| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 18-12-2008 à 11:27:33 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:26:13 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
Mais je ne me plains pas Message édité par miyas le 18-12-2008 à 11:28:48 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
rengzehn Transactions (0) |
Des serveurs ça ne se dimensionne pas comme ça. Y'a un nombre fixe de slots par serveurs. Ils vont pas l'enlarge parceque tout le monde veut être sur le même. Après y'a aussi le fait d'être dans l'informatique et de chercher des solutions coté client/utilisateurs plutot que de faire des caprices en tant qu'abonné qu'est le roi parcequ'il paye et d'exiger des modifs extrement dures à mettre en place. De plus, permettre à des serveurs pleins d'accueillir encore plus de monde serait néfaste puisque ça les alourdirait encore plus et qu'au final ça ne changerait pas les problemes. Ca ne doit pas être simple pour Blizz. Ils cherchent un lissage de la pop sur leurs serveurs mais les joueurs jouent pas le jeu (enfin si mais c'est une image).
Ce n'est pas du tout général non. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 18-12-2008 à 11:37:00 |
_deskira_ Transactions (3) | y a encore des mecs pour croire qu'un retrib @6k mana ça peut remplacer 2 ou 3 heals morts sur Sapphiron par exemple ? je suis impressionné |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | E toute façon , faut m'expliquer aujourd'hui l'interet pour une guilde de rester sur un serveur plein et de pas aller sur un serveur peu peuplé. Y'a que des avantages. Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 18-12-2008 à 11:48:16 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:48:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
C'est déjà difficile de recruter sur un serveur peuplé, alors sur un serveur vide Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-12-2008 à 11:48:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 11:51:43 ![]()
|
|
pak2kro Transactions (0) | Faut migrer sur les serveurs AOC, ca doit pas trop lag Message édité par pak2kro le 18-12-2008 à 11:54:44 --------------- Last.fm |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Mon frère m'a dit tout à l'heure qu'ils surveillent particulièrement Archimonde et Ysondre pour le lag et qu'ils s'en occupent. Patience --------------- "Qui fait le malin..." |
|
___alt Transactions (0) | Si on suit les signataires de la pétition de Fabinou, ça touche Hyjal, Kael'Thas, Cho'Gall, Archimonde, Ysondre, Elune. Et évidemment, il ne s'agit que de serveurs FR de gens qui ont entendu parler d'un site qui a ouvert hier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu peux rajouter Illidan et pas mal d'autres |
Joyrock Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 1) le prêtre ombre apporte 3% spell hit au raid
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Conseil des ombres lag aussi.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
nonnon bien sur j'admets que pour le recrut spas simple. Mais bon on change d'argument là. Je dis juste que la mig, c'est une solution à beaucoup de problemes, comme ça a pu l'être dans le passé, elle a des inconvénients mais temporaires. EN tous cas je propose un truc. EN info, les pétitions et l'UCF que choisir je suis pas sur que ça aide, j'attends de voir d'autre propals plus sérieurses et j'attends plutot d'une comunauté de gamers qu'elle trouve des compromis avec des admins plutot que des plaintes.
je sais bien que c'est chiant Joy, vous etes aussi vachement victimes de votre succès, la foule attire la foule, surtout quand y'a des grandes guildes qui font des serveurs renommés. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 18-12-2008 à 12:17:19 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens la page d'avant il me semble avoir entendu quelqu un pester contre la robustesse des DK qui "viraient" les stuns. Au fait, l'honneur est toujours limité a 75K ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 18-12-2008 à 12:22:43 |
On peut discuter avec des sourds-muets, mais il faut soit connaître le langage des signes, soit avoir un interprète. Les problèmes de lag datent de près de 3 semaines et le premier message "on regarde, on s'en occupe" est arrivé... hier. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-12-2008 à 12:32:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
miyas Transactions (1) |
Message édité par miyas le 18-12-2008 à 12:32:39 |
miyas Transactions (1) |
oui mais je ne pense pas que brulure et froid hivernal se stackent justement. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-12-2008 à 12:37:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |