| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jack500 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 06:31:39 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
paper Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
paper Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Nois, on a fait 2 soirées Mimiron, mais le souci c'est que y avait deux nouvelles personnes dans le groupe (on fait tourner chez nous quand on est 12 inscrits pour 10 places en raid).
|
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mimiron .... encore une soirée dessus ( à 10 ) mais on a fini quand meme par le retomber, on a fini sur thorim, bizarre comme il est largement plus facile a 10 qu'a 25 celui-la
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:42:23 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 02-06-2009 à 11:02:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-06-2009 à 11:02:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca donne quoi ? |
pak2kro Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
j'ai vu des log a 10k hier soir , aucune idée sur quel boss , vezax ou yogg ( je parie quand meme sur yogg avec tout les gardiens) Message édité par karoliko le 02-06-2009 à 13:03:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Aux fans d'UI, vla une ptite vidéo d'une UI hunt à pleurer tellement elle en jette http://www.youtube.com/watch?v=5oX59mBScuc (In this video I'm using: The "live" graph is from recount, display overall raid dps. I have since tweaked my UI a little bit differently, but the list above is the core addons I'm using atm.) Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 02-06-2009 à 13:57:53 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas mal oui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-06-2009 à 14:14:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | la config ne persiste pas après une maj de l'addon ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-06-2009 à 14:25:12 --------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-06-2009 à 14:28:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | mais pas top |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est sur ca manque un peu de tuning pour être plus efficace... mais pas besoin de la branlette à la X-perl --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | dites, c'est quoi la proba que KT tombe le truc qui permet de faire malygos derrière ? C'est pas du 100% ? Rien ne l'indique sur wowhead / jh ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah, j'avais oublié Si je me crafte les 3 items résistance givre du tdc, ça devrait suffire ? (gemmage endu) Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 02-06-2009 à 16:17:12 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |