| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 00:24:19 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
gabegie Transactions (0) | Les lanceurs de sorts Défias étaient les monstres les plus dangereux à une époque |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:08:17 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:26:11 ![]()
Ben vu qu'il aime voyager... Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 10:26:19 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:38:34 ![]()
Il y a des quêtes qui ne seront faisables qu'à plusieurs (elles sont marquées "groupe" ). Dans le menu, tu as un outil de recherche de compagnons, assez intuitif : tu peux t'inscrire pour telle ou telle quête. Au pire tu peux les laisser de côté. Elles sont très intéressantes en récompense si tu peux les faire, mais ça n'est pas toujours possible et dans ce cas ça ne vaut pas l'investissement en temps. Tu joues quelles classe ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 10:40:24 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petit retour d'expérience sur le tanking avec mon dk pourri --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:44:14 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | t'oublies de préciser qu'il tourne à 17-18% crit, ce qui est ... que dalle. c'est un choix : edit : il gemme int Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-05-2009 à 10:54:09 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par karoliko le 25-05-2009 à 11:03:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:59:59 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-05-2009 à 11:13:45 --------------- WOW chien beaucoup |
leothen21 Transactions (0) | Yop,
--------------- Enjoy your ban |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Du bon drama hier dans ma guilde alors que je faisais du killing floor au lieu de wipe à ulduar Le classique hardcore raider vs raider normal qui était : "go top 10 hardmode et tout" contre "c'est bon on a une vie Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 25-05-2009 à 11:22:45 --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) | tiens ça parle DK cool --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Putain, ce choc ce WE aussi, je commence a faire quelques instances avec ma mage (genre Nexus normal) et la, le tank (DK mais pas en spé givre Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 25-05-2009 à 11:24:14 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 11:29:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
je pex en spé sang , je meurs pas , ma vie descend pas .. et quand elle descend tu la fais remonter en tapant sur un mob . pull en étant DK >>>>lolgrappin , et mort et decompo sur le passage des mobs , pas à leur emplacement de départ enfin c'est ce que je fais Message édité par karoliko le 25-05-2009 à 11:31:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 11:38:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |