| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:29:47 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | un mage *stuff* c'est 45% crit facile en raid 25 (30% de base, +10% imp scorch + 5% moonkin) 0.55 + 0.45 * 3.30 = 2.035 facile à calculer, 0/53/18 >>>> l'autre edit : sans compter les pyros Message édité par _deskira_ le 20-12-2008 à 00:02:09 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-12-2008 à 23:58:22 |
Spyn Transactions (0) | euh tu pourrais expliquer ton calcul ? |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 00:29:55 ![]() ![]() |
la quiche Transactions (0) | Salut, peut-on installer une extension anglaise sur un jeu en français? Merci! |
la quiche Transactions (0) | Bon, apparemment on peut! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | faut allez a l'avant poste kor'kronn au nord est
a ce niveau là, ne pas se rappeller la meilleur cinématique du jeu, intégralement pompé sur le seigneur des anneaux, faut le faire Message édité par bothary le 20-12-2008 à 09:46:50 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | vu sur mmo-champion: des armes 2 mains tank craftables (même skin que les armes de fin des quêtes de départ du dk Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 20-12-2008 à 13:00:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ZergRael Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
glabouni Transactions (1) | |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour ceux qui veulent s'attaquer a Sartharion + 3 adds: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=96831 |
d750 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 20-12-2008 à 18:37:04 |
ZergRael Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 00:55:06 ![]() Liste des restrictions :
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ne fais pas attention au termes "agilité", c'étais juste une erreur.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | Ding 77 (oui je prend mon temps Message édité par Rayaki le 21-12-2008 à 14:43:01 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
conspy Transactions (0) | J'essaie de boucler les quetes du jeu, un peu par manie, et pas mal pour les pos, mais j'ai beau etre "rigoureux" certaines continuent à m'échapper. Comme par exemple aux pics ou il m'en manque 5 pour accomplir le haut fait (comprendre qu'il m'en manque plutot une dizaine). |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | entre autre, qui m'a sauvé qques personnes hier a naxx 10 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |