| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 16:41:52 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci, j'vais passer le temps où j'peux pas me permettre de quêter pendant le taff à faire ça alors |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 16:52:15 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
gnak Transactions (0) | Y a une version hero de naxx 10 ? (celui qui me répond naxx 25 peut aller se faire voire chez les gnomes si j'y suis |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 17:00:20 ![]()
|
Cashmachine Transactions (0) | C'est bien ils bossent bien nos deputes --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cashmachine Transactions (0) | J'aime bien le tacle d'un bleu sur les forum US aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 17:18:15 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 17:38:18 ![]() Pfff quel bande de cons !
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 17:48:16 ![]() Je vois pas trop où est le problème en fait. C'est un fait avéré que chez certains les MMORPG engendrent des comportements addictifs, parfois assez nocifs, et que le fait que l'Etat fasse un peu de prévention est dans la logique, il est dans son rôle. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 17:49:08 |
exec-u Transactions (0) | Toutes les dépendances peuvent conduire à des excès dangereux. Je pense que l'article est beaucoup trop naïf et s'adresse à des joueurs qui se renferment sur eux-mêmes, perdus dans leur bien-être virtuel de gloriole et qui ne prennent jamais l'air. Si un étudiant, un chomeur, un mi-temps ou un insomniaque se sent bien dans sa peau en jouant 10 heures par jour, what the heck? Chacun fait encore ce qu'il veut tant qu'il em.... pas le monde. Les journalistes ont toujours l'art de déformer un sujet peu maîtrisé dans le seul but d'alimenter les idées toutes faites de Madame Michu. |
Spyn Transactions (0) | un lien pseudo drama de ma derniere candidature dans une guilde :
|
Messij Transactions (0) | J'ai rarement vu une réponse aussi stupide.
--------------- WOW chien beaucoup |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 18:00:54 ![]()
Je veux bien que souvent on peut reprocher aux médias leur sensationnalisme sur le sujet (au point en général de nier la portée du problème en réaction à ce sensationnalisme), mais là, y'a aucun souci. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:02:19 |
d750 Transactions (0) |
SK a tué muru en 3 jours, est ce à dire que muru pré tous les nerfs était trop facile? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-11-2008 à 18:02:32 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 19-11-2008 à 18:20:42 --------------- WOW chien beaucoup |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Putain phaaaaat l'event qui commence a dragonblight pour finir a UC !
Message édité par Oceanborn le 19-11-2008 à 18:54:36 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 19-11-2008 à 19:58:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 19-11-2008 à 18:59:21 |
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 20:11:52 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
_deskira_ Transactions (3) | sauf que d'ici la fin du prochain timer, c est la moitié des guildes de raid pré wolk qui auront fini le contenu |
silga Transactions (0) |
|
Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 20:51:38 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |