| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 09:33:52 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | J'ai testé pour vous :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | (fort pourpre + drak tharon) héro hier soir \o/ J'ai un dps de moule \o/ Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 28-04-2009 à 09:47:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) | La représentation des classes en arène a "un peu" changé depuis la saison 5 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:00:35 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-04-2009 à 10:13:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | rogue - priest (46%)
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
a 10 le bras droit a 500kpv je crois , et c'est bien 100k de dégat a faire OU 100k de soins a dispenser sur la personne Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-04-2009 à 10:16:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
non sur la durée , si les 100k de dégat sont fait , il relache la personne avec 0 points de dégat en toute logique il est plus simple de faire 100k dégat en 10s que 100k de soins en 10s franchement le switch est pas plus compliqué que celui de emalon Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-04-2009 à 10:19:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | et dire ça whinait en disant que pour finir gladiateur, fallait prendre dk, hunt, ou pal --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | C'est le ratin 2v2, en 3 et en 5 ca change pas mal.
gnak Transactions (0) | Y a les pvpbois qui choisissent la classe du moment qui créent une team, la nomment genre I HAZ MADZ SKILLZ, et qui croient faire du pvp et y a les autres, les burnés, les skillés qui jouent leur classe quoiqu'il arrive |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question de noob : Pourquoi vous metez juste les compos en 2vs2 ou 3vs3 ? Ce sont les disciplines reines en arène ? Vous parlez assez rarement du 4vs4 et du 5vs5 ? Plus le nombre de joueur est petit dans un groupe plus la classe influence. C'est le 5vs5 qui devrait être roi en arène. Elle favorise le teamplay plutot que la compo cheaté du moment. Non, non je n'en tire aucune conclusion sur les PvPBoyz Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2009 à 10:33:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
Allez je mords gentillement mais le 2v2 est vraiment loin d'être équilibré, ce bracket dépend énormément de la compo en effet
La difficulté de l'arène c'est au contraire d'arriver à contrer les compos "cheatées" du moment !
4v4 : existe pas Message édité par pak2kro le 28-04-2009 à 10:44:04 --------------- Last.fm |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pirl@uit le 28-04-2009 à 10:54:09 |
|
|
y a 1 heal de trop Message édité par karoliko le 28-04-2009 à 10:58:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin t'as intérêt à retrouver pourquoi vite fait, je veux savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |