Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6066246
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 14:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

trotteur pas strider spèce de pgm qui joue en VO :o  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 14:43:54  profilanswer

n°6066250
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 14:44:50  profilanswer

Non non il faudra toujours être Exalté auprès de la faction pour acheter leurs montures, mais avant certaines races n'avaient, malgré cela, pas le droit de les utiliser..

n°6066251
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:45:18  profilanswer

Keskia a écrit :

Template bête : 50/21/0 >>> Glyphe Morsure serpent / Glyphe Couroux / Glyphe Tir assurée
Template survie : 2/17/52 >>> Glyphe Morsure serpent / Glyphe Aspect faucon amélioré / Glyphe Tir assurée
Pas de lien vers les templates, je suis au taff la  :(  

Cycle bête : Morsure Serpent >> spam tir assurée
Cycle Survie : Morsure Serpent >> 3 SS >> ES > 3 SS > ES > 3 SS > ES ...

Dans les deux cas, en faisant un refresh de la morsure des la fin du dot.
Pour la spé survie, lors du proc de L&L, on passe en SS > ES > SS...

Tu utilise pas ODT du pet ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6066268
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:49:53  profilanswer

Obiatn a écrit :

Non non il faudra toujours être Exalté auprès de la faction pour acheter leurs montures, mais avant certaines races n'avaient, malgré cela, pas le droit de les utiliser..

ah ok je comprends mieux, merci pour ces éclaircissements :)
- et merde, je vais quand même devoir monter mes réputs pour le HF des 50 montures ... :fou:

Message édité par tantemerde le 20-01-2009 à 14:50:05
n°6066269
Keskia

Transactions (6)
Posté le 20-01-2009 à 14:50:42  profilanswer

Une fois par minute comme tous les hunters, on peut plus parler de Odt dans un cycle dps.

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°6066283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:55:24  answer

Perso OdT je l'ai mis dans ma macro de Tir Assuré en /castrandom, ça va très bien. Je ne le considère pas non plus comme faisant partie de mon cycle, c'est plutôt un proc.

n°6066296
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:59:41  profilanswer

Donc quoi, les hunts vont respé survie demain soir ?

PS : pour les gemmes hâte, ca apporte plus que de la pa ou du crit par exemple ? (cap toucher atteint on suppose)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6066297
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:59:42  profilanswer

Oui en effet je fais pareil

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6066309
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:04:13  profilanswer

speculoos a écrit :

pour les gemmes hâte, ca apporte plus que de la pa ou du crit par exemple ? (cap toucher atteint on suppose)

en règle générale, je pense que oui, du moins sur un combat long.

Message édité par tantemerde le 20-01-2009 à 15:04:25
n°6066320
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:09:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais moi je pars en instance toujours avec le meme tank.
Il a 26 K de points de vie unbuff, il est cappé défense (542) pourtant des fois on galere.
Moi meme je n'ai pas un mauvais stuff pour les héro. J'ai 1600 de bonus dégats, un taux de critique unbuff de 20%.
Notre healer est bon également.

Pourtant on galere parfois.

D'ailleurs, petite question, sur les salles de foudres, à chauqe fois que je la finis, j'ai un palatank.
Pourtant je joue souvent avec un wawa tank et sur le premier boss, il a énormément de mal à tenir le premier boss et les deux adds.
Y a une technique particulière?  

Tu dis a ton warrior de se sortir les doigts du cul (non désolé mais là ca me fait peur)
Il a juste a tanker la cible que vous devez tuer en principal et claquer Thunder clap toutes les 6 secondes + son stun en cone (l'ultimate protec)
S'il est pas capable de faire ça, faut qu'il change de jeu quoi :/

[:ddr555]

allerailleurs a écrit :

edit: en comptant un pex pas ultra rapide opti mais avec addon quand même, il faut combien de temps pour monter un dk?

Euh... ca avait été dit mais je dirais dans les 3 jours de /played.

___alt a écrit :

A noter que si elle est inutile en ours, c'est surtout parce que l'apport d'1 point en def va à 33.33% dans l'esquive (bien), 33.33% dans les chances de bloquer (pas bien) et 33.33% dans les chances de parer (pas bien). Donc tous les objets itemisés def sont défavorables à un druide.
C'est toujours à prendre si on n'a vraiment rien d'autre, mais faut vraiment rien avoir d'autre :o

La défense donne également des chances d'être raté et c'est pas négligeable comme stat !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 15:09:08  profilanswer

n°6066339
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:14:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu dis a ton warrior de se sortir les doigts du cul (non désolé mais là ca me fait peur)
Il a juste a tanker la cible que vous devez tuer en principal et claquer Thunder clap toutes les 6 secondes + son stun en cone (l'ultimate protec)
S'il est pas capable de faire ça, faut qu'il change de jeu quoi :/

Toulak a écrit :

Euh... ca avait été dit mais je dirais dans les 3 jours de /played.

Toulak a écrit :

La défense donne également des chances d'être raté et c'est pas négligeable comme stat !

oui ca marche en général, sauf que le heal est un pretre disc.
On a énormément de mal, il reprend tout le temps l'aggro sur le tank en début de c ombat.
En fait c'est simple, le tank mange (le boss frappe fort quand meme), le heal soigne mais reprend l'aggro.
S'il ne soigne pas le tank creve.

n°6066350
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:20:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

On a énormément de mal, il reprend tout le temps l'aggro sur le tank en début de c ombat.
En fait c'est simple, le tank mange (le boss frappe fort quand meme), le heal soigne mais reprend l'aggro.

Tu lui as dit de mettre des glyphes a ton tank ? [:petrus75]

Genre celle de fracasser armure :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6066353
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:21:52  profilanswer

C'est vraiment étrange car le guerrier a la meilleur AoE instant menace du jeu, dans le sens ou dès le pull, il arrive, il fait Thunderclap, stun de zone et crie démoralisant et hop, il a l'aggro sur tout et c'est free.

Donc j'avoue être sceptique, soit ton healer fait quelque chose mal, soit ton tank est vraiment en PQ mais d'après ce que tu as dis, ce n'est pas du tout le cas.
Ton prêtre utilise Pain suppression sur ton tank au pull ? ca réduit la menace de 5%, ça peut être la raison de vos soucis.

Mais je vois pas comment on peut perdre l'aggro sur un healer en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 20-01-2009 à 15:22:19
n°6066361
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:24:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais je vois pas comment on peut perdre l'aggro sur un healer en fait.

+1 qu'un DK reprenne l'aggro , je veux bien croire, mais pas un heal :/

---------------
n°6066363
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:25:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu lui as dit de mettre des glyphes a ton tank ? [:petrus75]

Genre celle de fracasser armure :D

c'est quoi les 3 glhypes dont un tank a besoin

n°6066368
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:27:39  profilanswer

question débile mais... vous le prenez quand il est "chargé" ou pas ? parce que non chargé... il tape pas plus fort que ça [:spamafote] (le problème vient surtout du fait qu'il est pas tout seul)
à 26k pv unbuff (donc au moins 27,5k avec le buff prêtre) et capé def, ton tank a largement de quoi le tenir lui et ses adds.
y a aussi un problème niveau menace... un heal (spé disc ou pas) qui reprend l'aggro sur un tank... c'est que d'un coté où de l'autre y a une GROSSE couille.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6066376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:30:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1 qu'un DK reprenne l'aggro , je veux bien croire, mais pas un heal :/

c'est clair, je comprend même pas que le shamy heal ai encore des point de réduction d'agro dans son template, ca sert franchement plus a rien.

(Bon, peut etre si je claque double critique a 15000 HP en debut de pull,... et encore

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6066378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:30:58  answer

speculoos a écrit :

Donc quoi, les hunts vont respé survie demain soir ?

PS : pour les gemmes hâte, ca apporte plus que de la pa ou du crit par exemple ? (cap toucher atteint on suppose)

Si tu n'es pas spé bêtes, oui. Après le toucher, la hâte est la stat à monter, jusqu'à un "soft cap" de 522. Au delà, le temps d'incant de Tir Assuré est plus faible que 1.5 secondes, et passe au dessous du GCD. Tu devras donc attendre un moment entre la fin de l'incant et la fin du GCD pour en lancer un nouveau. La hâte n'augmentera donc plus les dégâts de ton tir assuré, simplement du tir auto.

A partir de ce moment, elle augment toujours ton dps via le tir auto, mais est moins intéressante que la PA ou le crit. Mais le cap de 522 n'est pas si facile à atteindre pour l'instant.

Pour les spé bêtes, le temps d'incant du tir auto est à 1.5 secondes par talent, la hâte est moins intéressante que le crit et la PA (surtout la PA qui se transfère au pet).

Citation :

Haste grants the most DPS per Rating when it is still decreasing the casting time of Steady Shot down to 1.5s (equal to the global cooldown). At this point, you cannot fire SS any faster, so the value of haste lowers. A 2.0s SS fires in 1.739s with the 15% haste of your quiver/ammo pouch. This is what we use at the baseline, with a goal of 1.5s Steady Shot. That means we need 15.942% more haste.
The only talent we have to increase our base haste rating is Serpent's Swiftness, at 5/5 points gives 20% haste. Thus, the BM's Steady Shot (with 5/5 Serpent Swiftness) is already below the 1.5s cast time that we need. Thus: Beast Master hunters need no Haste on their gear to reach the 1.5s Steady Shot minimum threshold.
For everyone else, we need to look at: Haste translates at 32.78998947 rating to 1%.

So, that's 522.738 Haste Rating Needed for a hunter to reach the SS < GCD threshold.

http://elitistjerks.com/f74/t37148 [...] all_specs/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 15:38:37
n°6066398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:36:43  answer

A mon avis ça dépend du combat.  

Sur un combat où tout le monde prend des dégâts de manière cyclique (Loatheb, Sapphiron par exemple), sur un heal ça peut être utile.

Si c'est un combat avec un pop d'adds susceptibles de foncer sur un soigneur, de toute façon c'est pas la faible réduction des dégâts qui va changer quoi que ce soit : soit le mob fait très mal et dans ce cas il doit être repris avant d'atteindre le soigneur, soit le mob tape pas fort et dans ce cas y'a un moment pour le reprendre.

Donc dans un combat comme ça, je le mettrais sur un DPS pour augmenter l'aggro générée. Si possible un DPS qui n'a pas de moyen de gérer son aggro (donc ni un chasseur, ni un démo, ni un voleur, et pas un Elfe de la Nuit si tu joues Alliance - un War Fury par exemple c'est un bon choix).

n°6066403
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 15:37:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

le heal il demarre pas le combat en lui mettant un boubou par hasard ?

ensuite en spé sacré , meme si je voir que je reprend l'agro un fade et hop ca repart  

si ca marche pas , je me shield et je soigne le temps qu'on vienne me chercher le mob , en hero ca peut tenir et sinon je creve  

tu les liens armory du pretre ?

pour des boss a pop aléatoire pouvant echapper a un tank , on a un hunt qui pose son piege de glace au pied du plus gros heal du raid au cas ou

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2009 à 15:39:04
n°6066405
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:37:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quoi les 3 glhypes dont un tank a besoin

De tete, les 3 principales, sont celles de fracasser (ou de devastation je sais plus) qui permet de poser le fracasser armure sur 2 cibles)
Celles de blocages et celle de vengences ( qui permet d'avoir un Heroictruc sans que ca coute de rage apres un coup de vengeance)

---------------
n°6066414
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:39:20  profilanswer

Ouaip War Fury, vindicte et surtout les chamélios.
Mais faut pas faire de généralité, tu regardes omen sur 2 ou 3 pack et tu vois rapidement celui qui est le plus susceptible de reprendre l'aggro.

---------------
n°6066415
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:40:05  profilanswer

Obiatn a écrit :

LA REVANCHE DE L'AMBASSADEUR TAUREN  [:wark0]  

ozidivision a écrit :

Il utilise vigilance sur le heal le tank ?

Toulak a écrit :

C'est vraiment étrange car le guerrier a la meilleur AoE instant menace du jeu, dans le sens ou dès le pull, il arrive, il fait Thunderclap, stun de zone et crie démoralisant et hop, il a l'aggro sur tout et c'est free.

Clairement.

Je le mets par défaut sur le heal, puis ensuite je regarde Omen et je le place sur le plus gros DPS.
Après ça dépend, des fois je m'en sers pour pas avoir de cooldown sur taunt, ce genre de choses. Par exemple si je tank les adds sur KT, vigilance sur le MT comme ça j'ai taunt up en permanence pour prendre les deux adds sans me fatiguer.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6066416
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:40:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est pas une bonne idée la rg pour le tank imo. Y a beaucoup plus de dégats physiques que magiques sur le tank, vaut mieux qu'il garde ses stats d'avoidance pour faciliter la tâche aux healers.

Ca me semble cohérent aussi, surtout que le tick a 1200pv, c'est rien comparé au reste des baffes que t'encaisses.

---------------
n°6066419
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:40:46  profilanswer

[:cerveau fou] le quote alors que j'efface le message parce que j'ai 5 pages de retard  [:cerveau fou]  [:cerveau fou]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 20-01-2009 à 15:41:12
n°6066425
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 15:45:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

[:cerveau fou] le quote alors que j'efface le message parce que j'ai 5 pages de retard  [:cerveau fou]  [:cerveau fou]

soit pas rageux en plus tu as raison [:clooney34]

n°6066426
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:46:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouaip War Fury, vindicte et surtout les chamélios.
Mais faut pas faire de généralité, tu regardes omen sur 2 ou 3 pack et tu vois rapidement celui qui est le plus susceptible de reprendre l'aggro.

Nous il est en permanence sur un war fury. Il génère sensiblement autant d'aggro que moi, mage, et on est tout les deux loin devant, sauf que j'ai l'invisibilité et les images pour controler mon aggro. Enfin quoique, les images ça m'a joué quelques mauvais tours, vu qu'ils buggent et popent avec 130% de mon aggro, je me suis retrouvé plusieurs fois à faire reprendre un de mes clones alors que j'avais balancé les clones justement parce que j'étais limite.  [:petrus75]

n°6066436
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 15:48:38  profilanswer

C' est abusé oui 10 insignes la gemme bleue, moi je préfère encore l' orbe à 10 insignes, et la transmute des gemmes vertes avec :D
Sinon y avait un CD de 20h sur le PTR quand j' ai testé.

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 20-01-2009 à 15:49:50
n°6066447
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:53:49  profilanswer

Maug_suz a écrit :

C' est abusé oui 10 insignes la gemme bleue, moi je préfère encore l' orbe à 10 insignes, et la transmute des gemmes vertes avec :D Sinon y avait un CD de 20h sur le PTR quand j' ai testé.

Dans la mesure où le but c'est simplement de pouvoir éviter l'accumulation d'emblèmes inutiles, le prix me semble normal.
Parce que quand t'as 70 emblèmes en stock et rien à faire avec...

Après sur beaucoup de serveurs, une gemme bleue non taillée vaut plus cher que l'orbe.
Donc si tu veux des orbes, tu payes une gemme, tu la vends, t'achètes l'orbe et au final t'as orbe + golds au lieu de l'orbe seule :o

Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 15:56:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6066454
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:55:30  profilanswer

A 120 po les gemmes rouges/jaunes sur conseil des ombres, je serais bien content de pouvoir les échanger contre des insignes.

n°6066459
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:56:33  profilanswer

Bande de farmers de mobs :/

---------------
Last.fm
n°6066460
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:56:59  profilanswer

comme les autres, healers si bcp de mobs et risques d'aggro au heal. Premier sur omen sinon.

Sur Patch, le MT1 met sur le MT2 et le MT2 sur le premier kktd, ça garanti une aggro imprenable :D

Message édité par rengzehn le 20-01-2009 à 15:59:03
n°6066501
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:15:36  profilanswer

karoliko a écrit :

le heal il demarre pas le combat en lui mettant un boubou par hasard ?

ensuite en spé sacré , meme si je voir que je reprend l'agro un fade et hop ca repart  

si ca marche pas , je me shield et je soigne le temps qu'on vienne me chercher le mob , en hero ca peut tenir et sinon je creve  

tu les liens armory du pretre ?

pour des boss a pop aléatoire pouvant echapper a un tank , on a un hunt qui pose son piege de glace au pied du plus gros heal du raid au cas ou

non mais je crois qu'il y a plusierus trucs mal gérés.
Le heal qui fout le bouclier sur le tank, le tank qui met vigilance sur un dps cac et non sur le heal.

Je pense qu'avec ces conseils on va s'en sortir.

n°6066510
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 16:19:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le heal qui fout le bouclier sur le tank, le tank qui met vigilance sur un dps cac et non sur le heal.

ah ca ... quand je "glisse" et que je met un bouclier sur le tank en début de fight j'ai le droit a un tres joli " vous etes la cible" sur la tete des mobs  

heureusement j'ai des war réactif qui se le vire

n°6066517
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:22:23  profilanswer

karoliko a écrit :

A priori fade te sort de la liste d'aggro le temps du buff donc oui, le mob te lache :D.

n°6066524
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:24:22  profilanswer

Merci pour ces infos !

Et donc, respé survie demain soir pour tous les hunts spé pve (suis certain qu'il y en a plein qui trainent en secret sur HFR) ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6066526
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:26:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

je prend le train au terminal, mais si y'a un hunt dans le groupe, le FD peut etre "tuant" en cas d'aggro instable/reset  :whistle:  

j'dis ca, mais d'habitude c'est les démos qui trinquent pas les heal  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6066530
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:27:24  profilanswer

bothary a écrit :

j'dis ca, mais d'habitude c'est les démos qui trinquent pas les heal  [:bothary]  

Et bizarement, je me fais pas chier a reprendre l'aggro sur un démo contrairement au heal que j'essaie de sauver :D

---------------
n°6066532
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:27:37  profilanswer

speculoos a écrit :

Merci pour ces infos !

Et donc, respé survie demain soir pour tous les hunts spé pve (suis certain qu'il y en a plein qui trainent en secret sur HFR) ?

j'ai jamais caché ma classe, ni mon aversion pour le PvP  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6066559
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:41:35  profilanswer

Une question en passant sur le chami élem. Le totem de courroux up aussi le bonus heal ou uniquement les dégâts comme c'est indiqué dans l'arbre des talents ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)