| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:48:52 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | les forgerons
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon... me reste quelques dizaines de milliers de points avant le 59... j'ai pécho BC, mais pour l'installer il faut que j'attende noyeeellll !!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) | pour mage vous prendriez quoi entre ces deux enchant cape ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 23 hate, parait que le taux de proc des brodures est juste quasi inexistant
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ceci dit, vu le lag en ce moment ... hate ou pas ... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | un mage d'une autre guilde me disait que ca lui avait fait 9k degats/1 million de degats sur un KT 25 --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Dernier naxx 25 sur un mage de ma gu, sur le all boss il a 45 proc sur la soirée pour un total de 107k dégâts (donc sur tous les boss nax25) grâce au proc pour 11M5 de dégats totaux.
Message édité par exceptionnalnain le 21-12-2008 à 21:05:06 |
_deskira_ Transactions (3) | 9k dégats c'est 7 procs et tu l'as cru ? edit : oui, c'est environ 1% du total Message édité par _deskira_ le 21-12-2008 à 21:04:31 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:03:54 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rayaki Transactions (0) | omgad la cinématique :love et ca me confirme dans le peu de confiance envers les réprouvés Message édité par Rayaki le 21-12-2008 à 23:25:40 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | impossible de raid 25 sur Elune ca me gave... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 23:46:33 ![]() j'ai une chute énorme de fps |
pak2kro Transactions (0) | DK qui me met 17K dégâts en 1 GCD avec rune striket et obliterate, j'ai 18k hp Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 21-12-2008 à 23:46:55 --------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-12-2008 à 00:21:20 |
Spyn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 07:59:34 ![]()
|
glabouni Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 08:27:50 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 08:40:31 ![]()
je n'ai pas encore mis les pieds dans dalaran, mon probleme est le suivant : avec mon pc fixe ( E8500, Gtx260, 4go, vista 64bits ) je suis a 5/20fps dans orgrimmar Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 08:40:44 |
glabouni Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Chuis content, fini de upper ma war 80 et j'ai réussi, juste en équipant mon nouveau boubou (l'épique forge) à rester capé def. Après quelques baffes prises (def personnelle montée à 399/400) j'ai même pu me payer le luxe de rééquiper le bijou de Zul'jin (45 score de parades) au lieu d'un deuxième bijou score de def --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
B-NeT Transactions (15) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 22-12-2008 à 10:54:22 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | personne pour le mp5, je ne suis même pas sûr pour les shamans en fait edit : plus nuancé, si il y en c'est bien, mais ce n'est pas une priorité et gemmer pour ça c'est une connerie Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-12-2008 à 10:56:12 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Y a des gens de Dalaran ? C'est bien ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |