| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:36:29 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-04-2009 à 16:42:03 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ivte vite ruesh google pour savoir qui ils sont j'ai tellement rush j'ai tapé n'importe comment Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 17:01:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
disq8 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:20:41 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 17:30:22 ![]() Seku c'est le hunt qui hante les forums FR ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 17:31:05 |
pak2kro Transactions (0) |
Nan de tout --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 17:35:35 ![]() Seku c'est un hunt chez Casual Jerks (depuis plus d'un an), qui connaît pas mal du tout le chasseur. Je sais pas si c'est le même. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 17:35:52 |
Message édité par dajay le 27-04-2009 à 19:06:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je kiffe le combat de thorim. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est le combat ou il faut se partager en deux groupe l'un qui part dans un couloir et l'autre dans une arène ? Edit : A oui c'est ca vous en êtes là ? Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 23:14:58 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui celui là. Et 3 try d'affilés à 10%, les tank qui se font os un par un. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Partiellement à l'aoe et partiellement focus sur les healers.
|
nikolai Transactions (0) | ah ben, on a enfin tombé XT-002 en 25 x_x
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | freya down en r10, finalement plus simple que je ne l'aurais cru. Mimiron en p2 (pas trop eu le temps de try), et ensuite reste plus que vezax et yogg dans l'instance (algalon comte pas |
nikolai Transactions (0) | le marteau ? ignis ? Et en plus on a fait ce haut fait Gravité sans gravité : mode héroïque Par contre ma première soirée (finalement) en heal de raid omg quand ta pas l'habitude c'est tendu Message édité par nikolai le 28-04-2009 à 00:27:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous avez déjà eu des points de talent en moins ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il y a encore des bug avec les points de spé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sinon, mon chassou est passé 80 le week end dernier. j'ai fait ma premiere heroique hier soir avec une classe DPS.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est quoi en gros un cycle de chasseur survie ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Impossible de passer Kologarn hier soir O_o
|
nothing111 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |