Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5993024
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

alors, pour entretenir le débat ( vendredi demain toussa )
sur un combat normal, le chasseur ( spé bete ) va utiliser :

Pour son cycle dps : Une macro  [:kunks]

(Les 2 mages qui couinent sont spé frost, yaurait il un rapport  [:autobot] )

Message édité par exceptionnalnain le 18-12-2008 à 11:27:33
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 11:26:13  profilanswer

n°5993025
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 11:27:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@oz et autres mages en soi-disant manque de dps (et d'amour propre) : juste pour info, vous tournez à combien ? sur du anub, maexxna ou encore mieux patchwerk @ 25, pour avoir tant de haine sur un pal tank ou des hybrides ?

juste pour avoir une idée quoi

En moyenne 2300 [:arcueid brunestud]
Patch 25, on ne l'a pas encore testé à 25, en raid 10, je suis à 2500

Mais je ne me plains pas :D

Message édité par miyas le 18-12-2008 à 11:28:48
n°5993028
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:28:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Fabinou me fait vraiment pitié parfois  [:airforceone]

Bah c'est propre, c'est pas insultant, pourquoi ca fait pitié?, y'en a qui font des choses, et ceux qui les critiquent quoi...

n°5993030
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:29:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le site lag à mort [:souk] M'enfin. C'est quoi le but du site ? c'est marqué nul par. Si c'est le lag, z'ont qu'a migrer.

lol. Tout le monde migre alors, parce que c'est general.

Et puis ils ont deja migré une fois quand meme, ils etaient de bonne volonté.

n°5993049
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:35:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

le probleme c'est qu'il ne devrait pas y avoir de débat.
Les classes hybrides, pretres , druides, chaman, paladin, dk et guerrier devraient faire avoir un dps significativement plus faible que les 4 classes purement DPS: fufu, mage, démo, hunt. Parmi ces 4 classes, le fufu et le mage devraient également faire plus de dégats que les deux classes à pet.
Or ce n'est pas le cas je pense.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je te donne un petit.  [:benou_+1]  
Je trouve ça ridicule de voir des classes qui ne peuvent faire QUE dps se battre avec les hybrides qui, au choix, tanks, heals ou DPS...

---------------
Pia !
n°5993050
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:36:05  profilanswer

___alt a écrit :

Moi ça me ferait chier de bouger parce que Blizzard ne dimensionne pas correctement ses serveurs d'instance (et conçoit mal ses capitales)

Des serveurs ça ne se dimensionne pas comme ça. Y'a un nombre fixe de slots par serveurs. Ils vont pas l'enlarge parceque tout le monde veut être sur le même. Après y'a aussi le fait d'être dans l'informatique et de chercher des solutions coté client/utilisateurs plutot que de faire des caprices en tant qu'abonné qu'est le roi parcequ'il paye et d'exiger des modifs extrement dures à mettre en place. De plus, permettre à des serveurs pleins d'accueillir encore plus de monde serait néfaste puisque ça les alourdirait encore plus et qu'au final ça ne changerait pas les problemes. Ca ne doit pas être simple pour Blizz. Ils cherchent un lissage de la pop sur leurs serveurs mais les joueurs jouent pas le jeu (enfin si mais c'est une image).

g4w3ll a écrit :

lol. Tout le monde migre alors, parce que c'est general.

Ce n'est pas du tout général non.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 18-12-2008 à 11:37:00
n°5993065
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2008 à 11:39:43  profilanswer

y a encore des mecs pour croire qu'un retrib @6k mana ça peut remplacer 2 ou 3 heals morts sur Sapphiron par exemple ? je suis impressionné

n°5993086
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:45:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah c'est propre, c'est pas insultant, pourquoi ca fait pitié?, y'en a qui font des choses, et ceux qui les critiquent quoi...

Le côté meneur de troupe contre une cause perdue me fait rigoler c'est tout. Il devrait même monter un parti contre Blizzard je pense  [:boidleau]

n°5993094
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:47:37  profilanswer

E toute façon , faut m'expliquer aujourd'hui l'interet pour une guilde de rester sur un serveur plein et de pas aller sur un serveur peu peuplé. Y'a que des avantages.

Message cité 4 fois
Message édité par rengzehn le 18-12-2008 à 11:48:16
n°5993096
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:48:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a encore des mecs pour croire qu'un retrib @6k mana ça peut remplacer 2 ou 3 heals morts sur Sapphiron par exemple ? je suis impressionné

Ba oui, il respé heal, change d'équipement qu'il aura mis 2x plus de temps à avoir et remplace un heal mort. C'est connu comme technique :o
C'est comme le warrior spé def en stuff tank, qui va DPS plus qu'un mage avec une spé bancale sans stuff. C'est inadmissible!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 11:48:02  profilanswer

n°5993097
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:48:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

Des serveurs ça ne se dimensionne pas comme ça. Y'a un nombre fixe de slots par serveurs. Ils vont pas l'enlarge parceque tout le monde veut être sur le même. Après y'a aussi le fait d'être dans l'informatique et de chercher des solutions coté client/utilisateurs plutot que de faire des caprices en tant qu'abonné qu'est le roi parcequ'il paye et d'exiger des modifs extrement dures à mettre en place. De plus, permettre à des serveurs pleins d'accueillir encore plus de monde serait néfaste puisque ça les alourdirait encore plus et qu'au final ça ne changerait pas les problemes. Ca ne doit pas être simple pour Blizz. Ils cherchent un lissage de la pop sur leurs serveurs mais les joueurs jouent pas le jeu (enfin si mais c'est une image).

Là je vais t'arrêter immédiatement.
La date de sortie de WotLK, ils la connaissaient, elle a été décidé plus de 3 mois à l'avance, sachant que la zone cible (octobre-décembre 2008) était connue 6 mois à l'avance. Blizzard avait les stats détaillées sur la population susceptible de faire des raids. Blizzard avait les stats détaillées sur la population de chaque serveur. Blizzard peut régler à loisir la capacité d'un serveur (nombre de joueurs acceptés avant file d'attente). Blizzard savait grosso modo combien il y avait de joueurs dans Shattrath à l'heure de pointe.

Ces chiffres sont connus depuis très longtemps pour tous les royaumes. Bref, il était tout à fait possible de pondre des estimations réalistes de charge à la fois pour Dalaran et pour les serveurs d'instance notamment dans les clusters déjà peuplés. En clair : ces problèmes étaient prévisibles. Comment imaginer une seule seconde que les changements suivants n'allaient pas augmenter drastiquement la charge sur les serveurs d'instance ?
- l'ouverture des héroïques sans prérequis autre que lvl 80
- la présence de plusieurs raids à 10
- aucun accès pour les raids 10/25
- les achievements d'instance et de raid

Pour finir, et là c'est particulièrement croustillant, comme le souligne Gawell t'es en train de dire à des mecs qui ont déjà migré une fois toute leur guilde et qui ont contribué à faire d'un serveur vide un serveur actif et agréable qu'il faut qu'ils arrêtent leurs "caprices de client roi" et qu'ils migrent encore ? Mais lolilol de compétition quoi [:moule_bite]

Bref, faut arrêter de déconner deux minutes. Je veux bien que le discours "tout le monde veut jouer sur les mêmes serveurs" ait eu une quelconque validité en 2005. Là 3 ans après c'est ridicule. Dans deux ans, on reviendra dire aux mecs qui ont quitté Ysondre qu'il faut remigrer parce que manque de bol ils sont encore tombés sur un truc qui rame ?

Et ça dispense aussi Blizzard de communiquer tôt sur le sujet ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5993100
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:48:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

E toute façon , faut m'expliquer aujourd'hui l'interet pour une guilde de rester sur un serveur plein et de pas aller sur un serveur peu peuplé. Y'a que des avantages.

C'est déjà difficile de recruter sur un serveur peuplé, alors sur un serveur vide [:moule_bite]
Mais bon, on connaît la musique, ta guilde l'a fait, alors tout le monde peut le faire. Quand on veut on peut lalalaalala.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-12-2008 à 11:48:55

---------------
n°5993109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:51:43  answer

___alt a écrit :

Non mais là y'a probablement la moitié des royaumes FR qui sont touchés par le lag en instance, les migrations gratuites pour tous ces royaumes tu peux toujours rêver hein [:moule_bite] Les seules migrations gratuites qui existent sont actuellement au départ d'Archimonde, et ça sert en premier lieu à régler les problèmes de file d'attente. Bref...

Archimonde et Ysondre

n°5993113
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:52:28  profilanswer

Oui oui, rengzhn l'a dit plus haut, j'avais pas vu pour Ysondre (je savais que ça migrait depuis Archi depuis un moment)

---------------
n°5993118
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:53:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

Nan mais tu lis les messages non? ils ont deja migré d'archi vers Ysondre. Ils vont se faire tout les serveurs avant de trouver un qui lag pas?

n°5993120
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:54:29  profilanswer

Faut migrer sur les serveurs AOC, ca doit pas trop lag :o

Message édité par pak2kro le 18-12-2008 à 11:54:44

---------------
Last.fm
n°5993121
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:54:31  profilanswer

Mon frère m'a dit tout à l'heure qu'ils surveillent particulièrement Archimonde et Ysondre pour le lag et qu'ils s'en occupent. Patience ;)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5993122
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:54:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ce n'est pas du tout général non.

C'est les serveurs d'instance qui lag et qui regroupent en general 5-6 serveurs (un peu comme les battlegroups).

n°5993124
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:55:24  profilanswer

Si on suit les signataires de la pétition de Fabinou, ça touche Hyjal, Kael'Thas, Cho'Gall, Archimonde, Ysondre, Elune. Et évidemment, il ne s'agit que de serveurs FR de gens qui ont entendu parler d'un site qui a ouvert hier :o

---------------
n°5993127
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-12-2008 à 11:56:14  profilanswer

___alt a écrit :

Si on suit les signataires de la pétition de Fabinou, ça touche Hyjal, Kael'Thas, Cho'Gall, Archimonde, Ysondre, Elune. Et évidemment, il ne s'agit que de serveurs FR de gens qui ont entendu parler d'un site qui a ouvert hier :o

Tu peux rajouter Dalaran  :jap:

n°5993128
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2008 à 11:56:39  profilanswer

tu peux rajouter Illidan et pas mal d'autres

n°5993136
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:58:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Avoir un roster PVE suffisant pour raid ? Déjà sur Ysondre on a du mal à rcruter des mecs qui sont pas des autistes fini. Sur un serveur vide même des autistes t'en trouve pas -_-

n°5993138
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:58:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est les serveurs d'instance qui lag et qui regroupent en general 5-6 serveurs (un peu comme les battlegroups).

Ouais, mais rengzehn te dira que le cluster qui regroupe EU-Gangrechouette, EU-Brochepelle, EU-Les Kaluaks, EU-Roi Mrgl-Mrgl et EU-Le Temple du Repos du Ver n'est pas touché par le lag. On me fait signe dans l'oreillette qu'il n'est pas touché par les joueurs non plus, mais ça c'est un détail [:moule_bite]

---------------
n°5993139
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:58:33  profilanswer

Venez sur Al'akir, c'est blindé de monde et ça lag plus trop :o

---------------
Last.fm
n°5993140
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:59:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Venez sur Al'akir, c'est blindé de monde et ça lag plus trop :o

Des anglois [:what has been seen]

---------------
n°5993144
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:00:57  profilanswer

___alt a écrit :

C'est déjà difficile de recruter sur un serveur peuplé, alors sur un serveur vide [:moule_bite]
Mais bon, on connaît la musique, ta guilde l'a fait, alors tout le monde peut le faire. Quand on veut on peut lalalaalala.

spas dur de cliquer sur un bouton dans la page dédiée. ça serait pour une monture épique, en moins d'une heure toute une guilde clique. Non mais je fais pas le malin ou quoi , je sais que c'est chiant puisque vécu et obligé de migrer. Juste, aujourd'hui moi ça me poserait aucun prob pour recommencer. Le tag du serveur j'osef un peu si c'est pour à la fois faciliter le travail de bliz et avoir des meilleurs conditions de jeu. Fabinou devrait faire un peu de lobbying auprès des quelques guildes pour envisager un transfert sur un serveur. Perso de le voir engager une procédure auprès d'un institut de conso, ça me fout les boules pour des gamers envers une boite qui a toujours fait de bon jeux.

n°5993147
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:01:16  profilanswer

Pour ma part, ma guilde venait de Ner'zhul et on a accepté une fois de migrer su Ysondre (serveur neuf donc vide) pour aider à résoudre le problème. Venez pas me dire "t'as qu'à migrer"... on l'a déjà fait.

n°5993149
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:01:50  profilanswer

sister a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je te donne un petit.  [:benou_+1]  
Je trouve ça ridicule de voir des classes qui ne peuvent faire QUE dps se battre avec les hybrides qui, au choix, tanks, heals ou DPS...

5 +1 sur un post, c'est mon record !!  :D  

d'habitude, j'ai 15 -1

n°5993160
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:04:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

spas dur de cliquer sur un bouton dans la page dédiée. ça serait pour une monture épique, en moins d'une heure toute une guilde clique. Non mais je fais pas le malin ou quoi , je sais que c'est chiant puisque vécu et obligé de migrer. Juste, aujourd'hui moi ça me poserait aucun prob pour recommencer. Le tag du serveur j'osef un peu si c'est pour à la fois faciliter le travail de bliz et avoir des meilleurs conditions de jeu. Fabinou devrait faire un peu de lobbying auprès des quelques guildes pour envisager un transfert sur un serveur. Perso de le voir engager une procédure auprès d'un institut de conso, ça me fout les boules pour des gamers envers une boite qui a toujours fait de bon jeux.

J'aime bien tout le blabla pour juste balayer d'un revers de main l'argument : "le recrutement est un cauchemar sur un serveur vide".
Mais bon, je suppose que ta guilde elle a des recruteurs sur tous les serveurs FR et que vous payez la migration pour les trials [:moule_bite]

---------------
n°5993165
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2008 à 12:05:44  profilanswer

1) le prêtre ombre apporte 3% spell hit au raid
2) le mage apporte 10% spell crit au raid

apport mage > apport prêtre ombre

donc le dps du prêtre ombre devrait être supérieur à celui du mage :o

n°5993177
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:08:38  profilanswer

Conseil des ombres lag aussi.
Et même en dehors des instances, à Icecrown je met parfois 3 sec pour faire une action ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5993188
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:10:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1) le prêtre ombre apporte 3% spell hit au raid
2) le mage apporte 10% spell crit au raid

apport mage > apport prêtre ombre

donc le dps du prêtre ombre devrait être supérieur à celui du mage :o

tu parles d'intell des arcanes?

n°5993194
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:13:31  profilanswer

___alt a écrit :

J'aime bien tout le blabla pour juste balayer d'un revers de main l'argument : "le recrutement est un cauchemar sur un serveur vide".
Mais bon, je suppose que ta guilde elle a des recruteurs sur tous les serveurs FR et que vous payez la migration pour les trials [:moule_bite]

nonnon bien sur j'admets que pour le recrut spas simple. Mais bon on change d'argument là. Je dis juste que la mig, c'est une solution à beaucoup de problemes, comme ça a pu l'être dans le passé, elle a des inconvénients mais temporaires. EN tous cas je propose un truc. EN info, les pétitions et l'UCF que choisir je suis pas sur que ça aide, j'attends de voir d'autre propals plus sérieurses et j'attends plutot d'une comunauté de gamers qu'elle trouve des compromis avec des admins plutot que des plaintes.

Joyrock a écrit :

Pour ma part, ma guilde venait de Ner'zhul et on a accepté une fois de migrer su Ysondre (serveur neuf donc vide) pour aider à résoudre le problème. Venez pas me dire "t'as qu'à migrer"... on l'a déjà fait.

je sais bien que c'est chiant Joy, vous etes aussi vachement victimes de votre succès, la foule attire la foule, surtout quand y'a des grandes guildes qui font des serveurs renommés.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 18-12-2008 à 12:17:19
n°5993205
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 18-12-2008 à 12:16:13  profilanswer

Tiens la page d'avant il me semble avoir entendu quelqu un pester contre la robustesse des DK qui "viraient" les stuns.
Mais ce n'est pas le cas, elle rend immune aux stuns mais ne les "remove" pas.

Au fait, l'honneur est toujours limité a 75K ?

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 18-12-2008 à 12:22:43
n°5993226
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:25:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

J'attends de voir d'autre propals plus sérieurses et j'attends plutot d'une comunauté de gamers qu'elle trouve des compromis avec des admins plutot que des plaintes.

On peut discuter avec des sourds-muets, mais il faut soit connaître le langage des signes, soit avoir un interprète.
Si tu as le dico ou l'interprète pour Blizzard, fais-le savoir le plus rapidement possible.

Les problèmes de lag datent de près de 3 semaines et le premier message "on regarde, on s'en occupe" est arrivé... hier.
Je pense que si Blizzard avait un peu plus de réactivité sur la communication, ça grognerait déjà moins.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-12-2008 à 12:32:22

---------------
n°5993239
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2008 à 12:29:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

improved scorch / winter's chill ?

n°5993243
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 12:32:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

non, il parle de brûlure amélio et de froid hivernal...

:burned:

Message édité par miyas le 18-12-2008 à 12:32:39
n°5993247
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:33:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

improved scorch / winter's chill ?

ils ne se stackent pas non?

n°5993254
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 12:36:25  profilanswer

mais tu joues mage non ?

n°5993257
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:37:13  profilanswer

miyas a écrit :

mais tu joues mage non ?

oui mais je ne pense pas que brulure et froid hivernal se stackent justement.
Donc au max, t'as 5% et non 10

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 18-12-2008 à 12:37:31
n°5993259
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:37:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais je ne pense pas que brulure et froid hivernal se stackent justement.  
Donc au max, t'as 5% et non 10

Tu rox, pas d'autre mot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)