| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:10:32 ![]() ![]() |
infernus93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 09-12-2008 à 17:15:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
un stunt, c'est une cascade.
omg mais laisse tomber les gars ils sont trop à la rue.
|
infernus93 Transactions (0) | Prompte guérison |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
_deskira_ Transactions (3) | en même temps 1100 sp c'est ce que tu avais en stuff craft au lvl 70, donc bon .. |
jasup Transactions (13) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:24:00 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | et ça veut dire que tu as mieux en stuff de quêtes, et donc que potentiellement le mec n'a jamais fait de quêtes de groupe ou d'instances |
_deskira_ Transactions (3) | t6 et équivalents j'étais à 1400 unbuff, cap hit et avec 300 haste, faut arrêter la weed edit : 1100sp c'est ce que tu as en s3 / s4 quoi ... Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 09-12-2008 à 17:28:48 |
infernus93 Transactions (0) | J'avoue que T6 + equivalents ca fait pas beaucoup 1100sp
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Spyn Transactions (0) | Il me reste plus que bassin de shaozar et couronne de glace et j'aurais tout les hauts faits des quetes wotlk, quasiment tout le tissu potable (bleu) de récompense de quete c'est hate / dégats des sorts dessus, c'est pas intéressant pour un mage au contraire la mana part déjà bien assez vite sans hate, il nous faut du crit et toucher mais le stuff de récompense de quete ou y'en a c'est du vert pas mieux que le T6.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 17:33:50 ![]() X |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Pendant que j'écrivais mon post on me propose un salle de foudre hero, maintenant c'est full |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Spyn sur le template Mage Feu PVE HL que tu viens de poster, tu penses vraiment que Frost Channeling (qui réduit le coût en mana des sorts de 10%) est mieux que les +6% Crit d'Incinération en Feu ? |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | clairement le stuff bleu spell power des quêtes de wotlk est completement moisi, c'est pas mal pour lvlup, mais pas pour instance. 0 esprit, 0 regen mana, 0 crit dans la grande majorité, et des masses de hates (j'avais 450 de hate quand j'ai atteint le lvl80, pour 1100sp). Ca vaut rien tellement çà bouffe de la mana sur un fight de plus de une minute. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 17:51:34 ![]()
|
Spyn Transactions (0) | Ben clairement on dps pas a la brulure, c'est juste pour le buff qu'on la met donc 6% de crit sur brulure qu'on va caster une fois toutes les 30 secondes on s'en bat les noix, c'est un talent plus pvp qu'autre chose. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) | J'adore comment le bleu commence son post sur le futur gros nerf hunt
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 09-12-2008 à 18:36:31 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
_deskira_ Transactions (3) | c'était un peu évident en même temps, vu ce qu'ils sortent en ce moment |
Cashmachine Transactions (0) | Ouep c'est clair.
Message édité par Cashmachine le 09-12-2008 à 18:49:18 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 09-12-2008 à 20:45:38 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | @Spyn: toutafé
Message édité par teamtth le 09-12-2008 à 20:56:28 --------------- Le gras c'est la vie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut tout nerfer sauf la classe qui est dernière au kiki en fait ! |
allerailleurs Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5962685
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | lulz, l'officier de groupage du soir, qui depuis facile 4 mois arrive quasi systématiquement en retard de 15-20 minutes nous chie une pendule parce que certains sont en retard ce soir |
Spyn Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) | La nouvelle arene avec la barre de flammes la va pas rendre la tache facile aux War face aux mages --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 09-12-2008 à 21:37:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |