Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5542  5543  5544  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6051913
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

Nan mais celles là, laisse tomber comme elles sont trop moches [:am7]

Tu rigoles ? Skin de djidaille [:thalis]

Je suis même pas passé par la saronite en fait, j'ai respé def sur le tard :D
J'avoue que j'ai pas trop comparé.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 16:19:21  profilanswer

n°6051918
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:20:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ouais, j'ai bien vu qu'il y en a un qui tombait, mais jamais vu drop et de manière générale, ça drop pas bcp sur les trashs, genre un objet sur deux soirées voire moins.

Le gavage intégral c'est quand meme le raid 25, mini 4 loots par boss, limite abusé.

Les bracelets sont tombés une fois dans l'aile de l'araignée et sont partis au rand pour notre DK tank ;) Et d'un autre côté les raids 25 ca fait 2.5x plus de monde qu'en 10 dans lequel tu as 2 loots / boss.

Message édité par pirl@uit le 14-01-2009 à 16:22:38
n°6051922
sansevan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:21:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le gavage intégral c'est quand meme le raid 25, mini 4 loots par boss, limite abusé.

Ce soir ca a reset  [:nico54]

n°6051932
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:25:03  profilanswer

sansevan a écrit :

Ce soir ca a reset  [:nico54]

1er raid 25 pour nous ce soir, je sens qu'on va a la cata :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6051952
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:31:40  profilanswer

(Multiquote ON ^^)

Ceinture, celle insignes est très bien. L'anneau, un joaillier peut t'en craft un. Bijoux, tu as celui de Loken en normal. Torse : accord du repos du ver (pas si mal en attendant de l'épique). Epaules, Gundrak Hero (bleues mais bien quadn même). Bottes, celles de forge. Cape, celle world drop bleue level 80, ou celle réput Accord du repos du ver.

gurb44 a écrit :

Ya un bijou pour tank avec insignes ( +88 esquive) et pour l'autre bijou, meme si il est pas épique, le +110 Endu qui tombe a Azjul est sympa.
Anneau, ya celui qu'est craft par le joaillier qu'est sympa.
Cou, insignes également.

Effectivement, j'ai zappé la cap par contre :/

Si t'a un besoin urgent d'endu effectivement celui d'Azjol est bien.

___alt a écrit :

Pour war def.
Pour le cou, le collier insignes est très bien.
Il y a un craft de bague joa.
Pour les bijoux, y'en a au moins un en insigne, mais pour le deuxième ça sera un drop. Les bottes il y a celles en acier-titan qui sont pas mal.

Edit: toasté, of course.

Loken normal +65 score de def, en attendant le +84 score de def de Taddius en mode normal.

gurb44 a écrit :

Bracelet, c'est un trashloot de Naxx pour moi :D

Link ?

___alt a écrit :

Sinon y'a des épaulettes épiques à l'AH aussi :o

Link ?

bountard a écrit :

Y'a bien une cape épique avec de l'esquive, mais pas de def.
Y'a des épaulettes BoE en plaque, avec Def et Expertise en world drop.
Y'a des bottes en acier titan avec de la def, et le torse insigne aussi.
Bref du purplz sans avoir mis un pied en raid. Après c'est pas les meilleurs stats mais bon :)

La cape épique "tank", je la réserverai pour druide perso.

gurb44 a écrit :

Honnetement, vu le peu de stat qu'ont les bottes craft forge, je trouve que c'est purplz sans trop de raison :/

Elles sont pas si mal (surtout si manque de PdV).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6051953
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2009 à 16:32:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

allez sur patchwerk direct  
ca raffraichi :)

n°6051958
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:33:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

2 wipe sur anub, tu fake déco  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6051962
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:36:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu veux dire dans le lag, c'est ça?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6051967
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:37:07  profilanswer

Ouais, elles ont un score de Def risible, inférieur à tous les bleus lvl 80, et juste plein d'endu ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6051971
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:37:54  profilanswer

bountard a écrit :

Ouais, elles ont un score de Def risible, inférieur à tous les bleus lvl 80, et juste plein d'endu ...

Plein d'endu c'est déjà pas mal :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 16:37:54  profilanswer

n°6051972
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:38:14  profilanswer

bountard a écrit :

Tu veux dire dans le lag, c'est ça?

Non non, on a des soucis d'orga dans la guilde en ce moment.
Des gens inscrits pour des raids qui viennent pas, ou qui se tagg avant le raid..
Des gens ( dont des off) qui se co a 21h alors que groupage a 20h30 pour 1er pull a 21h.
Ca commence un poil a gueuler parmi les non-off...

---------------
n°6051974
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:39:03  profilanswer

___alt a écrit :

Plein d'endu c'est déjà pas mal :o

Oui mais normalement du stuff épique a plusieurs caractéristiques, c'est ce qui le rend épique :D
La on a juste du score de def.

---------------
n°6052065
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:14:46  profilanswer

sansevan a écrit :

il n'a qu'a roll sur le +hit au moins ses fera pas ninja par des healers

oh wait, il ne veut pas de hit  :whistle:

Pour une fois qu'ozi a raison c'est peut etre pas la peine d'en rajouter  :o  

Je l'ai peut etre rate mais je rajouterai le bijoux bleu du Fort pourpre qui est pas mal pour monter son score de bock. Pour war/palouf ca me parait la meilleure combinaison avec le +111endu d'Ajzol pour attaquer les raids non?

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6052070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:16:21  answer

j'ai jamais réussi à le mettre en place :/

n°6052091
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:23:49  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Pour une fois qu'ozi a raison c'est peut etre pas la peine d'en rajouter  :o  

Je l'ai peut etre rate mais je rajouterai le bijoux bleu du Fort pourpre qui est pas mal pour monter son score de bock. Pour war/palouf ca me parait la meilleure combinaison avec le +111endu d'Ajzol pour attaquer les raids non?

J'en rêve de ce bijoux +111 endu ... je sais pas si je le verrais un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 14-01-2009 à 17:24:11

---------------
n°6052105
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:27:49  profilanswer

Une ch'tite question :

L'addon Autobar, comment on réduit la taille des boutons et des barres ?
J'ai rien vu dans les onglet de config de type 'scale' :??:

n°6052108
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:28:47  profilanswer

C'est vraiment relou ce concept de table de loot.. J'ai du la faire 4 ou 5 fois en héro, et j'ai pas ce bijou.

---------------
n°6052139
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:40:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est vraiment relou ce concept de table de loot.. J'ai du la faire 4 ou 5 fois en héro, et j'ai pas ce bijou.

le plus idiot dans ces tables de loot... c'est de se retrouver en tissu dans un groupe avec 4 paloufs et chopper que de la maille -_-

Message édité par bonehead le 14-01-2009 à 17:41:12

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6052151
sansevan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:44:22  profilanswer

comparé a ce que c'était à l'époque pré bc ou la horde tombait du stuff palouf, pas d'insignes et tout, c'est qd même bien plus simple de se stuff maintenant

n°6052156
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:47:06  profilanswer

Non mais farmer 10 fois une instance pour une item qui tombe pas, ca commence a saouler :D

---------------
n°6052182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:54:49  answer

rengzehn a écrit :

D'ailleurs squoi vos techs pour le couloir ?  

Spoiler :

Après ouatemille wipes, le mieux qu'on ait trouvé avec différentes compos c'est un big rush, tank devant et tous rentrer dans le cabanon, tout le monde bien hors los des npc qui sortiraient. Le débur est hardcore avec 20-30 elites sur la tronche mais ça passe bien mmeiux pendant la P1. Juste qqun qui s'occupe de tirer un coup de harpoon au bon moment

Spoiler :

Faire le couloir en deux temps : une pause pour se débarrasser du premier pack, puis avancer pépère.

n°6052194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:58:56  answer

Y'a une cape def faite en travail du cuir qui est pas trop mal même si elle est pas ultime : http://www.wowhead.com/?item=43565

Si tu manques de score de def : http://www.wowhead.com/?item=44188

Ensuite évidemment ça ne vaut pas un bon gros loot, mais ça suffit pour héroïque / naxx 10 je pense.

n°6052196
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:59:28  profilanswer

pour le troisieme boss, on déclenche l'event puis on rentre dans la salle du deuxieme boss où on attend gentillment que le reset des mobs qui popent pres des harpons.
Là le couloir est vide.
Donc on fonce vers la petite piece pres des harpons.
Un joueur redéclenche l'event, les mobs pop. Ils sont tankés et les DPS AOE à fond.
C'est assez simple quand le tank est un palouf et que derriere y a un mage. Tu actionnes l'image miroir pour éviter les soucis d'aggro et blizzard à fond.
Apres on se réfugie dans le cabanon, on dps les mobs, on récupere les harpons et on attend que le boss arrive pour le tuer.

En général cette technique devrait passer.
Hier on a wipe 7 fois sur ce boss et on a abandonné. on avait 2 dps cacs qui n'arrivaient pas à s'enfuir du tourbillon du boss, sans parler du heal qui crevait tout le temps rapidement.
Je m'enerve jamais mais des fois y a des groupes qui mettent ta patience à rude épreuve.

n°6052205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:03:10  answer

En jeu tu tapes /combatlog. Ca va créer un fichier de logs dans le sous-répertoire qui porte le même nom dans ton répertoire WoW. La même commande interrompt l'écriture de logs.

Il faut uploader ce fichier sur le site web,  mais pour le faire, il faut avoir une machine virtuelle Java installée dans ton navigateur : ça s'installe connement en la téléchargeant sur java.com. C'est sans doute ça qu'il te manque.  

C'est tout. Tu peux te créer un compte sur le site histoire d'avoir une historique de tes WWS mais je crois que ça n'est pas obligatoire.  

Il faut aussi penser à supprimer le fichier de logs après l'avoir uploadé, sinon lors du prochain enregistrement il écrira à la suite et au final tes résultats seront faussés.

n°6052233
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:12:01  profilanswer

Ah c'est aussi facile que ça :O
merci :jap:

---------------
u wot m8
n°6052237
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:14:17  profilanswer

lolilol. Petit copié/coller d'une osef reply d'un osef post d'un officier qui a fait suite au osef "hack" de notre gm adoré

"3 - Si jamais c'est un hack malveillant pour nous pénaliser pour ulduar, soyez sans crainte. C'est tres tres tres facile d'aller pourir les autres guildes ^^ C'est pas comme si Opus était constitué de 80% de mecs capables de balancer un script PERL dans cygwin ^^ Si il doit y avoir gueguerre, les gaminos ont déjà perdu."

Après quelques minutes d'enquête, il s'est avéré que c'était la faute d'un pote ig du gm a qui il prête son compte régulièrement, qui a un pc blindé de saloperies et qui s'est déjà fait "hacker" plusieurs fois.
D'ailleurs, la personne à l'origine de cette réponse priceless qui s'amène avec ses grands sabots et nous assène comme étant vérité absolue que les anti virus et les fw/routeurs, au mieux d'êtres inutiles, néfastes. Ouais mec si tu le dis.

n°6052261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:28:18  answer

oulala c'est bien compliqué, surtout que c'est jamais les mêmes gens en raid avec moi.

n°6052267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:30:16  answer

J'ai retrouvé le recount pour le Thaddius d'hier soir : mon pet était à 720 de dps sur le combat. C'est un peu plus que ce qu'il fait d'habitude tout de même (sans buff de raid, il est à 450 sur mannequin). Du coup je ne sais pas trop, il avait pas la polarité ça c'est sûr...

n°6052277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:34:21  answer

Ben ça change rien ça.

n°6052278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:35:31  answer

Grubnatz a écrit :

lolilol. Petit copié/coller d'une osef reply d'un osef post d'un officier qui a fait suite au osef "hack" de notre gm adoré

"3 - Si jamais c'est un hack malveillant pour nous pénaliser pour ulduar, soyez sans crainte. C'est tres tres tres facile d'aller pourir les autres guildes ^^ C'est pas comme si Opus était constitué de 80% de mecs capables de balancer un script PERL dans cygwin ^^ Si il doit y avoir gueguerre, les gaminos ont déjà perdu."

Après quelques minutes d'enquête, il s'est avéré que c'était la faute d'un pote ig du gm a qui il prête son compte régulièrement, qui a un pc blindé de saloperies et qui s'est déjà fait "hacker" plusieurs fois.
D'ailleurs, la personne à l'origine de cette réponse priceless qui s'amène avec ses grands sabots et nous assène comme étant vérité absolue que les anti virus et les fw/routeurs, au mieux d'êtres inutiles, néfastes. Ouais mec si tu le dis.

Les roxxors en informatique Haxxorz en pampers qui font de l'injection de script perl dans cygwin (lol), je pensais que ça avait disparu en l'an 2000 perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 18:36:18
n°6052297
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:42:53  profilanswer

Non mais il est réellement informaticien. Mais disons qu'il a des chevilles grosse comme mes cuisses et qu'il se sent obligé d'imposer son point de vue à la con à tout le monde et sur n'importe quel sujet.
Pour situer le personnage, il a été raid leader pendant plusieurs mois à l'époque ou on commençait le pve, il était fier de nous annoncer chaque soir qu'il avait bu deux bouteilles de vin avant de venir en raid. Ca se ressentait "un peu" sur le leading, mais bon c'était le début, on y connaissait tous pas grand chose...

Message édité par Grubnatz le 14-01-2009 à 18:44:33
n°6052314
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 14-01-2009 à 18:47:33  profilanswer

Haha, énorme :D
Sans vouloir trop troller, vous ne trouvez pas que le raids leaders abusent parfois pas mal de leur situation de "chef", même temporairement, pour se permettre de dire des trucs sur TS/Raid assez incroyables ?
Pour exemple, pourtant avec un guildie sympa en jeu, quand il est raidleader le soir, il dit à certains des trucs assez durs et méchants (et pas qu'aux noskills hein, un peu à tous..) et il se remet, lui, pas en question avec ses 1600 dps sur Recount (il joue Démo) par rapport aux 1900 à 2400 dps (de nous, mages, aux hunts ou war armes)
Ca vous fait un peu ça aussi ? (need des détails croustillants, allez !)

n°6052332
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:53:11  profilanswer

le pouvoir monte vite à la tête c'est bien connu. On peut sans problème comparer irl un collègue de travail sympa, promu chef, qui devient insupportable.

n°6052340
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:56:14  profilanswer

Obiatn a écrit :

Sans vouloir trop troller, vous ne trouvez pas que le raids leaders abusent parfois pas mal de leur situation de "chef", même temporairement, pour se permettre de dire des trucs sur TS/Raid assez incroyables ?
Pour exemple, pourtant avec un guildie sympa en jeu, quand il est raidleader le soir, il dit à certains des trucs assez durs et méchants (et pas qu'aux noskills hein, un peu à tous..) et il se remet, lui, pas en question avec ses 1600 dps sur Recount (il joue Démo) par rapport aux 1900 à 2400 dps (de nous, mages, aux hunts ou war armes)

Ouais, précisément, depuis wotlk, je subis exactement le même syndrome. Je sais pas ce qui s'est passé depuis, mais ça se passait super bien avant, et là ça c'est complètement dégradé. Le raid leader qui nous dit cash "putain les classes aoe qui sont même pas foutu de dépasser 1300 dps, go apprendre à jouer" alors que y avait 10 secondes de lag, c'est comment dire...
Ou alors, ce même raid leader qui fait régulièrement des allusions particulièrement répugnantes vis à vis d'un mage qui ne dps pas assez. Je me demande comment il fait pour ne pas l'envoyer chier.
Me souviens aussi d'une soirée de try patchwerk, on try on crêve on libère, enfin rien de bien spécial. Puis d'un coup on entend "le procain qui libère, c'est kick du raid". Ah bon. La moitié du raid avait pas entendu que le leader avait demande un ankh et avait libéré comme pour tout les trys d'avant. Ca fait toujours plaisir.
Je crois que le pire, c'est que ce même raid leader, qui pendant plusieurs mois est arrivé quasi tout les soirs avec 10-20 minutes de retard en raid, se permet d'insulter les gens qui arrivent en retard en raid, ça me fait juste halluciner.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 14-01-2009 à 18:56:57
n°6052341
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:56:20  profilanswer

Mais si tu es chef tu n'as pas le droit de douter !!!!
Donc c'est comportement normal pour moi... :)

n°6052354
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 19:01:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais si tu es chef tu n'as pas le droit de douter !!!!
Donc c'est comportement normal pour moi... :)

Bah pourquoi un chef n'aurait pas le droit de douter ? Je préfère 100 fois un leader qui admet ses erreurs quand il en fait et qui est juste le reste du temps plutôt qu'un mec qui se permet de faire des remarques à la con sans pour autant être irréprochables perso.

n°6052362
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-01-2009 à 19:03:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais, précisément, depuis wotlk, je subis exactement le même syndrome. Je sais pas ce qui s'est passé depuis, mais ça se passait super bien avant, et là ça c'est complètement dégradé. Le raid leader qui nous dit cash "putain les classes aoe qui sont même pas foutu de dépasser 1300 dps, go apprendre à jouer" alors que y avait 10 secondes de lag, c'est comment dire...
Ou alors, ce même raid leader qui fait régulièrement des allusions particulièrement répugnantes vis à vis d'un mage qui ne dps pas assez. Je me demande comment il fait pour ne pas l'envoyer chier.
Me souviens aussi d'une soirée de try patchwerk, on try on crêve on libère, enfin rien de bien spécial. Puis d'un coup on entend "le procain qui libère, c'est kick du raid". Ah bon. La moitié du raid avait pas entendu que le leader avait demande un ankh et avait libéré comme pour tout les trys d'avant. Ca fait toujours plaisir.
Je crois que le pire, c'est que ce même raid leader, qui pendant plusieurs mois est arrivé quasi tout les soirs avec 10-20 minutes de retard en raid, se permet d'insulter les gens qui arrivent en retard en raid, ça me fait juste halluciner.

faut lui dire "kikoooo lollilol cay kun jeu" et si il te kick tu auras compris que son cerveau est atteint :o

n°6052368
drex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 19:05:02  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'ai tout vu et son contraire. Des gens collériques, qui gueulent à la moindre conneries à ceux qui avaient peur de l'ouvrir en passant par les connards finis qui critiquent à tout va sans jamais se remettre en cause ou par le ga qui ne sait pas trop ce qu'il fait la. Je ne pense pas qu'il y est une tendance générale à abuser de son pouvoir mais  bien souvent certains osent dire ce qu'il tairaient dans une autre situation. A l'inverse certain n'osent rien dire de peur que ça soit mal interprété.

Etant GM et raid leader et ayant essayé de me décharger de certaines chargent, j'ai remarqué que beaucoup de monde ne veut pas lead et que bien souvent, ce qui veulent bien, ont tendance à être des grandes gueules, des gens qui l'ouvre. Ceci explique peut-être cela, les autres ne voulant pas essayer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5542  5543  5544  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)