| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:08:50 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain jouer le matin avant de partir au boulot --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sebounet Transactions (0) | c'est vraiment fumé DK / Pal en arène :s |
pak2kro Transactions (0) | Oui mais c'est surtout les arènes qui sont devenues vraiment n'importe quoi, ils les ont tués avec wotlk --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 04-02-2009 à 09:19:14 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yop les WOWiens.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:31:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) | bon je viens de respé arcane pour voir avec un stuff plutot opti givrefeu (25% de crit unbuff). et bien je dois dire que la différence est flagrante.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pour info hier apres le raid , 5 mecs sont partis faire du pvp sauvage la bas c'est the spot ^^ @ozi , quel cycle sur cette spé ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 04-02-2009 à 11:02:49 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Petit tip qui vaut ce qu'il vaut : le loup va beaucoup plus vite si....tu passes en monture (oui c'est débile EDIt : et merci pour les éclats de givre Message édité par Pupoul le 04-02-2009 à 11:05:01 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | @pupoul : pour le coup du dps du mage, je voulais voir la réaction d ozi après le post du wws |
pak2kro Transactions (0) | Sur mon serveur anglais avec les différents décalages horaires c'est impossible d'en trouver, y'aura toujours quelqu'un pour les farm Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-02-2009 à 11:15:23 --------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 04-02-2009 à 11:28:03 |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Euh, pour ceux qui Raid25, vous avez senti une amélioration niveau lag ces derniers jours ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 04-02-2009 à 11:33:15 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 04-02-2009 à 11:34:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
Pour ozi qui a du mal edi: pour montrer combien mage c'est overskill et faible dps Message édité par allerailleurs le 04-02-2009 à 11:36:25 --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | WowWebStats : Deskira a posté un lien donnant le DPS complètement hors-norme d'un mage spé arcane, qui possède un stuff moyen (enfin moyen pour Deskira hein EDIt : putain j'mai fait pwn. Par Bothary encore ça va, mais un palagay... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-02-2009 à 11:38:02 |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 04-02-2009 à 11:46:35 |
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Message édité par ozidivision le 04-02-2009 à 11:47:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |