Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5856 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5992914
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Je suis même pas sûr, genre sur AJ un prêtre 4x glad disait être mort en un intercept - bladestorm - execute
Avec pain suppression, 950 resi et 18k hp ...

C'est quand même chelou quoi. Il avait quoi comme stats/arme le war ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 10:55:13  profilanswer

n°5992915
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:55:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je suis même pas sûr, genre sur AJ un prêtre 4x glad disait être mort en un intercept - bladestorm - execute
Avec pain suppression, 950 resi et 18k hp ...

Qu'est ce que ce sera avec des armes S6-S7 :o

Je ne fais pas trop de pvp mais j'ai l'intime conviction que les arenes vont etre la fete des CAC plaques.
Les guerriers, dk, paloufs vont tout massacrer.
Welcome in world of cac  :D

n°5992920
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:56:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

le probleme c'est qu'il ne devrait pas y avoir de débat.
Les classes hybrides, pretres , druides, chaman, paladin, dk et guerrier devraient faire avoir un dps significativement plus faible que les 4 classes purement DPS: fufu, mage, démo, hunt. Parmi ces 4 classes, le fufu et le mage devraient également faire plus de dégats que les deux classes à pet.
Or ce n'est pas le cas je pense.

Oh le bon vieux ouin ouin d'une classes dps "pure".

Selon toi, le Prêtre spé ombre ne devrait pas DPS autant qu'un mage par exemple? Alors pourquoi amener un spé ombre en raid? Le mage/hunt/pala rende la mana au raid également. Le démo apporte le buff dégâts magiques, le dk aussi, le boomkin également. Le +3% hit, je sais plus qui l'amène.
Si il est spé DPS, il peut DPS ... je vois pas le problème. Tu crois qu'il peut heal avec son stuff DPS et sa spé DPS?

Et puis après tout, le mage est une classe hybride aussi ... Tu peux Dps/arène/Dps un peu moins.
Désolé, mais le prêtre n'a pas de spé Arène/pvp, il se fait exploser avec toutes les spés.

C'est tellement vieux comme truc : "Ouin, Monsieur Blibli j'ai fait un mage et ba je peux DPS, mais l'autre la, qui selon sa spé et son stuff, il peut DPS aussi! Spa juste!".

Edit : Donc tu dis aussi que tu es conscient que tu as pas une spé opti ... ah oauis c'est fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 18-12-2008 à 10:58:30

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5992924
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:57:40  profilanswer

___alt a écrit :

Problème, c'est que quand t'es une guilde pve, c'est quand même sympa de pas être sur un serveur désertique, ne serait-ce que pour compenser les départs des gens. C'est un frein à la migration vers un serveur moins chargé. Problème, tous les serveurs un peu peuplés rencontrent ce lag. Tous.
Et comme les serveurs sont regroupés sur les mêmes clusters d'instance, t'as même une chance de migrer sur un serveur qui a exactement les mêmes conditions de jeu.
Quant au lag à Dalaran, c'est partout, sauf sur les serveurs déserts où personne ne voudrait décemment aller.

Bref, j'adore le "y'a qu'à migrer", oui mais non.
Migrer pour un mec tout seul, c'est facile.
Migrer pour une guilde entière...

Sans parler du fait qu'il faut claquer 20€ pour un problème dont Blizzard est responsable, cherchez l'erreur [:moule_bite]

Ben pour l'avoir vecu on l'a fait avec une guilde de 100 comptes en moins d'une semaine, donc la dessus ça s'organise c'est pas dur. Il y a des mig gratuites, faites exprès pour ça. Le serveur vide se remplit vite quand des nouvelles guildes migrent ce qui a été notre cas.

n°5992927
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:58:49  profilanswer

http://img187.imageshack.us/img187/5593/128057imsoloingelites11el1.jpg

---------------
n°5992928
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:59:34  profilanswer

___alt a écrit :

Fallait deux arcs :o

Fallait surtout penser à changer :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5992930
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:00:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ben pour l'avoir vecu on l'a fait avec une guilde de 100 comptes en moins d'une semaine, donc la dessus ça s'organise c'est pas dur. Il y a des mig gratuites, faites exprès pour ça. Le serveur vide se remplit vite quand des nouvelles guildes migrent ce qui a été notre cas.

Non mais là y'a probablement la moitié des royaumes FR qui sont touchés par le lag en instance, les migrations gratuites pour tous ces royaumes tu peux toujours rêver hein [:moule_bite] Les seules migrations gratuites qui existent sont actuellement au départ d'Archimonde, et ça sert en premier lieu à régler les problèmes de file d'attente. Bref...

---------------
n°5992932
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:01:31  profilanswer

___alt a écrit :

Bah c'est marrant, au mieux ça secoue un peu les puces de l'équipe CM France pour qu'ils remontent un peu les infos, au pire ils s'en tapent mais c'est l'occasion de déconner un peu :)

Bah je sais pas, j'l'ai surtout connu à l'époque CS mais bon il ne rate pas une occasion pour se mettre en avant et diriger les foules. Ca part certainement d'un bon sentiment mais bon là ça fait un peu trop David contre Goliath :D

n°5992936
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:02:42  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quand même chelou quoi. Il avait quoi comme stats/arme le war ?

Il a pas precisé, mais arme naxx j'imagine
Et à l'époque BC c'était impossible pour moi en war de tuer un prêtre avant l'apparition de l'arp qui n'est pas en place là :D

DPS is out of control :o

ozidivision a écrit :

Je ne fais pas trop de pvp mais j'ai l'intime conviction que les arenes vont etre la fete des CAC plaques.
Les guerriers, dk, paloufs vont tout massacrer.
Welcome in world of cac  :D

Ouais les 3 là c'est ignoble, en rogue je peux les tuer uniquement grâce aux dégâts fumés des skills dagues :o
Burst or be bursted en gros  

bountard a écrit :

Oh le bon vieux ouin ouin d'une classes dps "pure".

Selon toi, le Prêtre spé ombre ne devrait pas DPS autant qu'un mage par exemple?Alors pourquoi amener un spé ombre en raid? Le mage/hunt/pala rende la mana au raid également. Le démo apporte le buff dégâts magiques, le dk aussi, le boomkin également. Le +3% hit, je sais plus qui l'amène.
Si il est spé DPS, il peut DPS ... je vois pas le problème. Tu crois qu'il peut heal avec son stuff DPS et sa spé DPS?

Et puis après tout, le mage est une classe hybride aussi ... Tu peux Dps/arène/Dps un peu moins.
Désolé, mais le prêtre n'a pas de spé Arène/pvp, il se fait exploser avec toutes les spés.

C'est tellement vieux comme truc : "Ouin, Monsieur Blibli j'ai fait un mage et ba je peux DPS, mais l'autre la, qui selon sa spé et son stuff, il peut DPS aussi! Spa juste!".

Edit : Donc tu dis aussi que tu es conscient que tu as pas une spé opti ... ah oauis c'est fort :o

Car les hybrides ont de l'utilité : mana, debuffs divers, etc...
Moi en rogue j'amène quoi ? rien, j'ai pas d'autres spés que dps mais les hybrides dps autant que moi tout en apportant des buffs/debuffs au raid

---------------
Last.fm
n°5992944
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:05:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oui ça a bien marché pour créer Ysondre et Eldrethalas. MAis aujorud'hui je ne vosi aucune migration gratuite de Ysondre vers un autre serveur. Hier à Dalaran impossible de faire un trade ou un craft...
J'ai vécu l'époque des lag sur Ner'zhul avant la création d'Ysondre, c'était peanuts comparé à aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 11:05:32  profilanswer

n°5992947
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2008 à 11:06:05  profilanswer

- les mages amènent +10% spell crit par exemple, ce n'est pas trop ce que je qualifierai de * rien *
- le hunt bm : +3% dmg pour tout le raid
- la démo sa coe, etc.
- le rogue ... il doit bien amener quelque chose :D

n°5992950
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:06:35  profilanswer

Bon, hier j'ai commencé une Dkette.
J'avais déjà fait un night elfe DärkSasüke, mais seulement les premieres quetes, et ca m'avait saoulé.
La j'ai refais un perso avec un pseudo plus normal, ce n'est pas un elfe etc. J'ai pu finir les quetes de la zone de départ, investir dans mes points de talent, tester plus en profondeur le gameplay.
Eh bien, j'ai finit hier soir à la péninsule, avec -et ca doit être une des rares fois que ca m'arrive- l'irrepressible envie de dévaster tout les mobs/joueurs de la zone.
Bref, c'est vraiment une classe cheated et intéressante, et la quest line de la startzone est très sympa. Beau boulot Bli² :o

n°5992952
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:07:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Moi en rogue j'amène quoi ? rien, j'ai pas d'autres spés que dps mais les hybrides dps autant que moi tout en apportant des buffs/debuffs au raid

Tu rigoles j'espère. Nos rogues ont un DPS d'enculaï avec le bug à la con de je sais plus quelle spé...

n°5992954
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:07:44  profilanswer

Réduction d'armure, détournement, tranq ?

Bon après c'est sur, le rogue n'est actuellement pas à la place où il devrait être...

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5992955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:07:48  answer

_deskira_ a écrit :

- le rogue ... il doit bien amener quelque chose :D

Trick of the trade :o

n°5992962
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:08:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Concernant le rogue ca va sûrement faire comme pour BC, à la ramasse au début (et encore) pour finir intouchable au dps avec le stuff endgame.

n°5992964
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:09:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu rigoles j'espère. Nos rogues ont un DPS d'enculaï avec le bug à la con de je sais plus quelle spé...

Cool y'a moyen de dps correctement en exploitant un bug :D

---------------
Last.fm
n°5992965
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:09:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Moi en rogue j'amène quoi ? rien, j'ai pas d'autres spés que dps mais les hybrides jouent mieux que moi tout en apportant des buffs/debuffs au raid

parcequ'ils ont pas le choix, un RL prendra toujours le meilleurs DPS entre 2 classes, ca nous obligent, les classes hybrides, à nous sortir les fingers de l'asshole, et a ne pas compter que sur notre arbre de talent pour DPS  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5992966
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:09:24  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais là y'a probablement la moitié des royaumes FR qui sont touchés par le lag en instance, les migrations gratuites pour tous ces royaumes tu peux toujours rêver hein [:moule_bite] Les seules migrations gratuites qui existent sont actuellement au départ d'Archimonde, et ça sert en premier lieu à régler les problèmes de file d'attente. Bref...

y'a 40 royaumes fr, et y'en a pas la moitié de touchés non. y'a des migs gratos pour ysondre et archi. Je comprends que quand on est touché, on a l'impression que tout le monde l'est. Les serveurs de dest sont sur tous les différents clusters de corps de bataille.

n°5992967
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:09:53  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Concernant le rogue ca va sûrement faire comme pour BC, à la ramasse au début (et encore) pour finir intouchable au dps avec le stuff endgame.

C'est ce que je me dis :D
Et puis je suis le seul rogue de la guilde, on me prend pour ne pas dez les dagues et kick les bolts de KT :o

---------------
Last.fm
n°5992969
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:10:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non non c'est pas "correctement". Correctement ils sotn dans les preums mais pas de loin, en ce moment ils atomisent tout  [:moundir]

n°5992971
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:10:46  profilanswer

bothary a écrit :

parcequ'ils ont pas le choix, un RL prendra toujours le meilleurs DPS entre 2 classes, ca nous obligent, les classes hybrides, à nous sortir les fingers de l'asshole, et a ne pas compter que sur notre arbre de talent pour DPS  

Ah ouais c'est vrai que c'est dur de spam steady shot ou wrath/starfire [:bien]

---------------
Last.fm
n°5992972
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:10:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

[:rofl]
6k de dps, c'est correct [:rofl]

---------------
n°5992974
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:11:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non non c'est pas "correctement". Correctement ils sotn dans les preums mais pas de loin, en ce moment ils atomisent tout  [:moundir]

Grâce à un bug qui sera corrigé :o

---------------
Last.fm
n°5992975
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:11:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui ça a bien marché pour créer Ysondre et Eldrethalas. MAis aujorud'hui je ne vosi aucune migration gratuite de Ysondre vers un autre serveur. Hier à Dalaran impossible de faire un trade ou un craft...
J'ai vécu l'époque des lag sur Ner'zhul avant la création d'Ysondre, c'était peanuts comparé à aujourd'hui.

Hier, il me semble avoir vu que archi et Ysondre avaient les migrations gratos (vers Arathi / temple noir / ...)

Joyrock a écrit :

BUG :o
En plus v'la le fun de jouer cette spé :/

Ca c est plus un truc qui profite au rogue (pour pouvoir dps direct) qu au raid.

n°5992976
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-12-2008 à 11:11:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais les 3 là c'est ignoble, en rogue je peux les tuer uniquement grâce aux dégâts fumés des skills dagues :o
Burst or be bursted en gros  

Et avec la robustesse glaciale du DK qui vire les etourdissements, c'est a++ sous la lame runique :o  

pak2kro a écrit :

toujours +1 mais depuis le temps qu'on le dit

n°5992978
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 11:11:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les classes hybrides, pretres , druides, chaman, paladin, dk et guerrier devraient faire avoir un dps significativement plus faible que les 4 classes purement DPS: fufu, mage, démo, hunt. Parmi ces 4 classes, le fufu et le mage devraient également faire plus de dégats que les deux classes à pet.

hier naxx 10 , nos tank etaient en bas au dps , nos dps en haut , y a un moment faut se stuffer un peu  prendre la bonne spé et se remettre en cause aussi  

n°5992984
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:13:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Grâce à un bug qui sera corrigé :o

En attendant, arrête de dire que vous avez un dps de moule, car le fait est que pour l'instant vous atomisez toutes les autres classes [:spamafote]

---------------
n°5992986
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:13:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

+1000

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5992990
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:15:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]
6k de dps, c'est correct [:rofl]

J'ai un hunt toujours au dessus de 5K en raid, sans bug :o

Morgul a écrit :

Et avec la robustesse glaciale du DK qui vire les etourdissements, c'est a++ sous la lame runique :o

toujours +1 mais depuis le temps qu'on le dit

Ouais ça va, le dk se shield wall et me balance au 8k du runestrike :D
Mais bon je fais assez mal aussi, faut attendre le bon moment pour attaquer :o

zobbitenfer a écrit :

En attendant, arrête de dire que vous avez un dps de moule, car le fait est que pour l'instant vous atomisez toutes les autres classes [:spamafote]

En raid oui, ainsi que peu d'utilité. Mais ça changera sûrement avec le scaling. En pvp ouais j'explose la plupart des gens, mais ça c'est général (à part pour le démo) :D

Bon après le dps en raid jmen fous, tant que j'y suis et que j'ai mes loots. C'est juste que je trouve les hybrides un peu trop favorisés sur wotlk, encore plus avec la dual - spec

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 18-12-2008 à 11:18:47

---------------
Last.fm
n°5992991
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:15:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah je sais pas, j'l'ai surtout connu à l'époque CS mais bon il ne rate pas une occasion pour se mettre en avant et diriger les foules. Ca part certainement d'un bon sentiment mais bon là ça fait un peu trop David contre Goliath :D

Fabinou staÿle quoi :o Des moulins ? A l'attaque!

rengzehn a écrit :

y'a 40 royaumes fr, et y'en a pas la moitié de touchés non. y'a des migs gratos pour ysondre et archi. Je comprends que quand on est touché, on a l'impression que tout le monde l'est. Les serveurs de dest sont sur tous les différents clusters de corps de bataille.

Non, c'est pas l'impression que tout le monde est touché parce qu'on est touchés. J'ai jamais eu ce sentiment là pourtant le lag j'en connais un petit rayon (Archimonde 2005 représente). Ensuite, le lag à Dalaran ça touche tous les serveurs en population haute/complet. Ça c'est pas une vue de l'esprit.
Au départ d'Ysondre, j'avais pas vu les migrations au temps pour moi.

Maintenant, faut vouloir bouger. Moi ça me ferait chier de bouger parce que Blizzard ne dimensionne pas correctement ses serveurs d'instance (et conçoit mal ses capitales)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-12-2008 à 11:20:52

---------------
n°5992999
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-12-2008 à 11:19:31  profilanswer

@oz et autres mages en soi-disant manque de dps (et d'amour propre) : juste pour info, vous tournez à combien ? sur du anub, maexxna ou encore mieux patchwerk @ 25, pour avoir tant de haine sur un pal tank ou des hybrides ?

juste pour avoir une idée quoi

n°5993000
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:19:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai un hunt toujours au dessus de 5K en raid, sans bug :o

Le hunt est nerf, la correction du bug est pas annoncée. Pourtant je chouine pas, et toi oui [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5993002
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-12-2008 à 11:20:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais ça va, le dk se shield wall et me balance au 8k du runestrike :D
Mais bon je fais assez mal aussi, faut attendre le bon moment pour attaquer :o

T'as du bol bientot ça va te taunt au lieu de te twoshot :o  

Le lag j'avoue que sur Dalaran c'est chiant tu te connecte entre 18 et 23 heures et tu es sur d'avoir tes 10sec entre chaque actions

n°5993011
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:22:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le hunt est nerf, la correction du bug est pas annoncée. Pourtant je chouine pas, et toi oui [:cosmoschtroumpf]

Ouais enfin tas vu le up de explosive shot ? :D
Dégâts de base plus que doublés, ça compense le nerf de steady shot :o

J'aime bien WoW/hfr, dés qu'on a un avis différent => chouinage/whine/cequetuveux  :D

---------------
Last.fm
n°5993018
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:24:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah ouais c'est vrai que c'est dur de spam steady shot ou wrath/starfire [:bien]

alors, pour entretenir le débat ( vendredi demain toussa )
sur un combat normal, le chasseur ( spé bete ) va utiliser :

-marque du chasseur
-détournement
-tir assuré
-tir mortel
-morsure du serpent
-courroux bestial
-tir rapide
-promptitude ( qui va etre nerf  :pfff:  )
-attaque du pet  
-suis
-heal du pet  
-coeur du phénix
-resurrection  
-aspect du faucon dragon
-aspect de la vipere

- je compte pas les trinkets, tout le monde en a  

le tout bien mixé, parceque y'a moyen de se louper dans les grandes largeurs,si tu spam comme une noix dés que tes CD sont up  
exemple possible, le hunt troll qui claque sa maccro uber/trinket alors que sapphiron décolle, et pour peu qu'il se fasse glaconner c'est le double combo  [:makapouf]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5993022
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:25:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais enfin tas vu le up de explosive shot ? :D
Dégâts de base plus que doublés, ça compense le nerf de steady shot :o

Le up d'explosive shot compensera pas la perte de dps du hunt spé bête, hein (qui est la spé obligatoire en raid)

---------------
n°5993024
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:26:13  profilanswer

bothary a écrit :

alors, pour entretenir le débat ( vendredi demain toussa )
sur un combat normal, le chasseur ( spé bete ) va utiliser :

Pour son cycle dps : Une macro  [:kunks]

(Les 2 mages qui couinent sont spé frost, yaurait il un rapport  [:autobot] )

Message édité par exceptionnalnain le 18-12-2008 à 11:27:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)