| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:37:48 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Et autrement, je vois que ton PC est oc visiblement, t'as essayé de lancer le jeu sans overclock ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) | Sympa les nouveaux systémes de rating en arène :
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
monsterstar Transactions (0) | bon tout mes driver carte sont a jour --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
monsterstar Transactions (0) | mes driver cg sont a jour --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Teste en d'autres. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par gurb44 le 26-01-2009 à 13:29:27 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:31:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon j'ai une précision ou deux à demander pour Horreb (raid 25).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
monsterstar Transactions (0) | je vais teste d autre driver --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaktusdarock Transactions (0) | Généralement j'ai tellement d'avance en aggro sur Horreb que je prend genre une spore vers 70% et comme ca, cela me permet d'augmenter mon dps. Quand a mes poursuivant au TPS eux aussi normalement doivent avoir des spore donc y a pas de soucis a se faire sur l'aggro. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc ma question subsidiaire : si un spore touche le boss (Horreb) que se passe-t-il ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | a priori rien.
Message édité par sebounet le 26-01-2009 à 14:05:00 |
phoenix120 Transactions (0) | Tiens le nerf hunt beast est assez conséquent tout de même en pve, j'ai testé preci hier sur naxx 25 et c'est pas aussi satisfaisant ... j'ai bien bien chuté au kiki |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un spore qui vient au contact du boss de buff pas le boss ? Gente plyus de DPS sur le MT ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Retourner la caméra ? Oui ça peut être une piste ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | non mais t'a pas à bouger toi. C'est à ton raid de se bouger le cul. |
_deskira_ Transactions (3) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | c'est moi ou le log serveur est dans la soupe ? |
Valeriand Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Après la danse, puis les polarités maintenant c'est les spores la discussion? Autant je peux comprendre que la danse peut être difficile, surtout avec le lag et tout, Message édité par allerailleurs le 26-01-2009 à 14:53:12 --------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | t'as juste rien suivi imo |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | <**** Publicité ****>
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) | Bon visiblement ils ont plus de dps que la plupart des raid que j'ai cotoyé Message édité par allerailleurs le 26-01-2009 à 20:04:45 --------------- Mon feed |
monsterstar Transactions (0) |
--------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 26-01-2009 à 23:52:51 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain de merde on est sur le point de le tomber est le serveur se décide à freezer et à plus réagir depuis 10 minutes |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 00:21:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |