| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:43:54 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Non non il faudra toujours être Exalté auprès de la faction pour acheter leurs montures, mais avant certaines races n'avaient, malgré cela, pas le droit de les utiliser..
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par tantemerde le 20-01-2009 à 14:50:05 |
Keskia Transactions (6) | Une fois par minute comme tous les hunters, on peut plus parler de Odt dans un cycle dps. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 14:55:24 ![]() Perso OdT je l'ai mis dans ma macro de Tir Assuré en /castrandom, ça va très bien. Je ne le considère pas non plus comme faisant partie de mon cycle, c'est plutôt un proc. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Donc quoi, les hunts vont respé survie demain soir ?
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par tantemerde le 20-01-2009 à 15:04:25 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:09:08 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est vraiment étrange car le guerrier a la meilleur AoE instant menace du jeu, dans le sens ou dès le pull, il arrive, il fait Thunderclap, stun de zone et crie démoralisant et hop, il a l'aggro sur tout et c'est free.
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 20-01-2009 à 15:22:19 |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | question débile mais... vous le prenez quand il est "chargé" ou pas ? parce que non chargé... il tape pas plus fort que ça --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 15:30:58 ![]()
A partir de ce moment, elle augment toujours ton dps via le tir auto, mais est moins intéressante que la PA ou le crit. Mais le cap de 522 n'est pas si facile à atteindre pour l'instant.
http://elitistjerks.com/f74/t37148 [...] all_specs/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 15:38:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 15:36:43 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 20-01-2009 à 15:39:04 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-01-2009 à 15:41:12 |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est abusé oui 10 insignes la gemme bleue, moi je préfère encore l' orbe à 10 insignes, et la transmute des gemmes vertes avec Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 20-01-2009 à 15:49:50 |
___alt Transactions (0) |
Après sur beaucoup de serveurs, une gemme bleue non taillée vaut plus cher que l'orbe. Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 15:56:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | A 120 po les gemmes rouges/jaunes sur conseil des ombres, je serais bien content de pouvoir les échanger contre des insignes. |
pak2kro Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | comme les autres, healers si bcp de mobs et risques d'aggro au heal. Premier sur omen sinon. Sur Patch, le MT1 met sur le MT2 et le MT2 sur le premier kktd, ça garanti une aggro imprenable Message édité par rengzehn le 20-01-2009 à 15:59:03 |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) | Une question en passant sur le chami élem. Le totem de courroux up aussi le bonus heal ou uniquement les dégâts comme c'est indiqué dans l'arbre des talents ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |