Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5927  5928  5929  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6345070
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 00:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

ok merci de l'info je vais essayer et écouter ces précieux conseils  :jap:  ;)

c'est bon j'ai réussi merci pour ton aide encore une fois  :jap:  

par contre la marche de l'ouest c'est chaud on a pas un super level (13 pour moi) donc je pense que je vais faire des missions chez les nains elles seront peut être un peu plus faciles que celles de la marche de l'ouest. J'ai réussi à me faire un petit trajet entre le loch modan et hurlement est c'est sympa, un peu cher mais on voit du pays :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 00:24:19  profilanswer

n°6345106
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 00:52:59  profilanswer

il sort quand :o ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6345286
gabegie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 09:32:38  profilanswer

Les lanceurs de sorts Défias étaient les monstres les plus dangereux à une époque :D

n°6345309
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 09:43:09  profilanswer

gabegie a écrit :

Les lanceurs de sorts Défias étaient les monstres les plus dangereux à une époque :D

HOGGER  :o  voila le vrai challenge  

pré nerf biensur

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6345359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:08:17  answer

flagada007 a écrit :

c'est bon j'ai réussi merci pour ton aide encore une fois  :jap:  

par contre la marche de l'ouest c'est chaud on a pas un super level (13 pour moi) donc je pense que je vais faire des missions chez les nains elles seront peut être un peu plus faciles que celles de la marche de l'ouest. J'ai réussi à me faire un petit trajet entre le loch modan et hurlement est c'est sympa, un peu cher mais on voit du pays :love:

En fait c'est Hurlevent et non Hurlement, c'est ainsi que Blizzard a traduit la ville "Stormwind".

Niveau 13, les quêtes de Thelsamar iront bien pour toi, ainsi qu'en général celles du Loch Modan.  

Tu peux aussi aller au port de Hurlevent, et y prendre le bateau pour Auberdine (quai de gauche, il y a une catapulte d'allure Elfique). C'est chez les Elfes de la Nuit, toi qui aimes voyager, ça risque de te plaire :D

n°6345394
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 10:21:14  profilanswer

auberdine a pied c'est une catastrophe ...
jai été faire les quetes de départ pour monter la réput darna ...et vas y que je vais au sud , puis au nord , encore au sud et vas y que je t'envoie à ashenval et que je reviens a darna

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6345401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:26:11  answer

karoliko a écrit :

auberdine a pied c'est une catastrophe ...
jai été faire les quetes de départ pour monter la réput darna ...et vas y que je vais au sud , puis au nord , encore au sud et vas y que je t'envoie à ashenval et que je reviens a darna

Ben vu qu'il aime voyager... :whistle: Non à part ça Auberdine moi j'aime bien malgré les temps de voyage. Y'a aussi l'accès à Brume-Azur par là-bas, ça fait encore un coin différent.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 10:26:19
n°6345417
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:35:06  profilanswer

merci du conseil j'ai de quoi faire chez les nains car j'ai vu qu'il y avait pas mal de quêtes mais certaines je pense qu'il faut que les fasse en groupe mais il y a pas grand monde par là bas à comparé de Hurlevent je trouve.

---------------
n°6345423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:38:34  answer

flagada007 a écrit :

merci du conseil j'ai de quoi faire chez les nains car j'ai vu qu'il y avait pas mal de quêtes mais certaines je pense qu'il faut que les fasse en groupe mais il y a pas grand monde par là bas à comparé de Hurlevent je trouve.

La plupart des quêtes iront plus vite si tu les fais seul, parce que sinon il faut un peu d'organisation, un moyen de communiquer plus efficace que le clavier, etc... Par contre si tu peux trouver un partenaire de leveling régulier, qui joue aux mêmes heures que toi, là ça devient vraiment sympa et rapide.

Il y a des quêtes qui ne seront faisables qu'à plusieurs (elles sont marquées "groupe" ). Dans le menu, tu as un outil de recherche de compagnons, assez intuitif : tu peux t'inscrire pour telle ou telle quête. Au pire tu peux les laisser de côté. Elles sont très intéressantes en récompense si tu peux les faire, mais ça n'est pas toujours possible et dans ce cas ça ne vaut pas l'investissement en temps.

Tu joues quelles classe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 10:40:24
n°6345438
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 10:44:14  profilanswer

petit retour d'expérience sur le tanking avec mon dk pourri  

ben au lvl 66 ca rosque vraiment , en spé sang ca passe sans probleme , en tout les cas les healeurs de meme niveau n'ont pas eu à se plaindre .

ca me fait voir le dernier coté du jeu que je n'avais pas vu , et ca me plait assez  

je suis allez voir le "blog "du pretre sacré de chez ensidia aussi ... les valeurs qu'il donne pour son entrée a ulduar m'ont paru énorme 2350sp 26kmana  et 500 hate ... OMFG vous avez quoi vous ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 10:44:14  profilanswer

n°6345446
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 10:48:43  profilanswer

t'oublies de préciser qu'il tourne à 17-18% crit, ce qui est ... que dalle.

c'est un choix :
- regen par replenishment
- réactivité par la haste

edit : il gemme int
un très grosse regen mana n'est pas *si* importante que ça, la plupart des encounters ne durant pas assez longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 25-05-2009 à 10:54:09
n°6345449
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:49:34  profilanswer

j'avais fait attention effectivement moi c'est plus pour faire du level. J'en est déjà fait dans la Compté et c'est sympathique quand il y a une bonne organisation. En plus j'ai le pouvoir de ressusciter donc susceptible d'intéresser pas mal de monde je pense.

---------------
n°6345459
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:52:40  profilanswer

karoliko a écrit :

petit retour d'expérience sur le tanking avec mon dk pourri

ptain j'connais qu'un DK tank, il veut que je l'aide à faire des heros pour se stuffer... j'lui ai dis que j'allais needer moi aussi, il m'a dis "tant pis pour toi." :D
genre il va bientot devenir le uber tank de la guilde alors qu'il a no stuff no skill. :D (comme moi quoi. :o sauf que j'ai attaqué les heros bien avant lui, et qu'il n'arrive a me reprendre l'aggro sur un mob qu'en tappant sur la denière de mes cibles en premier. :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6345471
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 10:57:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'oublies de préciser qu'il tourne à 17-18% crit, ce qui est ... que dalle.

c'est un choix :
- regen par replenishment
- réactivité par la haste

ah exact ... j'avoue que j'avais pas regardé sa fiche mais juste lu le blog et ses qq conseils

rien de transcendant  si ce n'est la confirmation du désamour pour le pretre sacré de l'esprit

Citation :

ptain j'connais qu'un DK tank, il veut que je l'aide à faire des heros pour se stuffer... j'lui ai dis que j'allais needer moi aussi, il m'a dis "tant pis pour toi." :D
genre il va bientot devenir le uber tank de la guilde alors qu'il a no stuff no skill. :D (comme moi quoi. :o sauf que j'ai attaqué les heros bien avant lui, et qu'il n'arrive a me reprendre l'aggro sur un mob qu'en tappant sur la denière de mes cibles en premier. :D )

bah vous needez pas tout a fait le meme stuff , mais ce genre de réaction ... bof quoi , tank c'est vraiment le plus facile pour trouver du stuff et du grp , par contre faut un minimum s'auto stuff avant d'aller dans des grp et bien viser les instances ( fp , nexus ) et pas prendre sdf, azjol ...

Message édité par karoliko le 25-05-2009 à 11:03:11

---------------
n°6345472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:59:59  answer

flagada007 a écrit :

j'avais fait attention effectivement moi c'est plus pour faire du level. J'en est déjà fait dans la Compté et c'est sympathique quand il y a une bonne organisation. En plus j'ai le pouvoir de ressusciter donc susceptible d'intéresser pas mal de monde je pense.

Tu es paladin ou prêtre ?

n°6345479
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:04:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Bah c'est un peu le souci de DK, j'ai l'impression que c'est principalement joué par des kévins qui se disent "Olol vais monter un DK pour aller tanker [:dawa] " mais la plupart ne savent pas jouer.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6345486
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:06:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah c'est un peu le souci de DK, j'ai l'impression que c'est principalement joué par des kévins qui se disent "Olol vais monter un DK pour aller tanker [:dawa] " mais la plupart ne savent pas jouer.

j'ai un peu cette impression, d'ailleurs il est en train de rerll pala pour avoir un tank parce que "l'avenir du DK lui fait peur après WotLK..."  
j'ai pas osé lui dire que ça resterai cheaté. :/

---------------
n°6345495
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:13:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Les DK sont joués par des kévins et en plus ils nous volent nos loots plaque [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-05-2009 à 11:13:45

---------------
WOW chien beaucoup
n°6345499
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 11:15:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

beh pour moter un tank c'est plus facile de le prendre 55 que 1 deja ^^

ensuite le leveling avec est completement cheaté , et de que j'ai vu en instance le dk peut gerer lui meme un mob elite de son level en instance sans probleme et sans heal , et ca aide pas pour qu'il comprenne l'interet du focus  

ce week end , systématiquement un dk impie me prenait un mob pour le soloter à la fin je lui laissais ca avait l'air de lui faire plaisir

---------------
n°6345504
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:19:02  profilanswer

karoliko a écrit :

beh pour moter un tank c'est plus facile de le prendre 55 que 1 deja ^^

ensuite le leveling avec est completement cheaté , et de que j'ai vu en instance le dk peut gerer lui meme un mob elite de son level en instance sans probleme et sans heal , et ca aide pas pour qu'il comprenne l'interet du focus  

Voila et sachant que les gens passent directement aux instances héroiques dès le ding80, je sens que ca va etre marrant les instances en PickUp avec mon reroll mage :D

---------------
n°6345505
leothen21

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:19:44  profilanswer

Yop,

P'tites questions pour grosses réponses j'espère:

ma guilde avance tout doux dans Ulduar mais il manque un gros féral sac à pv. Je ressors le mien du placard et je m'y colle. Le soucis c'est que dans une optique d'opti, j'ai des doutes sur mes crafts: là je suis dépeceur / tdc; sympa pour les spé dps mais en tanking je suis plus sceptique (+90 endu sur brassards et .... pas grand chose d'autre en fait hormis le +32 aux crit de dépeceur pour faire proc défense sauvage mais moyen moyen quoi)

Donc:

- il semblerait que je doive respec mineur / joa  :heink:  le +50 endu du minage couplé avec un +40 (ou 50 je sais plus) de l'enchant brassards compensent la perte du tdc sur cette partie.

- joa... alors la joa. Autant farmer le minage je m'en cogne (HF explo au passage just for fun) mais la joa pour l'avoir montée avec mon pala j'ai déjà des boutons d'avance. Donc, donc qqun pourrait me faire un devis de combien de ça couterait de monter ça au moins 440 via l'ah? (aïe d'avance...)

- quid des prisma et de l'eventuel futur hypothétique nerf? associé à une couleur de slot, je m'en cogne un peu sachant que j'aurais toujours besoin de gemmer toucher , expertise, agi. Et surtout,un trinket genre le crabe monarchique, j'ai pas encore vu bcp mieux. Comme il passera jamais lqe, je suis prêt à upper juste pour lui

voila, si j'ai dis un tas de grosses conneries, je suis preneur de commentaires  
thx

---------------
Enjoy your ban
n°6345506
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:19:51  profilanswer

Messij a écrit :

Les DK sont joués par des kévins et en plus ils nous volent nos loots plaque [:thalis]

enfin en même temps, Naxx et uldu, 70% des loot c'est de la plaque,.. alors vous plaignez pas trop ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6345507
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:20:19  profilanswer

oxman a écrit :

Au lieu de parler de nerf etc, on pourrait parler de choses intéressantes, comme les addons [:oxman]

Quand c'est que tu te remets à coder des addons d'ailleurs ! Un ptit Afflicted/Dr Tracker fait par toi m'intéresserait, je trouve que pas Mayen soit un bon dev :/

n°6345512
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:21:22  profilanswer

Du bon drama hier dans ma guilde alors que je faisais du killing floor au lieu de wipe à ulduar

Le classique hardcore raider vs raider normal qui était : "go top 10 hardmode et tout" contre "c'est bon on a une vie :o"
Pour l'instant : 1 GM, 2 offs, 2 raiders en moins [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 25-05-2009 à 11:22:45

---------------
Last.fm
n°6345513
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:21:26  profilanswer

karoliko a écrit :

ce week end , systématiquement un dk impie me prenait un mob pour le soloter à la fin je lui laissais ca avait l'air de lui faire plaisir

ah ben pareil, j'leur laisse toujours les mobs qu'ils me prennet, tant pis s'il crèvent d'ailleurs, parce que le heal, j'l'ai sur TS, et c'est clair que c'est moi qu'il va garder en vie. :o

---------------
n°6345515
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:23:21  profilanswer

leothen21 a écrit :

Yop,

P'tites questions pour grosses réponses j'espère:

ma guilde avance tout doux dans Ulduar mais il manque un gros féral sac à pv. Je ressors le mien du placard et je m'y colle. Le soucis c'est que dans une optique d'opti, j'ai des doutes sur mes crafts: là je suis dépeceur / tdc; sympa pour les spé dps mais en tanking je suis plus sceptique (+90 endu sur brassards et .... pas grand chose d'autre en fait hormis le +32 aux crit de dépeceur pour faire proc défense sauvage mais moyen moyen quoi)

Donc:

- il semblerait que je doive respec mineur / joa  :heink:  le +50 endu du minage couplé avec un +40 (ou 50 je sais plus) de l'enchant brassards compensent la perte du tdc sur cette partie.

- joa... alors la joa. Autant farmer le minage je m'en cogne (HF explo au passage just for fun) mais la joa pour l'avoir montée avec mon pala j'ai déjà des boutons d'avance. Donc, donc qqun pourrait me faire un devis de combien de ça couterait de monter ça au moins 440 via l'ah? (aïe d'avance...)

- quid des prisma et de l'eventuel futur hypothétique nerf? associé à une couleur de slot, je m'en cogne un peu sachant que j'aurais toujours besoin de gemmer toucher , expertise, agi. Et surtout,un trinket genre le crabe monarchique, j'ai pas encore vu bcp mieux. Comme il passera jamais lqe, je suis prêt à upper juste pour lui

voila, si j'ai dis un tas de grosses conneries, je suis preneur de commentaires  
thx

ba si tu change de job pur ta guilde, tu peux pas demande a tout les monde un peut de soutient ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6345516
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:23:46  profilanswer

tiens ça parle DK cool :d
J'en ai commencé un ce weekend.
Qu'elle est la spé la plus easy (ouai c'est déjà le cas du DK :d) pour xp svp ?
J'y connais absolument rien. Pour l'instant j'ai juste pigé le truc de l'énergie et des glyphes (enfin un peu) je me contente d'appuyer sur les sorts dispo xD

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6345517
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:23:52  profilanswer

Putain, ce choc ce WE aussi, je commence a faire quelques instances avec ma mage (genre Nexus normal) et la, le tank (DK mais pas en spé givre [:dawa] )m'a demandé des faire des sheeps :D

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 25-05-2009 à 11:24:14

---------------
n°6345520
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:24:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Du bon drama hier dans ma guilde alors que je faisais du killing floor au lieu de wipe à ulduar

Le classique hardcore raider vs raider normal qui était : "go top 10 hardmode et tout" contre "c'est bon on a une vie :o"
Pour l'instant : 1 GM, 2 offs, 2 raiders en moins [:bien]

Schleex est parti ? :love:

n°6345525
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:26:04  profilanswer

nikolai a écrit :

J'y connais absolument rien. Pour l'instant j'ai juste pigé le truc de l'énergie et des glyphes (enfin un peu) je me contente d'appuyer sur les sorts dispo xD

meme fonctionnement en DK. :D

gurb44 a écrit :

Putain, ce choc ce WE aussi, je commence a faire quelques instances avec ma mage (genre Nexus normal) et la, le tank (DK mais pas en spé givre [:dawa] )m'a demandé des faire des sheeps :D

ben? il génère pas son aggro sur de l'aoe? ça va pas faire sauter le sheep? son espèce de flaque de sang là.. :o

---------------
n°6345527
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:27:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens c'est pas que sur al'akir la vieille légende urbaine selon laquelle un DK doit être frost pour tanker :o

petoulachi a écrit :

Schleex est parti ? :love:

Ouais :o
Le MT aussi, 2 offs vont partir à priori, ça sent le remaniement de guilde !

---------------
Last.fm
n°6345530
leothen21

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:28:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba si tu change de job pur ta guilde, tu peux pas demande a tout les monde un peut de soutient ?

Même si certain mettront la main à la banque pour filer un coup de main, guilde ou pas guilde, c'est quand même un truc que je préfère gérer en solo. Toujours ça de moins qui te pète à la gueule en cas de drama  :D  

(ch'uis pas parano mais trèèèèèèèèèès méfiant)

---------------
Enjoy your ban
n°6345531
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:28:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Comme dans toutes les classes :spamafote:

gurb44 a écrit :

J'ai pas du en voir un en instance à LK [:petrus75] Tellement d'AE aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 11:29:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6345532
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:29:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens c'est pas que sur al'akir la vieille légende urbaine selon laquelle un DK doit être frost pour tanker :o

Wé enfin quand t'es obligé de kitter les mobs sur la moitié de l'instance parce que le DK tient par l'aggro (et pourtant je faisais gaffe) ca saoule :o

---------------
n°6345535
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 11:29:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

meme fonctionnement en DK. :D

Buta43 a écrit :

ben? il génère pas son aggro sur de l'aoe? ça va pas faire sauter le sheep? son espèce de flaque de sang là.. :o

je pex en spé sang , je meurs pas , ma vie descend pas .. et quand elle descend tu la fais remonter en tapant sur un mob .

pull en étant DK >>>>lolgrappin , et mort et decompo sur le passage des mobs , pas à leur emplacement de départ enfin c'est ce que je fais

Message édité par karoliko le 25-05-2009 à 11:31:02

---------------
n°6345537
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:30:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comme dans toutes les classes :spamafote:

Bah je sais pas mais j'ai l'impression que c'est la classe a boulet maintenant le DK, comme le chasseur/demo a BC :o

---------------
n°6345542
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:32:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais :o
Le MT aussi, 2 offs vont partir à priori, ça sent le remaniement de guilde !

Ca sent le paté ?

n°6345543
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:32:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah je sais pas mais j'ai l'impression que c'est la classe a boulet maintenant le DK, comme le chasseur/demo a BC :o

Les rets aussi, sur mon serveur y'en a plus que de DK's :/

---------------
Last.fm
n°6345544
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:33:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca sent le paté ?

Je sais pas trop, les offs sont pas trop bavards (même celui que tu connais :o). Perso ça m'indiffère et au pire on revient en france dans notre ex-guilde dont fait partie Deskira [:bien]

---------------
Last.fm
n°6345553
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:37:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah c'est la classe la plus représenté donc forcément c'est là qu'il y a le plus de boulet :spamafote: Par contre hunter c'est différent. Ca a toujours été le cas. C'est intemporel :o Ils sont d'ailleurs en voie de disparition sur mon serveur depuis LK :/ Ils ont du tous reroll DK [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 11:38:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6345560
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 11:41:18  profilanswer

leothen21 a écrit :

Même si certain mettront la main à la banque pour filer un coup de main, guilde ou pas guilde, c'est quand même un truc que je préfère gérer en solo. Toujours ça de moins qui te pète à la gueule en cas de drama  :D  

(ch'uis pas parano mais trèèèèèèèèèès méfiant)

Il y a juste un truc qui me chiffonne, tu es pala n'est-ce pas?
quel est l'encounter qui demande absolument un drood? la ou un war et un palatank ne peut pas gérer?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5927  5928  5929  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)