| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
drex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:05:02 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sansevan Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ca lui sert à quoi au wawa du loot cuir ?
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-01-2009 à 19:46:00 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
glabouni Transactions (1) |
|
drex Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, bah c'est parti pour tenter Sartha 3 add ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:27:38 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ouais ouais j'ai connu aussi juste avant que tu nous lâches pour laisser Harkhor en raid ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Oceanborn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | impossible de raid, malygos lag, naxx lag...ca saoule gravement maintenant --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | Un peu de lag vers 21h30, çà s'est calmé petit à petit, on a quand même fait un bon naxx. Et 4350dps en moonkin sur patchwerk (en 4min), çà va |
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) |
3 raids par semaine c'est pas dans votre concept Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-01-2009 à 00:05:33 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-01-2009 à 00:14:11 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 01:36:51 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
wws (4495 en fait, recount est vraiment useless) armurerie (casque et collier resto
Message édité par d750 le 15-01-2009 à 07:20:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Rohhh les boulet chez blibli .....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Sinon le patch 3.08 sort mercredi prochain ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exec-u Transactions (0) | On connaît déjà plus ou moins le planning d'ouverture des nouvelles instances (et leurs noms?) ou ça aussi c'est très vague?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 09:56:05 ![]() Ce matin très tôt on savait pas quoi faire, 3 connectés dans la guilde, pas de pickup intéressé par nexxus héro, qu'est pourtant pas dur...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, nouveau 80, je voudrasi monter ma reput fils de hodir, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
exec-u Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-01-2009 à 10:05:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |