| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 12:28:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 12:30:00 ![]()
le buff c'est +100% dommage +100% hate -70% cout des sors en mana Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 12:32:25 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ximothov Transactions (0) |
Bon sinon je viens de voir mon premeir démo full T8 , pas mal le skin Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-06-2009 à 12:37:14 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 15:05:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 15:09:44 |
Alci Transactions (0) | Pour pas que ça tombe sur les healers, il suffit que ceux-ci se mettent au cac. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceux qui utilisent l'addon Clique peuvent être embêté si ils changent souvent de template, il se peut qu'ils veuillent des bindings différents pour chaque template. C'est le problème qu'à soulevé une personne sur les forums officiels.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis censé le recevoir comment mon Zhévra en jeu ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
X800PRO Transactions (3) | code non ? ou courier ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens d'acheter ma monture volante, si c'est pas la classe ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
--------------- u wot m8 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
edit : j'étais trop resté sur l'idée qu'on reste au cac les heals, effectivement on peut en sortir de la tâche mais bon on rend la tâche facile chez nous on demande pas aux heals de faire autre chose que d'économiser sur vezax Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 01-06-2009 à 18:50:52 --------------- u wot m8 |
Cashmachine Transactions (0) | Le monde de warcraft m'etonnera toujours...
Message édité par Cashmachine le 01-06-2009 à 18:48:57 |
|
nikolai Transactions (0) | Ou comment se la pêter en peu de temps. Ca deviens sympa ma guilde Pas encore de grade de péon mais ça va venir je penses Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-06-2009 à 20:51:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet Transactions (0) | y'a pas mieux pour faire fuir les casu qui completent le roster les soirs ou elite et roxxor sont pas la |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Tu te sent délaisser xD ? moi je suis off alors tu me critique pas ! Message édité par Hadead le 01-06-2009 à 21:17:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Pas délaisser non comme j'suis heal et tout le temps inscrit je pars en raid chaque fois. A oui et la meilleure c'est que les crafts uldu seront réservés aux élites biensur ^^ D'ailleurs dans les off on en a 2 qui sont des dieux vivants si on les écoutes Bizzarement c'est toujours ceux qui ont le plus grande gueule qui sont les premiers a mourrir sur reprise d'aggro / j'me touche au kiki / erreur à la con, mais c'est jamais leur faute. Alala vivement que je soit dans le groupe élite Ce qui est sur c'est que je suis pas tombé dans la guilde des "modeste de hurlevent" xD Message édité par nikolai le 01-06-2009 à 22:40:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | tu étais pas élém toi o_O' Sinon c'est sur qu'il y a pas l'air d'avoir beaucoup de respect entre les membres dans ta guildes a part les off qui s'en mettent plein les fouilles ^^ Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 01-06-2009 à 22:47:53 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
jimz89 Transactions (0) | Il y a deux moi : Un kikoo drood qui rejoins notre guilde, et qui gquit avec comme excuse "jme suis fait hacker et celui ci m'as guilder" (alors que javais quand emme eu une conversation avec lui avant le guildage)
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Petite question Chaman Amélio - Arme main gauche.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | arme lente |
Alci Transactions (0) | Depuis la 3.1 langue de feu a été normalisé et les armes rapides ne valent plus rien pour chamelio. Stormstrike et lava lash (et les proc MW qui peuvent en découler) font qu'une arme lente en main gauche est bien meilleure qu'une rapide. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 01:40:15 ![]() C'est moi ou calligraphe c'est nimp? tu farmes 1 heure tout les 15 jours tes plantes, ensuite tous les deux jours tu balances des glyphes au random à l'hv (20 po chaque pour environ 1po 50 de compo) et tu ramasses 300 po a chaque fois. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est pareil avec tout les métiers, faut juste trouver les bons trucs.
|
jack500 Transactions (0) | [ Wow occupe 15 Go, c est un peu trop à mon gout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |