| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 15:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:08:37 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | La spé arme a l'avantage d'apporter un debuff uniquement partagé avec le rogue d'ailleurs. C'est dommage que les deux classes soient à la ramasse. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le problème du dps cac n'est pas que sur le dps, mais sur l'utilité globale et l'apport aux autres.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | au fait le bijou insigne et celui de winterscraps partage le même proc je suppose? --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 16:22:11 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:29:23 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Un tank feral et un DK, c'est bon tu as les buff cac. ^^
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
C'est pas que cac le palouf si ?
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 04-02-2009 à 16:40:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 04-02-2009 à 16:41:28 |
On parle de buff et apport.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est ce que je disais quoi |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Vous conseilleriez quel template en DK dps 2 mains (avec traître à l'humanité, si jamais je passe DW maintenant je vais me faire fouetter par ma guilde |
IskenKahn Transactions (0) |
mais bon moins efficace en multicible Message édité par IskenKahn le 04-02-2009 à 17:17:14 --------------- u wot m8 |
Cashmachine Transactions (0) | Dites vu qu'on a des puristes ici, pourquoi utilise t-on le mot "stuff" dans wow en Francais?
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 04-02-2009 à 18:47:47 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
allerailleurs Transactions (2) | Je ne peux pas dire, je ne me rappelle pas de quand j'ai commencé, mais ça date d'avant wow c'est certains. --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pour autant que je me souvienne, j'ai toujours utilisé le mot stuff, que ce soit de t4c et diablo 1 jusqu'a wow. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 19:25:54 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Solotage de Anzu avec monture a la clé --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, vous prendriez quoi comme metier pour un DK, assez destiné pvp je pense, et avec un main mineur/joa?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par Toulak le 04-02-2009 à 19:45:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca par contre dps je l'ai jamais rencontré ailleurs que sur wow. |
pak2kro Transactions (0) | Ouais sur daoc on disait bien un DD, jamais compris pourquoi tout le monde utilise DPS à la place --------------- Last.fm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | en même temps, je pense que c plus simple de taper "cherche DPS...." plutot que "cherche joueur faisant beaucoup de DPS....", non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je pense avoir compris que la discussion porte sur la mauvaise utilisation de mots en anglais dans le jeu, qui ne sont pas de bonne traduction , mais je voulais dire que lorsque les gens disent DPS, c'est p-e parce qu'ils utilisent le francais quoi... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |