| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 15:59:53 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Warlock (3.1 Skills List / 3.1 Talent + Glyph Calc.)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-05-2009 à 18:47:44 --------------- Clan Torysss. |
X800PRO Transactions (3) | les demo me font deja des CC à + de 16k..... ( sans rési ) alors la va être pire |
silga Transactions (0) | Dites, ceux qui s'y connaissent en addon (oxman par exemple |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui sont soigneurs et utilisent Grid, je viens de créer un patch pour un meilleur affichage de l'overheal.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | silga ça existait à l'époque, je crois que ça n'existe plus car plus possible via l'API, désolé de ne pas être plus précis ma mémoire me fait défaut.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 30-05-2009 à 22:52:04 |
silga Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:33:10 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 31-05-2009 à 01:05:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Reste la/les compétence(s) hors de prix à acheter --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je sais plus ou aller avec mon hunt H2, lvl 29..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 31-05-2009 à 09:02:27 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'auteur du prochain lien douteux ; bot & co... Sera sanctionné. Donc SevenKingdom merci de garder tes merdes pour toi. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 31-05-2009 à 14:11:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je n'ai rien suivis, mais on m'a dit qu'il fallait payer 2x la compétence, une fois pour voler classique TBC, et une pour voler par temps frois WLK, donc ça doit couter super cher les deux compétences non ? Au moins 4k po en tout non ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nikolai Transactions (0) | Le vol par temps froid c'est 1000po au level 77. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 31-05-2009 à 14:16:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
silga Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca fait toujours 2k po, ça en fait quoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nikolai Transactions (0) | Non mais plus tu monte en level plus tu as de fric. c'est obligé.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moé... Level 72 j'ai que 500po. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ximothov Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | |
Enfin je vais voir sur hodir la peut etre que je me trompe Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-05-2009 à 16:02:15 |
LeMakisar Transactions (10) | salut à tous !
|
ZergRael Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | il y a pourtant une option sur le site qui permet de cloturer le compte.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 17:32:26 ![]()
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non ca passe pas. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous auriez un addon qui indique un peu plus clairement qui recount qui casse les cc ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Yop les jeunes, dites moi vous qui roxé du poney --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |