Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5491  5492  5493  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6018776
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 15:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Le pvp sauvage. C'est à dire les mecs qui attaquent uniquement quand:
- l'adversaire a perdu une quantité significative de vie
- l'adversaire affronte un ou plusieurs mobs
- l'adversaire affronte un ou plusieurs joueurs
- l'adversaire est en infériorité numérique grave

De la merde quoi. Je sais de quoi je parle, je suis sur Archimonde depuis l'ouverture et les bonnes bastons PvP sauvage je les compte sur les doigts d'une seule main. Donc si c'est juste pour être emmerdé 9 fois sur 10 et s'amuser 1 fois sur 10, autant être sur un serveur PvE, là-bas y'a des arènes, des BG et Wintergrasp.

ouai enfin ca c'est le vécu de archimonde , qui ressemble a celui de ysondre d'après joyrock il me semble  

mais sur rashgarroth serveur pvp , c'est pas non plus gank parade à tous les coins de rue , la plus part du temps si tu te fais gank tu peux changer de zone et pas être gank ailleurs .  

perso je préfère le petit plus du pvp sauvage ,le coté bisounours j'aime pas trop , depuis ma migration de illidan sur rash à l'époque pour soulager les files d'attente , ma guilde et moi on etait arrivé sur rash , les bg étaient "arrangé " un coup l'alliance un coup la horde , je trouvais ça con même si ça peut paraitre plus efficace ,surtout à l'époque du farming de grade  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:58:45  profilanswer

n°6018782
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:00:12  profilanswer

Donc la question du mardredi:

Si on ne devait garder qu'un seul type de serveur, lequel serait le plus légitime ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6018786
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:00:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai enfin ca c'est le vécu de archimonde , qui ressemble a celui de ysondre d'après joyrock il me semble  
mais sur rashgarroth serveur pvp , c'est pas non plus gank parade à tous les coins de rue , la plus part du temps si tu te fais gank tu peux changer de zone et pas être gank ailleurs.

C'est supportable sur Archimonde aussi, entre ma mon main est mes rerolls c'est encore relativement peu fréquent, c'est vraiment supportable.
Par contre quand ça arrive le plus souvent le combat est joué d'avance, donc c'est pourri.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6018798
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:04:24  profilanswer

karoliko a écrit :

mais sur rashgarroth serveur pvp , c'est pas non plus gank parade à tous les coins de rue , la plus part du temps si tu te fais gank tu peux changer de zone et pas être gank ailleurs .  

perso je préfère le petit plus du pvp sauvage ,le coté bisounours j'aime pas trop , depuis ma migration de illidan sur rash à l'époque pour soulager les files d'attente , ma guilde et moi on etait arrivé sur rash , les bg étaient "arrangé " un coup l'alliance un coup la horde , je trouvais ça con même si ça peut paraitre plus efficace ,surtout à l'époque du farming de grade  

Franchement, tu fais si souvent que ça du pvp sauvage?

Le seul intérêt je trouve sur le serveur pvp, ba c''est que mes potes sont dessus :/

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6018831
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 16:15:24  profilanswer

bountard a écrit :

Franchement, tu fais si souvent que ça du pvp sauvage?

Le seul intérêt je trouve sur le serveur pvp, ba c''est que mes potes sont dessus :/

j'en fait si l'occas se présente oui , je trouve que ça fait parti du back ground .
bon attention je défend pas le ganking de gris ou autre truc chiant , mais il existe des serveurs pve , les zones sont suffisamment grande avec des quêtes partout , qu' il faut le faire exprès au bout de 2-3 morts pour revenir buter CE mob la .

hier en fin d'après midi on a joué au chat et à la souris avec un rogue h2 on a du se buter 4 ou 5 fois chacun , et on a fini en faisant les quêtes ensemble , j'ai pas pex aussi vite que je voulais mais c'est l'expérience du jeu , ca donne un coté piquant comme je l'ai dit  

n°6018860
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:26:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

twilight vanquisher et nightfall c'est surfait, on commence à en croiser pas mal

undying / immortal ça c'est du titre [:prodigy]

Tiens tu tournes à combien en dps avec ton SP ? J'ai eu l'occase de faire UT en hero avec un SP, il a fini a 3.3k de dps sur l'instance, relativement impressionnant vu que groupe pas du tout opti pour du dps magique.

n°6018884
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:36:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens tu tournes à combien en dps avec ton SP ? J'ai eu l'occase de faire UT en hero avec un SP, il a fini a 3.3k de dps sur l'instance, relativement impressionnant vu que groupe pas du tout opti pour du dps magique.

Et il était bien stuff?
Le nouveau sort d'aoe est bien puissant à ce qu'il parait ... Pas retouché à mon priest depuis longtemps pour ma part.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6018921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:51:25  answer

___alt a écrit :

Le pvp sauvage. C'est à dire les mecs qui attaquent uniquement quand:
- l'adversaire a perdu une quantité significative de vie
- l'adversaire affronte un ou plusieurs mobs
- l'adversaire affronte un ou plusieurs joueurs
- l'adversaire est en infériorité numérique grave

Voilà. Perso je suis sur un serveur où la large majorité est dans l'autre faction, et du coup le PvP c'est du ganking. Y'a 30 minutes j'aperçois 4 alliés qui tapent un hordeux, je reste sagement en dehors (j'évite même de dénoncer le pauvre hordeux qui était en train de régèn à côté de moi), un rogue h2 se joint à la bataille, pareil, je l'ignore.

Deux minutes plus tard, c'est 8 hordeux contre les 4 alliés, et plus moyen de faire mes quêtes : le rogue s'amuse à me flinguer, avec ses nouveaux potes.

Bref, ça n'a aucun intérêt, c'est toujours 1 vs 2 dans un sens ou dans l'autre, et le PvP "noble" n'existe quasiment pas. Perso j'attends qu'une migration gratuite pour me casser avec ma guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 16:52:17
n°6018930
d750

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:54:13  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Donc la question du mardredi:

Si on ne devait garder qu'un seul type de serveur, lequel serait le plus légitime ?

le pvp interfaction. Tu es hordeux, un autre hordeux mine dans ton coin? Tu le tues (bien sur tu commences le combat quand il est à 50% de vie avec un mobs sur la tête)

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 30-12-2008 à 16:54:30
n°6018933
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:55:39  profilanswer

d750 a écrit :

le pvp interfaction. Tu es hordeux, un autre hordeux mine dans ton coin? Tu le tues (bien sur tu commences le combat quand il est à 50% de vie avec un mobs sur la tête)

J'avoue que parfois ça me plairait bien de faire peter un kevin ou 2 :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 16:55:39  profilanswer

n°6018953
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:01:45  profilanswer

bountard a écrit :

Et il était bien stuff?
Le nouveau sort d'aoe est bien puissant à ce qu'il parait ... Pas retouché à mon priest depuis longtemps pour ma part.

Vu les furieux de ma guilde j'imagine qu'il est relativement bien stuff ouais :D

n°6018970
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-12-2008 à 17:10:47  profilanswer

Le jour ou les classes seront equilibrées peut-être que le PvP noble reviendra mais comme ça n'arrivera jamais... :o

n°6018986
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:17:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

undying / immortal ça c'est du titre [:prodigy]

Surtout quand tu les exec  [:cerveau afrojojo]

n°6019029
Nicou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:33:16  profilanswer

yop, pour pex un voleur (lvl 0) on m'a conseillé la spé combat

je vais donc lui acheter la dalrend et la trashblade liée au compte,

vous en pensez quoi? c'est balaise ou mieux vaut choisir les dagues ?

n°6019033
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:34:10  profilanswer

Nicou a écrit :

yop, pour pex un voleur (lvl 0) on m'a conseillé la spé combat
je vais donc lui acheter la dalrend et la trashblade liée au compte,
vous en pensez quoi? c'est balaise ou mieux vaut choisir les dagues ?

J'entends également souvent dire qu'une spé épées c'est bien pour monter un rouge :o

---------------
n°6019040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:37:15  profilanswer

d750 a écrit :

Rien que le fait de pouvoir péter en 2 un voleur de mine de titane justifie le fait que seul le pvp doit existé  :o  
Et puis notre roi a dit de péter les h2

---------------
Mon feed
n°6019050
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:39:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Votre roi c'est pas un nabot qui a toujours voulu être grand ?
Il aimerait pas ce qui est clinquant par hasard ?
Il serait pas brun des fois ?

---------------
n°6019052
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:40:37  profilanswer

Nicou a écrit :

yop, pour pex un voleur (lvl 0)

[:figti]  

Sinon en spé épée, ce qui est bien c'est que tu te bash les mobs facilement, sans te soucier de ton positionnement et en les enchainant.

Après, c'était valable pour BC; mais il est probable que ca le soit encore pour wotlk.

n°6019110
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 18:12:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'as pas fait kara pré nerf toi... -_-

Sisi, avant la 2.1, arrivé jusqu'a malcheezar (nightbane oui était bien horrible :/)

suffisait de se full buff pour trivialiser la rencontre (appart l'aleatoire des meteores..)

---------------
Ci git une signature.
n°6019229
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:08:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rien que le fait de pouvoir péter en 2 un voleur de mine de titane justifie le fait que seul le pvp doit existé  :o  

ouai en mm temps on doit rien a personne hein  [:cosmoschtroumpf]  , moi je vois une mine et un gars qui ce tappe le mob , bah osef solo mode et je lui ninja la mine , si il est pas content il peut me BL si ca l'amuse  [:violon]

n°6019230
d750

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:08:18  profilanswer

___alt a écrit :

Votre roi c'est pas un nabot qui a toujours voulu être grand ?
Il aimerait pas ce qui est clinquant par hasard ?
Il serait pas brun des fois ?

elle m'a bien fait marrer celle là :D

n°6019253
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:17:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

ouai en mm temps on doit rien a personne hein  [:cosmoschtroumpf]  , moi je vois une mine et un gars qui ce tappe le mob , bah osef solo mode et je lui ninja la mine , si il est pas content il peut me BL si ca l'amuse  [:violon]

Ouais mais toi c'est pas nouveau que tu penses qu'a ta gueule et que t'es un égoïste fini. On parle entre gens civilisés là.

n°6019255
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:20:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

Grubnatz a écrit :

Ouais mais toi c'est pas nouveau que tu penses qu'a ta gueule et que t'es un égoïste fini. On parle entre gens civilisés là.

[:pudukukilucru]  
Je ne peux que plussoyer :D

---------------
Last.fm
n°6019279
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:31:46  profilanswer

Tiens en faisant mes journa je me fait attraper par le grappin d'un dk
Je le défonce tiens bizarre !! ha ben j'ai pas ma vh il était pas 80.

Je continue ma quête puis je le vois qui res.
Go le défoncer une deuxième fois.....
Puis je prends ma monture et je m'en vais.

Aprés je regarde ma fenêtre de chat et je vois qu'il avait fait une emote pour s'excuser ?? comme c'est mimi.... [:diskobeck]
Y'en a qui doutent de rien quand même...

Message édité par LePcFou le 30-12-2008 à 19:33:00
n°6019287
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:35:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

oh tiens dans un mmorpg , comme si ca allait changé la vie d'etre gentil avec son prochain  [:rhetorie du chaos]

n°6019290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:37:19  answer

la_lootre a écrit :

oh tiens dans un mmorpg , comme si ca allait changé la vie d'etre gentil avec son prochain  [:rhetorie du chaos]

Cela dit, le mec qui passe pour un gros con aux yeux de tous dans l'affaire et dont le comportement est jugé négativement par l'ensemble des joueurs, c'est toi. Mais en effet, ça devrait pas trop changer ta vie non plus.

n°6019306
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 19:42:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

sur un naxx en entier (boss + trash), ça tourne autour de 3.8-3.9k.

en boss classique type Patchwerk, c'est 4k

n°6019308
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:43:27  profilanswer

bah nan  [:cosmoschtroumpf]

n°6019419
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 20:41:24  profilanswer

d750 a écrit :

Invivable sur Age of Conan, les gens sont trop foncièrement méchants pour que ce type de serveur existe :o

n°6019499
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 21:23:32  profilanswer

Mon dieu, les off viennent de recruter un gars au doux nom de "ßønðælír", mais wtf comment on peut avoir l'idée avoir un nom aussi pourri ?  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 30-12-2008 à 21:50:48
n°6019607
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 22:38:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mon dieu, les off viennent de recruter un gars au doux nom de "ßønðælír", mais wtf comment on peut avoir l'idée avoir un nom aussi pourri ?  [:prozac]

Au moins t'es sur de pas te faire spam gold par des bot générateurs de pseudos

n°6019770
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 23:51:34  profilanswer

Dites, j'en ai vu plusieurs qq pages avant parler de "hero du jour" mais si g bien compris il parlaient aussi de l'instance normale , en quete journa..
Je me suis gourré, ou alors, on la prends ou cette quette?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6019776
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 23:53:58  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, j'en ai vu plusieurs qq pages avant parler de "hero du jour" mais si g bien compris il parlaient aussi de l'instance normale , en quete journa..
Je me suis gourré, ou alors, on la prends ou cette quette?

Elle se prend à dalaran, juste à coté de l'entrée de l'instance du fort pourpre. T'as deux journas, celle pour l'héro d'un coté et celle de la normale de l'autre.

n°6019863
loukoum
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 01:24:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Elle se prend à dalaran, juste à coté de l'entrée de l'instance du fort pourpre. T'as deux journas, celle pour l'héro d'un coté et celle de la normale de l'autre.

Merci, je vais voir ça ^^
edith: même pour l'instance normale, faut etre 80? suis encore un petit 76 moi :-(

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 31-12-2008 à 01:28:21

---------------
n°6019969
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-12-2008 à 08:02:18  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci, je vais voir ça ^^
edith: même pour l'instance normale, faut etre 80? suis encore un petit 76 moi :-(

bah non si tu as des potes qui veulent t'emmmener dans une instance normal y a pas de probleme  

n°6020031
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 09:32:42  profilanswer

en même temps c'est pas du tout ce que je disais.

je comparais juste le role des patchwerk au sein de l'instance :
cad, "barrière a stuff/optimisation" avant d'accéder a la suite de l'instance, comparaison qui n'as nullement a foutre que naxx soit endgame ou pas.

la le truc, c'est que les boss servent a rien, a par a être freeloot, particulièrement lui.

après que ça soit engame ou pas, c'est juste une histoire de a quel niveau tu places la barrière.

n°6020057
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-12-2008 à 09:54:21  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

en même temps c'est pas du tout ce que je disais.

je comparais juste le role des patchwerk au sein de l'instance :
cad, "barrière a stuff/optimisation" avant d'accéder a la suite de l'instance, comparaison qui n'as nullement a foutre que naxx soit endgame ou pas.

la le truc, c'est que les boss servent a rien, a par a être freeloot, particulièrement lui.

après que ça soit engame ou pas, c'est juste une histoire de a quel niveau tu places la barrière.

heu si il sert juste a dire :
" bon les gars , y  a des ailes un peu plus simple commencer donc par celle la "
et
"bon les gars vous venez de up 80 c'est cool , mais full vert ca va pas etre suffisant "

n°6020074
loukoum
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 10:04:24  profilanswer

karoliko a écrit :

bah non si tu as des potes qui veulent t'emmmener dans une instance normal y a pas de probleme  

Oui, mais la le pnj qui doit me donner la daily  a  le "!" gris, comme lorsqu'on a un lvl trop bas pour une quete..Et je suppose qd même que le but de la daily, c'est de l'avoir, pour la valider et avoir un reward sympa, non?

---------------
n°6020078
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 10:07:04  profilanswer

loukoum a écrit :

Oui, mais la le pnj qui doit me donner la daily  a  le "!" gris, comme lorsqu'on a un lvl trop bas pour une quete..Et je suppose qd même que le but de la daily, c'est de l'avoir, pour la valider et avoir un reward sympa, non?

Oui. Je pense qu'elle s'obtient vers le niveau 77 ou 78. Avant le 80 en tout cas.
A noter que cette daily "normale" peut également se faire en instance héroïque.§

---------------
n°6020081
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-12-2008 à 10:08:22  profilanswer

loukoum a écrit :

exact
encore que le reward pour cette quete c'est des pého et 250 de reput dans la faction de ton choix
le combo donner hier est pas mal par contre , d'abord faire l'heroday , puis l'instance en hero désigné par la daily"normal" comme ca tu fais l'instance donc tu up ta réput + reward + les pého + les insignes

à faire au lvl 80 évidemment

edit: burned  

Message édité par karoliko le 31-12-2008 à 10:08:47
n°6020100
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 31-12-2008 à 10:18:51  profilanswer

Sauf que cette "daily" normale chez moi c'est toujours Foudre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5491  5492  5493  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)