| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:51:56 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Il vient de mourir sur un blob à Naxx Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 28-01-2009 à 22:37:41 |
ZergRael Transactions (0) | Quelqu'un peut me donner le cap touche pour un prêtre ombre svp ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on est tombés sur un naxx 25 qui lag pas...mon dieu c'est jouissif... --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-01-2009 à 23:29:33 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais sympa le portail d'invoc
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Tiens heigan... 3/4 du combat à 10... c'est long
--------------- Mon feed |
ZergRael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:23:52 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Non mais quand tu fais moins de dps que le tank sur un boss de type patchwerk go delete, ou reroll tank, au moins ca facilite le boulot des heals edit: sauf cas ou tu viens en touriste loot Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-01-2009 à 00:28:32 --------------- Mon feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà 2 ailes de clean à 25 + le recousu sur lequel je suis mort PAF OS donc pour voir mon kiki ben c'était mort quoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-01-2009 à 00:37:45 |
ZergRael Transactions (0) | Le recousu tape sur les cibles qui ont le plus de pv, non ? Il a suffi qu'il ait plus de vie que le tank et basta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 00:50:33 ![]()
|
ZergRael Transactions (0) | En effet.. F*ck, j'aurais bien aimé faire un peu de raids avant la sortie d'une nouvelle extension |
Message édité par ZergRael le 29-01-2009 à 00:58:11 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai omen et il a pas flashé c'était pas ça.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha ok j'ai demandé on m'a dis c'est parceque j'ai pas enlevé mes buffs endu.
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hateful strike
|
ZergRael Transactions (0) | Petit calcul pour Patchwerk, 4 320 000 pv sur 360 secondes, ca fait 12000 dps environ. Et on dit que c'est l'un des boss les plus faciles de naxx ? Message cité 2 fois Message édité par ZergRael le 29-01-2009 à 01:12:12 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai fais 4K+ la semaine derniere Mais les hunts me battent Message édité par LePcFou le 29-01-2009 à 01:33:00 |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | oui pour moi say 367 minimum et plus say mieux. le vrai cap vers 700 et quelques.
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Parceque j'ai attendu un peu puis on a claqué un furie + tous mon trinket et ma rage orc etc... !! Pourtant j'ai bien attendu en plus il était tanké face au raid donc le temps de faire le tour et tout et j'ai pas dps de suite non plus, abusé quoi. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-01-2009 à 01:44:17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Ouai mais les hunts ils déchirent tout. Je suis juste aprés eux et pourtant j'y vais à fond. Hunt say cheaté quoi Message édité par LePcFou le 29-01-2009 à 01:42:58 |
|
Bon je vais voir ce que wowhead me propose Merci pour tous les conseils edit: next objective is http://fr.wowhead.com/?item=42101 Message édité par ZergRael le 29-01-2009 à 01:50:53 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je capte tout ce qu'il y'a avec du touché. Message édité par LePcFou le 29-01-2009 à 01:51:17 |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ouai tank merdiques c'est vrai en raid j'ai trop de problèmes d'aggro franchement Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-01-2009 à 01:50:21 |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les deux seules classes que j'ai vu avoir des problème d'aggro pour l'instant c'est le war fury et le mage FFB. D'ailleurs la spé arcane est fantastique pour ça, même en phase de burst² sur vesperon, soit bloodlust + AP + POM + IV + berserker + le 2/t7, soit un truc comme 10k dps pendant 20 secondes, je passe pas devant le tank, alors que je pouvais me toucher pour rester derrière en spé ffb. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben chamélio la classe qui te reprend l'aggro en cinq sept ( hum l'expression est bonne j'ai un doute ) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et la spé arcane c'est viable en pvehl ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |