Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5352  5353  5354  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5920652
infernus93

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alci a écrit :

Des trinkets avec 2 slots gemmes et des gemmes bop bien meilleures que celles de BC.

Par contre, il y a un système de marques pour acheter les patrons. Et il n'y a qu'une daily qui donne une marque. Les patrons valent entre 2 et 5 marques (6 mois de daily quest en perspective pour avoir tous les patrons...)

Y a t il d'autres professions concernées par ce fonctionnement avec les dailies svp ?

Si oui, lesquelles ?

Merci

P.S : Si en plus vous aviez une ch'tite adresse ou l'on peut consulter les patrons achetables par ce biais, ce serait le top  ;)

Message édité par infernus93 le 24-11-2008 à 15:15:38
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 15:14:24  profilanswer

n°5920662
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:17:32  profilanswer

cuisine -> dailies

n°5920667
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:18:15  profilanswer

___alt a écrit :

Les trinkets joaillerie BC n'étaient pas limités à 10 utilisations, tu confonds avec les pendentifs, non ?

oui en effet..

mais c'est pareil, je n'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre, le faming de boss m'ayant tres vite rapporté bien mieux.
seul mon collier RO a fait le bonheur de quelque un dans ma guilde

Message édité par Z_cool le 24-11-2008 à 15:18:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5920678
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:22:49  profilanswer

les trinkets joaillerie épiques étaient quand meme d'un très haut niveau, y'avais pas mieux avant BT et encore.

n°5920696
infernus93

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:30:20  profilanswer

Spyn a écrit :

cuisine -> dailies

C'est tout ?

Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi certains métiers fonctionnent avec des dailies alors que les autres resteraient à l'ancienne mode, à savoir des patrons lootés ?  :sarcastic:

n°5920700
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:31:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah non c'est un trinket permanent, les voilà : http://wotlkwiki.info/index.php/Je [...] em_Recipes
2 slots gemmes bonus c'est sympa :o

Un peu louche ce site, le niveau de skill nécessaire au craft n'est pas le bon. Monarch Crab c'est 400 pas 425.

n°5920705
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:31:57  profilanswer

Pu trop à jour mais le seul auquel j'ai accés au boulot :o

Message édité par pak2kro le 24-11-2008 à 15:32:02

---------------
Last.fm
n°5920709
jemenez

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:33:22  profilanswer

Au fait quelqu'un a un bon addon sous la main pour monitorer ses maladies avec le DK ?  

Un truc qui ferait que ca genre, pas qui affiche tout les debu du mobs, ou alors faut configurer un truc genre omnicc ou autre ?  

:jap:

n°5920715
travize

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:34:59  profilanswer

infernus93 a écrit :

C'est tout ?

Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi certains métiers fonctionnent avec des dailies alors que les autres resteraient à l'ancienne mode, à savoir des patrons lootés ?  :sarcastic:

enchantement -> on achète les formules en les échangeant contre des éclats.

Sinon, pour les po amassés lors du leveling :
je suis parti à avec 0 PO à la fin de BC, au 80, j'avais 2500 po apres avoir acheté la comp northrend, en vendant qques plantes seulement. Par contre, aucun vert vendu à cause de mon enchantement. (dépensé presque 800 po hier, je ne suis pas près d'avoir la 280%)

Avec mon guerrier protec, en plus d'enchanteur, j'hésite du coup entre joallier ou forge pour remplacer herbo. Les trinket ont l'air bien sympa, et c'est les deux pièces que je dois changer en priorité là.

Message édité par travize le 24-11-2008 à 15:35:59
n°5920716
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:35:30  profilanswer

___alt a écrit :

Tu devras utiliser ta monture terrestre. La version volante ne peut pas être utilisée du tout en Norfendre si tu n'as pas la compétence de vol par temps froid, qui s'apprend pour 1000g au lvl 77 à Dalaran ou à Scholazar.
Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux faire une macro monture ou utiliser un addon comme Coconuts.

Marche pas le coup de la macro, ou alors tu penses à une autre macro que

Code :
  1. /cast [flyable]Dragon de la mort qui tue;Palomino misereux

La zone étant tagguée "Flyable", que tu aies es la compétence de vol par temps froid ou pas, la macro essaie de lancer le cast sur le dragon :/

Reste toujours ça

Code :
  1. /cast [mod:Shift] Dragon de la mort qui tue;Palomino misereux

Mais c'est pas franchement utile en fait.

Coconuts gère la compétence Vol par temps froid ?

Alci a écrit :

Des trinkets avec 2 slots gemmes et des gemmes bop bien meilleures que celles de BC.

Par contre, il y a un système de marques pour acheter les patrons. Et il n'y a qu'une daily qui donne une marque. Les patrons valent entre 2 et 5 marques (6 mois de daily quest en perspective pour avoir tous les patrons...)

Là, j'ai pas tout suivi, y'a une quete daily pour filer la monnaie utilisée pour acheter les patrons couture ? Elle se prend s'il te plait ?

EDIT : Faute ignoble :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-11-2008 à 15:38:11
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 15:35:30  profilanswer

n°5920717
sansevan

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:35:37  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens pour les DK. Les proc de dégâts style "Necrosis" sur auto attaque ne marche pas quand on utilise RuneStrike.
Eviter ces points de talents dans des templates Tank, vu le score de parade qu'on a, les RuneStrike, c'est presque tout le temps up.

Runestrike se déclanche après qu'on ait été parré ou co et non après avoir paré --->> depuis que je monte expertise il n'est quasi jms up (hier sur nexus + utgarde il a été up 11 fois...)
Necrosis c'est pas du talent tank (et un des bien naze pour dps aussi)

n°5920719
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:35:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Un peu louche ce site, le niveau de skill nécessaire au craft n'est pas le bon. Monarch Crab c'est 400 pas 425.

T'es sûr qu'il affiche le niveau de skill nécessaire et pas le niveau auquel c'est jaune/vert ou gris ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5920725
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:37:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Marche pas le coup de la macro, ou alors tu penses à une autre macro que

Code :
  1. /cast [flyable]Dragon de la mort qui tue;Palomino misereux

La zone étant tagguée "Flyable", que tu es la compétence de vol par temps froid ou pas, la macro essaie de lancer le cast sur le dragon :/

Reste toujours ça

Code :
  1. /cast [mod:Shift] Dragon de la mort qui tue;Palomino misereux

Mais c'est pas franchement utile en fait.

Coconuts gère la compétence Vol par temps froid ?

J'ai la solution pour ce genre de problème : la monture du headless horseman [:cupra]

Message édité par pak2kro le 24-11-2008 à 15:37:48

---------------
Last.fm
n°5920783
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:02:35  profilanswer

Pinaise ils me lourdent deja les DKs en pickup...
Pour un tank, le push back des poulets deja quand tu tombe sur des boulets c'est chiant mais alors le death grip du DK... Les death grip "reflexe" alors que tu montes ton aggro parce que le mob que monsieur veut dps est trop loin pour lui... j'en ai deja marre. Je sais pas c'etait peut etre a cause du weekend mais jsuis tombe sur une belle brochette.

Quand tu ajoute a ca le mec qui need sur tout ce qui ressemble a de la plaque que ca soit stuff dps ou tank c'est trop pour moi  :fou: . Quand tu viens en dps tu need du stuff tank que si le tank fais cupi non?? Je need pas sur leur stuff dps moi.

Bon a part ca jsuis plutot content de mon palouf prot, lvl77 un peu galere pour quete mais bon up dps grace au Bouclier du vertueux, 1200dps selfbuff en instance, par rare que je soit premier au dps meme avec des 80. J'imagine que c'est pareil pour les autres classes de tanking mais c'est toujours sympa de faire un peu de degats.

D'ailleurs sur le forums off US, un mec a suggere a Blizzard de faire un achievement "What did I bring you guys for??" qui se debloquerait pour les tanks quand on termine premier dps je trouvais l'idee sympa  :D

edit: ->la_lootre, j'ai vu que tu avait 495def au 80 sur ton DK. Comment ca se passe pour les DK, le cap DEF c'est 540 comme les autres ou vous avez des talents pour ameliorer ca? 495 ca me parait tres leger pour faire des heros, mais je loupe peut etre quelque chose du gameplay DK?

Message édité par Cashmachine le 24-11-2008 à 16:06:53

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5920811
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:10:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai respé heal pour instance.

Avec du stuff BT/Hyjal. Bah c'est trop cheated chaman heal :d

salut, j'avais posé une question sur ça, tu peux développer un peu la spé restau au lvl 80? il me semble que tu avais testé heal à un moment dans BC, différence ?  

n°5920839
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:18:00  profilanswer

petite question, la compétence 280 coute 2000 maintenant?  :heink:

n°5920845
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:20:07  profilanswer

La grosse différence, c'est qu'on se demande à quoi on sert en tant que cham heal ! Les prêtres et druides sont meilleurs ou plus utile en heal raid (hot qui donne de la mana/rage/energie). Et on est moins bon en heal tank que paladin ou prêtre. Heureusement que le cham elem est complétement à la ramasse niveau dps et qu'il faut 2 cham par raid pour avoir tous les totems...

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5920847
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:20:36  profilanswer

Le titane est un pop rare en lieu et place du saronite.

---------------
n°5920879
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:25:16  profilanswer

Wintergrasp est le meilleur spot de loin  :)  

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5920925
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 24-11-2008 à 16:33:14  profilanswer

Dites j' ai un vieux bug que mon chat, avec ou sans add on (j' ai même essayé de virer le WTF et le Interface, ca ne change rien).
Quand je n' ai pas la souris sur la fenêtre de chat, les onglets (général, combat, etc etc) n' apparaissement pas.
Y a moyen de les bloquer pour qu' ils soient toujours visibles ? Pas pratique du tout sinon je vois pas si on me contacte je dois vérifier de temps en temps :/

n°5920936
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:37:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

petite question, la compétence 280 coute 2000 maintenant?  :heink:

Ca m'interesse ça :D

n°5920943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:38:03  answer

Elle coûte toujours 5000.

n°5920952
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:40:03  profilanswer

sansevan a écrit :

Runestrike se déclanche après qu'on ait été parré ou co et non après avoir paré --->> depuis que je monte expertise il n'est quasi jms up (hier sur nexus + utgarde il a été up 11 fois...)
Necrosis c'est pas du talent tank (et un des bien naze pour dps aussi)

Attaque runique (Rune Strike - RS): 20 PR. Proc lorsque le DK pare ou esquive une attaque. Effectue 200% des dégats de l'arme sur prochain coup.

Gné? Monte ton score de parade :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5920979
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:45:16  profilanswer

bountard a écrit :

Attaque runique (Rune Strike - RS): 20 PR. Proc lorsque le DK pare ou esquive une attaque. Effectue 200% des dégats de l'arme sur prochain coup.

:heink:

n°5920997
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:49:32  profilanswer

Bin il me dit que ça proc quand le DK se fait parer un coup ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5921004
elseboo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:51:47  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, j'ai eu toutes les pièces de la fontaine de Dalaran, j'ai atteint 450 en pêche, j'ai exploré le monde entier.
Faudrait peut-être que je ding 80 là, non ? :o

c'est sympa la pêche à dalaran ?
tu pêches quoi d'autres à part les pièces ^^

elsebo pêcheur du dimanche (on me souffle dans l'oreillette que non le dimanche je suis en famille !!)

n°5921008
sansevan

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 16:52:16  profilanswer

jemenez a écrit :

Au fait quelqu'un a un bon addon sous la main pour monitorer ses maladies avec le DK ?  

Un truc qui ferait que ca genre, pas qui affiche tout les debu du mobs, ou alors faut configurer un truc genre omnicc ou autre ?  

:jap:

je fais comme avec le démo, je mets mes debuff en plus gros que ceux apportés par les autres

n°5921062
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:07:47  profilanswer

Citation :

Comment ca se passe pour les DK, le cap DEF c'est 540 comme les autres ou vous avez des talents pour ameliorer ca? 495 ca me parait tres leger pour faire des heros, mais je loupe peut etre quelque chose du gameplay DK?

Up  :bounce: C'est quoi les stats importante pour un DK tank, la DEF c'est utile pour un DK? Le cap pour etre incritiquable est a 540 comme pour les autres classes? Ca m'interesse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 24-11-2008 à 17:08:06

---------------
n°5921066
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:10:01  profilanswer

elseboo a écrit :

c'est sympa la pêche à dalaran ?
tu pêches quoi d'autres à part les pièces ^^

elsebo pêcheur du dimanche (on me souffle dans l'oreillette que non le dimanche je suis en famille !!)

Dans la fontaine, on peut pêcher :  
- des poissons rouges : de la bouffe, sans intérêt
- des hameçons cassés : item gris sans intérêt
- des mange-mana : une bouffe qui donne un buff aléatoire (ou une transformation) quand on la mange pendant 10s
- des carpes des égoûts : de la bouffe, sans intéret
- des pièces de cuivre
- des pièces d'argent
- des pièces d'or

Les pièces ont été jetées par des personnages du monde de Warcraft, qui ont tous fait un souhait à ce moment là. On peut lire le souhait sur chaque pièce c'est parfois assez amusant (je ne vais pas spoil, ça passe le temps). Les pièces d'or ont un petit quelque chose en plus : on peut les rejeter dans la fontaine pour avoir un buff de 2 minutes qui augmente les chances de pêcher une pièce (quel que soit son métal).

Grosso modo, on pêche entre 60% et 70% de trucs inutiles (poissons, hameçons, etc). Le reste en pièces, les pièces de cuivre étant un peu plus courantes que celles d'argent qui sont un peu plus courantes que celles d'or.

Quand on a pêché au moins une fois chaque pièce d'un métal donné, on a un achievement. Quand on a eu l'intégralité des pièces de cuivre, argent et or, on a un autre achievement et on obtient une petite pièce que le personnage peut lancer en l'air. On voit le personnage la lancer en l'air et ça affiche dans le chat aux joueurs alentour si ça fait pile ou face :) C'est marrant ^^

Dans les égoûts de Dalaran, on pêche beaucoup de carpes des égoûts et des mange-mana. On peut y pêcher également un gros rat, qui donne un achievement et qui est un minipet.

Voilà en gros pour la pêche à Dalaran :o
Il faut minimum 430 en pêche pour pêcher là bas, et entre 500 et 520 pour pêcher sans que le poisson s'échappe.
Les pièces comptent comme des poissons pour l'achievement 1000/750/500/250/100/etc poissons.

---------------
n°5921075
sansevan

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:15:13  profilanswer

bountard a écrit :

ah^^

Strike the target for 200% weapon damage plus (200*AP*10/10000). Only usable after an attack is dodged or parried. Can't be dodged, blocked, or parried.

Ca précise pas si c'est paré par le dk ou paré par l'adversaire.
Ms en effet ca semble plus etre les coups qu'on parre, ca explique pkoi en tant que dps ca a pas été svt up en instance.

my mystake

n°5921078
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:16:43  profilanswer

infernus93 a écrit :

C'est tout ?

Alchi, c est une recette aleatoire tous les 7 jours contre quelques compos :D
Avec les daylies, au moins tu peux choisir tes plans de crafts et laisser tomber les moins interessants :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 24-11-2008 à 17:17:08
n°5921084
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:18:58  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Citation :

Comment ca se passe pour les DK, le cap DEF c'est 540 comme les autres ou vous avez des talents pour ameliorer ca? 495 ca me parait tres leger pour faire des heros, mais je loupe peut etre quelque chose du gameplay DK?

Up  :bounce: C'est quoi les stats importante pour un DK tank, la DEF c'est utile pour un DK? Le cap pour etre incritiquable est a 540 comme pour les autres classes? Ca m'interesse  :jap:

La def oui, trés importante.
Le DK joue beaucoup sur l'avoidance, def/dodge/parry. Cap def à 540 oui, pourquoi une autre valeur?

Pour les stats ... euhhhh! Ba force/endu. Vu que la force augmente les chances de parry, l'AP, ça boost tout quoi.

---------------
n°5921089
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:20:31  profilanswer

sansevan a écrit :

ah^^

Strike the target for 200% weapon damage plus (200*AP*10/10000). Only usable after an attack is dodged or parried. Can't be dodged, blocked, or parried.

Ca précise pas si c'est paré par le dk ou paré par l'adversaire.
Ms en effet ca semble plus etre les coups qu'on parre, ca explique pkoi en tant que dps ca a pas été svt up en instance.

my mystake

Oui, le text n'est pas trés clair en anglais. Mais en fait j'ai vite compris, quand rune strike s'activé alors que j'étais en monture :)

---------------
n°5921112
infernus93

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:28:03  profilanswer

disq8 a écrit :

Alchi, c est une recette aleatoire tous les 7 jours contre quelques compos :D
Avec les daylies, au moins tu peux choisir tes plans de crafts et laisser tomber les moins interessants :o

Tout à fait et c'est bien ce qui m'interessait de pouvoir choisir moi meme les patrons....
Mais je suis TDC et vous n'avez pas l'air de dire que je suis concerné par les dailies pour acheter des patrons  :cry:  
Va encore falloir que je paie des fortunes ?
Ou que j'ai un cul monstre pour en looter ?

n°5921133
elseboo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:34:27  profilanswer

___alt a écrit :

Dans la fontaine, on peut pêcher :  
- des poissons rouges : de la bouffe, sans intérêt
- des hameçons cassés : item gris sans intérêt
- des mange-mana : une bouffe qui donne un buff aléatoire (ou une transformation) quand on la mange pendant 10s
- des carpes des égoûts : de la bouffe, sans intéret
- des pièces de cuivre
- des pièces d'argent
- des pièces d'or

Les pièces ont été jetées par des personnages du monde de Warcraft, qui ont tous fait un souhait à ce moment là. On peut lire le souhait sur chaque pièce c'est parfois assez amusant (je ne vais pas spoil, ça passe le temps). Les pièces d'or ont un petit quelque chose en plus : on peut les rejeter dans la fontaine pour avoir un buff de 2 minutes qui augmente les chances de pêcher une pièce (quel que soit son métal).

Grosso modo, on pêche entre 60% et 70% de trucs inutiles (poissons, hameçons, etc). Le reste en pièces, les pièces de cuivre étant un peu plus courantes que celles d'argent qui sont un peu plus courantes que celles d'or.

Quand on a pêché au moins une fois chaque pièce d'un métal donné, on a un achievement. Quand on a eu l'intégralité des pièces de cuivre, argent et or, on a un autre achievement et on obtient une petite pièce que le personnage peut lancer en l'air. On voit le personnage la lancer en l'air et ça affiche dans le chat aux joueurs alentour si ça fait pile ou face :) C'est marrant ^^

Dans les égoûts de Dalaran, on pêche beaucoup de carpes des égoûts et des mange-mana. On peut y pêcher également un gros rat, qui donne un achievement et qui est un minipet.

Voilà en gros pour la pêche à Dalaran :o
Il faut minimum 430 en pêche pour pêcher là bas, et entre 500 et 520 pour pêcher sans que le poisson s'échappe.
Les pièces comptent comme des poissons pour l'achievement 1000/750/500/250/100/etc poissons.

Alors là j'dis GG pour le message bien expliqué clair et qui donne envie  :D  
J'me fais tp dalaran et gogo pêcher ^^ (m'en fous j'serais 80 dans 2 mois de toute façon^^)

et pis pour l'achievement 1000 poissons je l'ai fais à ironforge ....... sans l'avoir  :(  

elsebo pêcheur un jour, pêcheur toujours  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5352  5353  5354  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)