| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 21-01-2009 à 09:45:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:44:47 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je need plus rien en Héro j'y vais que pour aider, comme ça j'ai aucuns soucis quoi Mais c'est sûr que j'aime pas chain wipe sur des boss tout weak Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-01-2009 à 09:48:18 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-01-2009 à 09:51:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Kt c'est chiant quand y'a trop de dps CAC dans le raid !! ( notre cas )
|
allerailleurs Transactions (2) |
J'ai fait une instance un war, qui a fini à 1/3 du dps du tank Bon sinon faudrait expliquer aux pick up de base que lorsque le groupe n'est pas ultra opti, qu'ils ont plus de 2 sors à dispo par classe: Blasé hier, le temps qu'il m'a fallu pour gagner 8 insignes Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 21-01-2009 à 09:54:29 --------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Là où je ne comprends pas, c'est que sans changer de spé, sur le même ID avec a peut prêt les mêmes classes, donc la même synergie, sur PatchWork je passe de 3.4k dps à tout juste 2k+. Je regardais le recount en P2 et P3 et celui-ci ne montait pas donc pas lié à la P1. Je n'ai pas été glaconné une seule fois et j'ai bougé qu'une fois éviter son trou aoe. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:57:27 ![]() ![]() |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
bah moi encore ue fois, j'ai tenté les SDF (en plus c'était la QJ) Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 21-01-2009 à 10:03:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le pet Fellhunter du démo après le patch 3.0.8 passe de 8K de vie à ...16K de vie ==> |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | le pick up, c'est le mal --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Messij Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 21-01-2009 à 10:19:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Up sympa pour les pet démonistes ! Message édité par petoulachi le 21-01-2009 à 10:20:46 |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | hum j'ai patché avec la patch de clubic et là ça me dit version de jeu incorrecte ???
|
malka1986 Transactions (0) | J'ai un patch dl via le blizzardDownloader et j'ai cette erreur aussi. Ils ont pas du fini de patcher le serveur.
Message édité par malka1986 le 21-01-2009 à 10:34:10 |
Message édité par pirl@uit le 21-01-2009 à 10:33:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par ozidivision le 21-01-2009 à 10:35:27 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | omg, on peu passer wow en opengl dans les option du launcher avec la maj edit: Moi j'ai dl le patch via le launcher et ca fais pareil. Je pense que c'est simplement du au fait que les serveurs sont inacessible et qu'il y a toujours en mémoire la v 3.0.2 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-01-2009 à 10:40:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ouf merci.
|
Le patch du downloader fait la même chose Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 10:40:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |