| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par d750 le 11-05-2009 à 23:43:48 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:43:22 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Il me semble que c'est toute la salle. Et tous au milieu c'est quand même plus opti pour le heal. Surtout que les gens ont le droit de passer derrière quand ça leur tire dessus. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nikolai Transactions (0) | thorim 25 down c'est vrai que faire une macro focus ou assist c'est dur ^^ Message édité par nikolai le 12-05-2009 à 00:04:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il faut tuer tout les boss pour ouvrir la porte de vezax ou il faut seulement tuer les gardiens ? |
allerailleurs Transactions (2) | Purée chain wipe sur hodir 10... j'ai pas compris...
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je vien juste de voir un eds/demo sur un cheval avec les pattes en feu, il me semblait que c t une monture de Dk, non? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 12-05-2009 à 06:34:02 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a votre avis, je met quoi ? : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 07:46:05 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
bah hier pareil pour nous ... impossible de tenir le war qui le tankait jamais un try en dessous de 70% tellement il concentrait les heal ( je passe les approximations diverses et variées du a un raid qui connait pas ) soirée foutu en l'air parce que j'ai pas voulu faire ce changement avant ... hodir quand je fais pas de la merde en heal je fais de la merde en strat ... je hais ce boss edit: la petite voix du déconstructeur quand le coeur tombe c'etait moi à la fin de la soirée ... Message édité par karoliko le 12-05-2009 à 08:10:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 12-05-2009 à 07:57:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nous hodir, la guilde l'a down en 2 try.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
snoupi28 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 12-05-2009 à 08:06:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
Message édité par -JiM- le 12-05-2009 à 08:28:23 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Hum, le joug d'hiver va subir un léger changement, fini les quêtes journalières, place aux quêtes hebdomadaires ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question Le general, vous passez comment la phase où il à sa vitesse de déplacement réduite de 50% et ses dégat inglifé augmenté de 100 % ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | up
nikolai Transactions (0) |
Mais qu'elle arnaque Edit: je vois que c'est le mardi reset. ça va etre pire qu'avant ce jour. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 12-05-2009 à 10:05:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
n0b0dy Transactions (0) | waou tu as beaucoup de stuff, quand je serais grand je voudrais être comme toi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
_deskira_ Transactions (3) | au choix, kite ou tank |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 12-05-2009 à 10:20:09 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | C'est leur manière de résoudre le lag systématique lors du joug |
_deskira_ Transactions (3) | tips : pretre sacré is good for you edit : pour vezax Message édité par _deskira_ le 12-05-2009 à 10:20:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 10:21:21 ![]() Le truc c'est que je sais pas si y'a un autre moyen de résoudre le lag du joug. Ils disent qu'ils ont déjà du matos de dingue-y'a-pas-mieux, et pour le soft je pense qu'ils sont quand même au taquet.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | C'est normal, avec un chamelio 80 stuff bleu/violet de reput/craft, de mettre 25 min pour un rush baron? (c'est mon 1er, c'est vrai)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mirmiron down a 10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon quelqu'un saurai comment j'peux faire pour tuer drakuru, je perds mon deguisement à chaque fois, et je galère pour gerer les trolls que je mc. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 12-05-2009 à 10:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |