| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sansevan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:47:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | apparemment c'est courant d'avoir de grosses latences sur wwo mais c'est vrai sur d'autre jeux en réseau je suis plus habitué à avoir des latences comme 40 ms.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Perso, jamais de grosse latence sur arak, à part sur joug, mais c'est normal ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ouai grosse galere ... on a fait un raid 25 ...4 boss en first try bon ce soir 13 inscrits on va aller peter les glacon je sens Message édité par karoliko le 19-05-2009 à 13:12:26 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | "election de voix de cochonne mai 2009" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:15:03 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | hier soir 20/22 de co... on aurait pu faire un groupe 25 naxx/malygos que sais-je encore
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-05-2009 à 13:19:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Même pas en rêve par contre j'espère qu'on va réintégrer les deux gquit, ou recruter, car je vais être absent 2 semaines, 3 heal en moins c'est impossible de monter un roster 25 sauf peut-être le mercredi, et 2 semaines sans raid, cela sent le gquit en masse Edit: on attire du monde... mais seulement mage Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-05-2009 à 13:40:44 --------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quelqu'un aurait un template pour palret? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 19-05-2009 à 15:19:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pak2kro Transactions (0) | Neck furious hit, cape furious hit, anneau deadly hit et 1 gemme hit quelque part pour avoir le cap hit en stuff pvp --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) | Bonjour,
|
Kayou Transactions (0) | C'est même pas pour le justifier car en plus on se fait des politesses entre prêtres heals (3 gonzesses + ma pomme), au final tlm passe et le RL est emmerder pour attribuer les loots |
Message édité par MrGnou le 19-05-2009 à 16:16:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |