Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6067876
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptite question au passage, hier on a réussi à finir Naxx en tombant KT, un peu laborieux sur la fin les 2 tanks sont passés à la casserole sur le dernier %.

Cependant on s'est appercu que nous avions un DPS de moule asmathique, normal nous avions 2 recrues fraichement 80 en dps (2 hunts).  

Mais les 3 1er au kiki ont tout juste dépassé les 2k dps sur le fight. Sachant que le 1er c'est un DK impie qui tourne dans Naxx à 3k et que le 2eme c'est bibi avec son démo en 0/41/30 en feu+diablo et le 3eme un mago. Il a des grosses resists ou quoi ce boss ou un truc par rapport aux autres ?

KT en P2 et P3 ne demande aucun mouvement ou presque donc limite le boss poteau, sur Patch sur cette ID j'étais à 3,4k dps...je m'interroge la ? Sutout que j'avais un oeil sur le recount et que mon dps n'a quasi pas augmenté entre P1>P2>P3 ? Groupe raid : wawa tank, dk tank, 2 hunts bete+precis, chamy soins, pretre, pala soins, dk impie, mago, demo.

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 21-01-2009 à 09:45:29
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 09:44:47  profilanswer

n°6067877
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 09:44:56  profilanswer

speculoos a écrit :

Et en général, c'est un mec stuff vert-bleu qui demande ça évidemment.

Faudrait leur retourner leurs exigences à ces morveux.  Ou monter un autre groupe avec tous les gars de son groupe, sauf lui et quand il vient geindre : "désolé, t'es pas "vainqueur du crépuscule" ;)

Enfin bref, des ptits crétins qui veulent qu'on leur rush des instances, c'est pas près de disparaitre, faut juste éviter de jouer avec eux.

pas de pick up , tout en guilde

n°6067879
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 09:47:17  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ptite question au passage, hier on a réussi à finir Naxx en tombant KT, un peu laborieux sur la fin les 2 tanks sont passés à la casserole sur le dernier %.

Cependant on s'est appercu que nous avions un DPS de moule asmathique, normal nous avions 2 recrues fraichement 80 en dps (2 hunts).  

Mais les 3 1er au kiki ont tout juste dépassé les 2k dps sur le fight. Sachant que le 1er c'est un DK impie qui tourne dans Naxx à 3k et que le 2eme c'est bibi avec son démo en 0/41/30 en feu+diablo et le 3eme un mago. Il a des grosses resists ou quoi ce boss ou un truc par rapport aux autres ?

KT en P2 et P3 ne demande aucun mouvement ou presque donc limite le boss poteau, sur Patch sur cette ID j'étais à 3,4k dps...je m'interroge la ? Sutout que j'avais un oeil sur le recount et que mon dps n'a quasi pas augmenté entre P1>P2>P3 ? Groupe raid : wawa tank, dk tank, 2 hunts bete+precis, chamy soins, pretre, pala soins, dk impie, mago, demo.

et le brule mana ?no mana no dipiesse ca joue aussi  

n°6067883
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:47:51  profilanswer

Perso je need plus rien en Héro j'y vais que pour aider, comme ça j'ai aucuns soucis quoi :)
Je dois en être à 500 emblemes d'héroïsmes, 1000 éclats de pierres.
Remarque là avec le patch y'a ptet des nouveaux trucs.

Mais c'est sûr que j'aime pas chain wipe sur des boss tout weak

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-01-2009 à 09:48:18
n°6067886
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:49:00  profilanswer

karoliko a écrit :

et le brule mana ?no mana no dipiesse ca joue aussi  

Heu c'est le mage ça non ?

n°6067891
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:50:39  profilanswer

pirl@uit a écrit :

c'est pas post PATCH que ca va changer   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6067894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:51:10  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Hunt aussi on un truc pour virer la mana, si je ne me trompe

Message édité par Z_cool le 21-01-2009 à 09:51:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6067896
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:52:12  profilanswer

Kt c'est chiant quand y'a trop de dps CAC dans le raid !! ( notre cas )
A cause des glaçons !!

n°6067900
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2009 à 09:52:47  profilanswer

speculoos a écrit :

Et en général, c'est un mec stuff vert-bleu qui demande ça évidemment.

Faudrait leur retourner leurs exigences à ces morveux.  Ou monter un autre groupe avec tous les gars de son groupe, sauf lui et quand il vient geindre : "désolé, t'es pas "vainqueur du crépuscule" ;)

Enfin bref, des ptits crétins qui veulent qu'on leur rush des instances, c'est pas près de disparaitre, faut juste éviter de jouer avec eux.

J'ai fait une instance un war, qui a fini à 1/3 du dps du tank  :sweat:
Puis une autre instance avec un mage avec dps 30% en dessous du tank
puis changement de groupe un démon 40% en dessous du 2e dps, on le remplace (car il s'en va au joie)... par:
un un rogue à 1/2 du dps du tank  :sweat:  :sweat:

Bon sinon faudrait expliquer aux pick up de base que lorsque le groupe n'est pas ultra opti, qu'ils ont plus de 2 sors à dispo par classe:
genre le druide qui voit que le heal va bientôt être mana short à droit de lancer une innerv
le mage avec 13k de mana qui est oom au bout de 30 sec de combat et qui ne fait plus rien durant le reste des events  :sweat:
Et biensur aux dps qu'on peut focus le même mob même sans les petits signes sur la tête...  :sweat:

Blasé hier, le temps qu'il m'a fallu pour gagner 8 insignes

Message cité 4 fois
Message édité par allerailleurs le 21-01-2009 à 09:54:29

---------------
Mon feed
n°6067910
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:57:27  profilanswer

Là où je ne comprends pas, c'est que sans changer de spé, sur le même ID avec a peut prêt les mêmes classes, donc la même synergie, sur PatchWork je passe de 3.4k dps à tout juste 2k+. Je regardais le recount en P2 et P3 et celui-ci ne montait pas donc pas lié à la P1. Je n'ai pas été glaconné une seule fois et j'ai bougé qu'une fois éviter son trou aoe.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 09:57:27  profilanswer

n°6067912
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 09:57:48  profilanswer

pirl@uit a écrit :

KT pose un débuff brule mana , qui te crame la moitié de ta mana et fait une explosion centré sur la personne qui fait des dégats équivalents à la mana brulée  

l'autre fois , il m'a fait ca juste après avoir claquer mon ombrefiel , et il a fait la meme au druide resto après une innervation -_-  

donc si les manateux ont un peu la loose ben ils ont plus de mana

n°6067922
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:02:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

puis changement de groupe un démon 40% en dessous du 2e dps, on le remplace (car il s'en va au joie)... par:

Bon sinon faudrait expliquer aux pick up de base que lorsque le groupe n'est pas ultra opti, qu'ils ont plus de 2 sors à dispo par classe:
genre le druide qui voit que le heal va bientôt être mana short à droit de lancer une innerv
le mage avec 13k de mana qui est oom au bout de 30 sec de combat et qui ne fait plus rien durant le reste des events  :sweat:
Et biensur aux dps qu'on peut focus le même mob même sans les petits signes sur la tête...  :sweat:

bah moi encore ue fois, j'ai tenté les SDF (en plus c'était la QJ)
encore une fois je l'ai fait en pick up.
Déjà dès le deuxieme boss, sur le fracasser, la moitié du gorupe meurt parce qu'ils n'ont pas pu l'anticiper.
Je me dits que ca promet sur loken.
On arrive au troisieme boss, sur les éclairs, deux joueurs arrivent à mourir, heuresement deux dps.
On a du finir le boss à 3
On arrive à loken, j'explique la stratégie, premiere nova, la moitié du groupe wipe. Bref, on a fait 4 try, et on a arreté.
Après t'as toujours un blaireau de chasseur qui met recount pour montrer son fabuleux DPS...

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 21-01-2009 à 10:03:45
n°6067927
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:08:56  profilanswer

Ok, je savais pas pour hunt :jap:

n°6067928
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:09:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D'accord mais tu vas pas exiger un mec stuffé raid 25 pour faire une malheureuse héro.  Que des PU soient mou du dps, du heal ou du tanking parce que ne connaissant pas leur classe et/ou sous-stuffé c'est une chose, exiger un mec surstuffé en est une autre...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6067930
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 10:10:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Déjà dès le deuxieme boss, sur le fracasser, la moitié du gorupe meurt parce qu'ils n'ont pas pu l'anticiper.
On arrive au troisieme boss, sur les éclairs, deux joueurs arrivent à mourir, heuresement deux dps.
On arrive à loken, j'explique la stratégie, premiere nova, la moitié du groupe wipe. Bref, on a fait 4 try, et on a arreté.
Après t'as toujours un blaireau de chasseur qui met recount pour montrer son fabuleux DPS...

faut un peu que j'y retourne a cette instance je me rappelle d' une strat "un peu complexe" c'est celle de loken les autres c'est ZOMG freeloot ( avec un peu de bouger mais rien de plus )

n°6067934
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:11:30  profilanswer

Le pet Fellhunter du démo après le patch 3.0.8 passe de 8K de vie à ...16K de vie ==> [:never let me down]

C'est un bug, il vont le corriger ==> [:whiteponey]

n°6067935
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:12:11  profilanswer

le pick up, c'est le mal  :o  
je sors en instance quand on est au moins 3 de la guilde s'tout

sinon, MAJ faite, j'aime bien le : " impossible de vérifier la version du jeu "  :heink: au lancement

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6067937
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:12:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je sais pas mais pourquoi les SDF héro en pick up ?

Honnetement, je me vois pas partir sur un occulus ou une cimes en Pick Up, ya des difficulté sur celles la.
Si tu veux faire du pickup, tu te limites au Nexus Héros ou a Utgarde keep.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6067940
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:13:31  profilanswer

bothary a écrit :

sinon, MAJ faite, j'aime bien le : " impossible de vérifier la version du jeu "  :heink: au lancement

Non mais ca a l'air d'etre la faite sur ce Patch :D

Déja, il ont arrété l'event du Joug d'hiver sur certains serveurs, ca faisait crasher les serveurs [:petrus75]

---------------
n°6067944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-01-2009 à 10:15:22  profilanswer

speculoos a écrit :

D'accord mais tu vas pas exiger un mec stuffé raid 25 pour faire une malheureuse héro.  Que des PU soient mou du dps, du heal ou du tanking parce que ne connaissant pas leur classe et/ou sous-stuffé c'est une chose, exiger un mec surstuffé en est une autre...

Moi j'exige rien si ce n'est qu'un mec achete ses sorts  :sweat:  
qu'un dps, bah dps si possible plus que le tank et si possible la cible du tank
qu'un heal si possible heal avec les capacités de sa classe
qu'un tank si possible, bah tank
et quand je suis heal, qu'on ne me laisse pas crever comme une merde en laissant tout ce qui traine me tomber sur la tête.

Après qu'ils soient stuff vert de la chouette, ou r79 29000009 hauts fait et tour de force je m'en fiche  :o

---------------
Mon feed
n°6067946
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 10:15:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais ca a l'air d'etre la faite fehte sur ce Patch :D

Déja, il ont arrété l'event du Joug d'hiver sur certains serveurs, ca faisait crasher les serveurs [:petrus75]

pffffff le patch il fait aussi déconner le correcteur orthographique  :o  

n°6067947
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:16:03  profilanswer

[:delarue5]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6067948
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:16:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais ca a l'air d'etre la faite sur ce Patch :D

Autrement dit, pas d'Archavon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6067951
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:18:33  profilanswer

karoliko a écrit :

pffffff le patch il fait aussi déconner le correcteur orthographique  :o  

+1 [:petrus75]

Edit : Pas évident de bosser en trainant sur les forums :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-01-2009 à 10:19:29

---------------
n°6067953
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:18:56  profilanswer

Je prefere penser que c'était fait exprès  :o  

n°6067955
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:19:42  profilanswer

Citation :

The Felhunter and a couple of other demons should have significantly gained health. If you Felhunter was at 8K yesterday he should be closer to 16K today

Up sympa pour les pet démonistes !
Edit : merde c'est un bug :o
double edit : burned par pupoul et pareil en plus :D

Message édité par petoulachi le 21-01-2009 à 10:20:46
n°6067959
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 10:21:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1 [:petrus75]

Edit : Pas évident de bosser en trainant sur les forums :/

c'est faux , je fais ca tout les jours et je m'en sors très bien ... :o  
cercle de soin avec un CD de 6s  :sweat:  

n°6067963
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:22:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas mais pourquoi les SDF héro en pick up ?

Honnetement, je me vois pas partir sur un occulus ou une cimes en Pick Up, ya des difficulté sur celles la.
Si tu veux faire du pickup, tu te limites au Nexus Héros ou a Utgarde keep.

Bah parce que je trouve personne dans ma guilde.
Par contre la cime en pick up, je n'ai pas vraiment eu de difficulté sauf si un des joueurs a un gros manque de stuff.
les SDF c'est comme la cime, les boss sont assez mauvais sauf un, loken pour les SDF, Skadi pour la cime.

J'ai bien plus de mal à Ahn Kahet par exemple.
Azjul c'est pareil, je trouve cette instance plus dure.

n°6067966
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:24:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Putain mais :sweat:
Même ma femme qui joue pas opti du tout avec son drood et un stuff majoritairement bleu et non enchanté elle arrive encore à faire les efforts nécessaires pour être au dessus du DPS du tank quoi. Affolant quand même le niveau.

ozidivision a écrit :

C'est le golem qui fait pop des adds qui une fois tués se solidifient et que le boss fait exploser ?
Parce que quand y'a du bon tank/heal, faire la strat achievement (= pas tuer les adds) ça rend le combat trivial.

gurb44 a écrit :

Non mais ca a l'air d'etre la fête sur ce Patch :D

Patch sorti à l'arrache. On devait pouvoir créer des DK sur n'importe quel serveur à condition d'avoir déjà un lvl 55, on pourra pas.

J'ai bien pris soin d'acheter les orbes glacées à l'AH avant qu'elles explosent en prix puisque les joailliers vont recycler leurs gemmes vertes avec [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6067968
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:25:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mon dernier Loken, mode bourrin, wawa tank, pala heal, mago, chouettard, demo => on n'a pas bougé d'un iota, il est mort en 50s chrono hop HF :)
J'ai vu que GT4, il y a 2 HF, le timer avec le drake en reward et un autre, tuer 100UD en 1min. Celui avec les UD en 1min vous le faite à quel moment ?

n°6067974
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:30:15  profilanswer

hum j'ai patché avec la patch de clubic et là ça me dit version de jeu incorrecte ???

( est-ce que ça va s'arranger après 11h :eek: )

n°6067978
malka1986

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:32:42  profilanswer

J'ai un patch dl via le blizzardDownloader et j'ai cette erreur aussi. Ils ont pas du fini de patcher le serveur.

Citation :

Même ma femme qui joue pas opti du tout avec son drood et un stuff majoritairement bleu et non enchanté elle arrive encore à faire les efforts nécessaires pour être au dessus du DPS du tank quoi. Affolant quand même le niveau.

En tank DK (bien stuff :o) tu n'imagines meme pas le nombre de personnes que j'ai croisé et qui atteignent péniblement (voire qui sont en dessous) des 1K dps en hero. En général je les kick assez rapidement.  [:prodigy]

Message édité par malka1986 le 21-01-2009 à 10:34:10
n°6067979
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:32:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

hum j'ai patché avec la patch de clubic et là ça me dit version de jeu incorrecte ???

Patch day = no play   :sarcastic:   :p   :D

Message édité par pirl@uit le 21-01-2009 à 10:33:11
n°6067984
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:33:55  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu savais combien j'en croise ... Résultat, et d'une je ne joue pour ainsi dire plus ma prêtresse sacré, et de deu, je ne joue qu'en guilde (fini les pickups foireux 99% du temps).

___alt a écrit :

Patch sorti à l'arrache. On devait pouvoir créer des DK sur n'importe quel serveur à condition d'avoir déjà un lvl 55, on pourra pas.

J'ai bien pris soin d'acheter les orbes glacées à l'AH avant qu'elles explosent en prix puisque les joailliers vont recycler leurs gemmes vertes avec [:petrus75]

Pour les DKs, tant mieux (et j'espère jamais, nan mais ho ! :o).

Pour les orbes, en tant que joaillier, je ne vais pas m'amuser à ça ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6067985
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:33:59  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mon dernier Loken, mode bourrin, wawa tank, pala heal, mago, chouettard, demo => on n'a pas bougé d'un iota, il est mort en 50s chrono hop HF :)
J'ai vu que GT4, il y a 2 HF, le timer avec le drake en reward et un autre, tuer 100UD en 1min. Celui avec les UD en 1min vous le faite à quel moment ?

bah clairement loken avec un groupe surstuff c'est du freeloot.
Par contre quand tu joues avec un mage qui a 13K de vie et qui se fait OS par la nova, c'est pas le meme refrain.
En plus on avait un palaheal.

Citation :

C'est le golem qui fait pop des adds qui une fois tués se solidifient et que le boss fait exploser ?
Parce que quand y'a du bon tank/heal, faire la strat achievement (= pas tuer les adds) ça rend le combat trivial.

Le haut fait est assez simple.
Je l'ai fait lors de ma premiere instance.
En fait,  ce boss est super simple et tombe tres rapidement.  
Le seul truc c'est le fracasser et là faut se virer des golems morts.

Message édité par ozidivision le 21-01-2009 à 10:35:27
n°6067986
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:34:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

hum j'ai patché avec la patch de clubic et là ça me dit version de jeu incorrecte ?

Serveurs pas up.
L'explication est simple.

Quand tu lances le jeu, t'as une vérification de la version qui est faite : si la version est pas la dernière, ça télécharge le patch.
Quand tu te connectes, t'as une autre vérification qui est faite : si c'est pas la même version que le serveur il refuse la connexion.

Traduction : ils ont pas fini de patcher les serveurs.
Après si tu avais vraiment peur que tes fichiers soient pourris tu pouvais toujours lancer le Repair Tool. Mais avoir un message d'erreur quand officiellement les serveurs sont encore en maintenance, sachant que souvent la maintenance déborde largement, c'est pas étonnant.

---------------
n°6067989
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:36:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour les orbes, en tant que joaillier, je ne vais pas m'amuser à ça ...

Ca dépend de la situation, mais sur les serveurs où les orbes étaient encore pas chères (elles étaient <= 40g depuis 5-6 semaines pratiquement sur Archimonde) suffit de regarder le stock moyen de gemmes vertes de joailliers (énorme), le prix des gemmes bleues (élevé) et ça suffit bien à conclure :o
Après si la situation est différente sur ton serveur au niveau des prix ou du stock, logique que tu ne veuilles pas te lancer :)

---------------
n°6067994
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:38:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est peut être le patch de cluclu qui est foireux :o Apparemment clubic a mis le patch en ligne hier soir, donc c'est peut être une couille chez eux.
Si le soucis se produit avec le patch téléchargé via le downloader, c'est un autre problème, effectivement :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6067995
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:39:31  profilanswer

omg, on peu passer wow en opengl dans les option du launcher avec la maj :whistle:

edit: Moi j'ai dl le patch via le launcher et ca fais pareil. Je pense que c'est simplement du au fait que les serveurs sont inacessible et qu'il y a toujours en mémoire la v 3.0.2

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 21-01-2009 à 10:40:54

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6067996
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:39:32  profilanswer

Ouf merci.
J'ai eu la trouille, première fois que j'ai cette erreur :evil:

n°6067998
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:40:06  profilanswer

Sat45 a écrit :

omg, on peu passer wow en opengl dans les option du launcher avec la maj :whistle:

Aucun intérêt, c'est pas fait pour une utilisation courante, l'option est là pour diagnostic quand on rencontre des problèmes d'affichage.

zobbitenfer a écrit :

C'est peut être le patch de cluclu qui est foireux :o Apparemment clubic a mis le patch en ligne hier soir, donc c'est peut être une couille chez eux.
Si le soucis se produit avec le patch téléchargé via le downloader, c'est un autre problème, effectivement :D

Le patch du downloader fait la même chose :jap:
Suffit d'attendre la fin de la maintenance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 10:40:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)