| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:18:51 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je l'ai abandonné, complété plusieurs fois et rien y fait chaque fois que j'y retourne c'est la même |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non si j'avais vraiment eu pas de bol ca aurait été sur une instance que j'aime pas ou dans laquelle j'ai rien a loot |
Joyrock Transactions (0) | J'ai pas touché à wow depuis 10 jours et je ne ressent pas de manque. Suis-je sauvé ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Janvier c'est la période ski |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:57:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 31-12-2008 à 11:02:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le chaman est pas encore implanté, et sera comme d'hab le plus magnifique....depuis le T1 je les aient toujours trouvés tres reussis les sets cham --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | on prend les paris :
|
d750 Transactions (0) | Faut pas se leurrer, ulduar sera dans un niveau de difficulté équivalent à ssc/tk, après tous les nerfs bien sur(je compte pas le patch 3.0, et en considérant que l'on entre dans ssc/tk en t4 stuff karazhan). deskira-> ce sera le patch 3.3 ou 3.4 çà Message édité par d750 le 31-12-2008 à 11:07:51 |
_deskira_ Transactions (3) | je ne parlais pas niveau difficulté, mais au niveau de la visite de l'instance sur le ptr (et les 5 ou 6 versions de brutallus associées aka trash mob en v1) ou une release sans que personne ne sache ce que contient l'instance |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est bizarre, on n'a pas encore trop vu de whines sur le skin des sets pvp comparés au t7 / t7.5 |
travize Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) | Edit : Ok, ca parle que de skin, je suis à la rue
Message édité par Oceanborn le 31-12-2008 à 11:26:24 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ceci dit il a pas tort, les skins demos ont toujours été bien sympas. |
|
exec-u Transactions (0) | Perso le skin que j'ai préféré est le T2 priest. Le plus moche est pour moi le T1 hunt. Mais bon il en faut pour tous les goûts. J'ai juste trouvé très nul le fait de faire des sets PVP-BC aux looks des tiers avec juste une nuance de couleur (moche qui plus est).
|
silga Transactions (0) | Y a pas un site, du genre de wow-loot qui fait la même chose, mais niveau pvp ? Genre ce qu'on peut avoir par classe, par quel moyen, etc ? |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le casque rogue du T8 est un peu |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le casque t8 rogue est encore plus moche que le casque t6 démo, fallait le faire |
pak2kro Transactions (0) | J'aime bien casque T8 rogue et T6 demo Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 31-12-2008 à 14:20:02 --------------- Last.fm |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Holy shit le set Death Knight |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
pak2kro Transactions (0) | Je fais archavon 25 => 4 loots DK
--------------- Last.fm |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bordel comment cest possible 1 seul DK dans un archavon 25 ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |