| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:06:59 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je me suis pas vraiment penché dessus, mais en tout les bottes lqe tissu sont les meilleures du jeu pour mage pour l'instant. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-01-2009 à 21:19:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 21:58:00 ![]() Pareil pour moi,
|
silga Transactions (0) | Au temps pour moi, tout ce que j'ai vu en plaque (je suis DK), c'était pas terrible. |
Pookie Transactions (0) | Petite question d'un ancien joueur.
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 01:00:37 ![]() bah acheter les 2 si tu veux jouer avec les autres car rester bloqué au 70 sans acces a norfendre |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 01:00:37 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 04-01-2009 à 01:50:22 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 09:05:33 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 11:36:59 ![]() Z'auriez un lien vers l'armurerie ? Perso je dois avoir 15K PV, il me reste quelques pièces bleues, pas mal de violet dont 3 pièces T7. On parle bien d'un chasseur unbuff hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 11:37:28 |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 12:11:32 ![]() Ah ué c'est juste |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faut compter 23k pv MINIMUM, et CAPE def (535 en def) pour aller héro, sinon je plains ton healer |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bizzare j'ai emmené des tanks a 19k Pv et 520 def en hero et c'est bien passé, ca depend du groupe. si seulement le tank/le heal/un ou deux dps sont en dessous de ce qu'on attend en hero , ca va.
--------------- Ci git une signature. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je parle dans l' optique on est pas compensé par un gars qui a plus que necessaire, mais dans la vision d' un groupe pick up qui a ce qui est demandé pour hero, ni plus ni moins, donc le tank se doit d' être bien preparé, comme le healer, c' est la base. |
d750 Transactions (0) | Celà dépend grandement de l'heroique en question. 19kpv c'est largement assez pour faire utgarde dongeon hero. Ça le fait moins dans les salles de foudres probablement. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-01-2009 à 13:05:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Petite question aux mages,
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 04-01-2009 à 14:11:04 --------------- Le gras c'est la vie |
dragonor1 Transactions (1) | c'est pas 540 en capé def pour heroique ou autre raid ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est 535 pour les héros en def. Moi j'ai commence avec 535 def et 21k hp environ. Avec que des items craft et reput en full bleu --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-01-2009 à 15:00:38 --------------- Le gras c'est la vie |
silga Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) | Tiens c'est marrant, maintenant le Joug ça lag tellement que ça a un impact sur tout le Norfendre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip Elune lag trop la resultat je m'occupe de up ma reroll hunt
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec ca ca va etre bien mieux pour aller en hero ca va passer nickel --------------- Ci git une signature. |
silga Transactions (0) | C'est pas mal, un bon début de stuff |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | va etre up cette saloperie de casque Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-01-2009 à 20:19:45 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |