| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:55:24 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | t'es sur une ile au millieu de la lave
Message édité par Xxxaaavvv le 29-01-2009 à 11:06:56 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 11:06:25 ![]() http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 883808.jpg
|
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 11:14:20 ![]() bah chuis à 200 environ en toucher, 158 en expertise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 11:15:13 ![]()
|
Message édité par Xxxaaavvv le 29-01-2009 à 11:20:10 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Altherac, ton explication de TellMeWhen m'intéresse beaucoup, car ça fait quelques fois que je l'installe et que j'essaye tout simplement de le configurer pour qu'il m'avertisse d'un ou deux procs, et franchement, pour avoir pourtant config. dans le détail des Pitbull, des Parrots avec déclencheurs & cie, ce TellMeWhen me saoûle, j'arrive à RIEN avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 11:20:32 ![]() |
Message édité par Xxxaaavvv le 29-01-2009 à 11:22:07 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain hier a Naxx, un DK qui tourne a 1000k de dps Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 29-01-2009 à 11:24:40 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | vaut mieux un mage qui drop sa premiere insigne héro en raid avec vous, que de jouer a 9, non ? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 29-01-2009 à 11:43:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 29-01-2009 à 11:46:02 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci beaucoup, c'est très clair. La seule chose, c'est qu'il me semble ne jamais avoir vraiment trouvé justement où définir si le proc/buff recherché s'appliquait à moi ou à ma cible ou à un focus, etc...
|
pak2kro Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré moi j'ai mis recount, bigwigs, omen, et recemment decursive pour jouer palaheal nobrains vais couper recount et omen je pense, pas utile d'être affiché tout le temps, je mettais omen pour sauver la peau des idiots, mais bon tant pis pour eux, l2p bigwigs par contre je ne peux pas m'en passer, je joue en pick up avec une guilde de 4e sous division intercommunal des retraités de l'ardèche. edit: je me rappelle pourquoi j'en avait marre d'être heal ( mis à part le fait qu'en bg je me fais ouvrir sans pouvoir réagir), j'ai tenté de heal un pala qui a prix l'aggro d'un pack comme une merde, le tamps que les tanks reprennent... cet idiot bubulle, tout dans ma pomme, les fois d'après, les crétins qui aggro, => je les laisse se débrouiller. Message édité par allerailleurs le 29-01-2009 à 12:02:47 --------------- Mon feed |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je trouve pourtant que BossMods est largement mieux que BigWigs. Je trouve BW bordélique de base avec les zones de texte et les annonces, alors que DBM est très classieux, des petites barres discrètes mais visibles qui se remplissent, des annonces légères et audibles mais pas le truc bourrin qui te gueule à l'oreille que la P2 du boss machin va arriver..
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il est mieux DBM ?
|
nikolai Transactions (0) | Perso je prefere DBM à bigwigsaussi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hier sartha 2 adds, je tankais les elems, drakonnets avec mon DK, et avec un pure template tanking sang, 2500 dps avec 40% de dmg sur DnD |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Euh, vous conseilleriez quoi en meta gemme pour le casque craft épique fury ?
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
sansevan Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |