| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:45:30 ![]() ![]() |
esculape Transactions (0) | ben pour moi un DD c'est une classe type magicien qui peut balancer des sorts a distances, alors que DPS ça englobe toutes les classes capable de faire pleins de dégâts (rogue, mage, etc) sans distinction.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rockandroll Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ptain même thaddius ne lagge pas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah oui? on arrivent dessus la :')
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je crois qu'ils se sont enfin décidés à changer les PIII de 2004 ! Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-02-2009 à 22:49:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:49:28 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a des chances, pareil thaddius a pas lag chez nous, /content
Message édité par Shitan le 05-02-2009 à 00:02:50 --------------- Ci git une signature. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Enfin, j'ai trouvé comment bien dps en spé combat ! >< --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
d750 Transactions (0) | naxx en 3h pour la première fois (dont 30min d'attrib loot, |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Un peu de lag sur Heigann pour nous, en raid25.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de lag sur aucun fight pour notre part.
ZergRael Transactions (0) | Petit clean aile de la peste en raid 10 pour nous..
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Try Sartha +3 Drakes à 25 demain soir. Soirée de wipe en perspective, tout ça pour un haut fait |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 05-02-2009 à 08:15:05 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | et ? le rogue est un tueur de tissu... ca me choque pas plus que ça (je joue pretre !!) Message édité par lordlambda le 05-02-2009 à 08:14:28 |
pak2kro Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tu n'aurais pas la patch note complète des classes ou il n'y a pas plus pour le moment ? |
pak2kro Transactions (0) | Y'a pas encore les autres (Warlock, Druid, Hunter, Death Knight, Mage, Paladin, Warrior)
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | MAIS QUAND CA SORT BOURDAYLLEEEEEEEE FFSSSSSSSS§§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 09:32:43 ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 05-02-2009 à 09:39:41 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | Anzu ?? c'est qui ça ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, j'ai deja pos" la question, mais elle a du se perdre, vous pensez qu'il y a un interet pour un DK de monter TDC? il a a priori quelques "ameliorations" d'armure pas ddégeu.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain je suis vert, hier, petit satharion à 25 avec ma guilde, les gants T 7,5 tombent, je rand (j'ai ceux du nexus), un autre mage rand, il avait déjà le T7 et gagne les gants.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 05-02-2009 à 10:40:34 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-02-2009 à 10:45:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |