Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5906362
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Qu'est ce qu'un mage peut soloter à ses heures perdues niveau vieilles instances/vieux donjons pré-BC ?
(C'est pour m'occuper à faire des Hauts-Faits)

tous  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 16:34:56  profilanswer

n°5906366
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:35:27  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Bien fat le mec [:sud-kitsune]  
Rhaaa need les 23.7k HP, les 540 def et sa 1H a 144dps...
Par contre il est clair que tout ca vient des bleus qu'il a sur lui pas du stuff/T6 sunwell, il va y gagner a virer tout ca  :)  

Deskira> Sur les heros de BC, je dis pas que c'etait pas fesable, je dis que imho c'etait pas ludique. N'en deplaise aux chomeurs/raiders proffessionels, ca reste un jeu. Un tank stuff instance BC normale ne pouvait pas faire les heros les plus chiantes dans de bonnes conditions. C'etait pas normal de devoir choper du stuff kara pour respirer un peu. Ca se ressentait peut etre moins en dps je sais pas mais c'etait une vrai barrriere pour un tank. Du coup personne avait interet a chopper du stuff hero et allait direct a kara --> le stuff d'hero a eu peu d'interet (ils ont du mettre des insignes pour que les gens y retournent c'est dire...)

De la difficulte c'est bien mais faut que ca suive une progression logique  :)

Le problème, c'est que là, il n'y a aucun intérêt à faire les instances normales avant les héroïques. Et pire encore, Naxx 10 est plus facile que les heros (clean en 2 jours sans spoilers ou test sur la beta même si on connaissait les strats de la version à 40). Avant le 1er patch BC, Kara avait une difficulté comparable (le début du niveau Mechanar, Nightbane niveau Salles Brisées).

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5906369
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:37:28  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Le truc c'est que tu parle de 2 choses différente la :)
Nous je pense qu'on te parle du stuff Hero du début de BC pas du Free stuff hero que tu avais à la fin.
Au début oui il te fallait te stuff en hero pour aller a Karazhan pour les tanks, genre le bouclier etc...
Toi, je pense que tu parle tu sutff hero vers la fin de BC c'est sur que ca sert a rien d'aller a Karazhan lorsque l'on obtient se genre de stuff equivalent T6 :p Si en revanche tu parle du stuff hero du début de BC et que tes tanks se sont stuff karazhan avant Hero c'est qu'ils ont looper un palier :) Il est en effet pas logique de se stuffer karazhan pour pouvoir faire de l'hero et avoir du stuff un poil moin bien, mais ca n'a jamais été le cas sauf pour Les salles brisés mais qui comme dit précedemment était une instance palier pour debloquer le palier suivant: Tempest Keep.

Je parle du debut de BC plutot et uniquement de certaines heros clairement mal dosees niveau difficulte (pas uniquement salles brisees).

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 16:41:52

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5906381
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:38:47  profilanswer

Obiatn a écrit :

Qu'est ce qu'un mage peut soloter à ses heures perdues niveau vieilles instances/vieux donjons pré-BC ?
(C'est pour m'occuper à faire des Hauts-Faits)

Je l'ai fait avec ma prêtresse sacré donc oui c'est possible (bon Strat et Scholo c'est plus délicat : emmene un ami).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5906394
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 16:42:10  profilanswer

Merci, j'vais passer le temps où j'peux pas me permettre de quêter pendant le taff à faire ça alors :D
(C'est dommage qu'au lvl 80 on puisse pas retourner à MC en solo :cry:)

n°5906419
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:49:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je l'ai fait avec ma prêtresse sacré donc oui c'est possible (bon Strat et Scholo c'est plus délicat : emmene un ami).

C'est largement faisable en solo, faut juste faire bien attention à pas aggro des packs en plus ou des pats.

n°5906425
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:51:26  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je parle du debut de BC plutot et uniquement de certaines heros clairement mal dosees niveau difficulte (pas uniquement salles brisees).

Effectivement je me rappelle des premières héroiques qui méritaient vraiment leur nom pour certaines. J'en ai tanké pas mal au tout début sur mon druide et c'était pas une partie de plaisir.

D'un côté il y en avait des triviales (genre Mechanar avec un démo en easy mode ou l'enclos) mais à côté de ça il y en avait des extrêmement dures comme Botanica avec ses sentinelles d'arcane qui pouvaient te two shot ou bien les salles brisées ou le labyrinthe. D'expérience elles étaient nettement plus dures que Karazhan ce qui posait souci pour les tanks (enfin les wars surtout, les druides étaient sacrément avantagés avec les crafts cuir).

n°5906426
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:51:29  profilanswer

Alci a écrit :

Le problème, c'est que là, il n'y a aucun intérêt à faire les instances normales avant les héroïques. Et pire encore, Naxx 10 est plus facile que les heros (clean en 2 jours sans spoilers ou test sur la beta même si on connaissait les strats de la version à 40). Avant le 1er patch BC, Kara avait une difficulté comparable (le début du niveau Mechanar, Nightbane niveau Salles Brisées).

Si en leveling  :D
Faut pas deconner d'apres les les premiers retours ya des heros 80 qui restent chaudes. Que tout ca soit rushable en guilde et overstuff ok mais le but d'une hero c'est pas de se poser en barriere mais de permettre de se stuff pour raid non? Donc je vois pas ou est le probleme  :D  

+1 pour kara et c'est bien les probleme des heros de BC pre nerfs. Elles ont tres vite eu aucun interet a cause de ca. Ce que Blizzard a fait me parait bien plus coherent cette fois ci  :)

Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 16:52:15

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5906440
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:55:42  profilanswer

Y a une version hero de naxx 10 ? (celui qui me répond naxx 25 peut aller se faire voire chez les gnomes si j'y suis :D )

n°5906449
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:59:26  profilanswer

gnak a écrit :

Y a une version hero de naxx 10 ? (celui qui me répond naxx 25 peut aller se faire voire chez les gnomes si j'y suis :D )

Naxx 25.

Tu as la version 10 ou 25 selon que le mode héroïque est activé ou pas.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 16:59:26  profilanswer

n°5906450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:00:20  answer

Alci a écrit :

Le problème, c'est que là, il n'y a aucun intérêt à faire les instances normales avant les héroïques. Et pire encore, Naxx 10 est plus facile que les heros

Tu as intérêt à faire les instances normales avant les héroïques si tu n'es pas équipé Sunwell je pense :D

Et Naxx 10 est prévue pour être du même niveau que les héroïques. La logique, c'est instances normales -> héro -> R25 et instances normales -> R10.

n°5906474
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:08:46  profilanswer

C'est bien ils bossent bien nos deputes  :D  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ndants.php

---------------
n°5906476
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2008 à 17:10:39  profilanswer

Pt1 ... [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5906496
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:17:55  profilanswer

J'aime bien le tacle d'un bleu sur les forum US aujourd'hui  :D  

Citation :

Now, I'm not arguing that the raid content is any easier or harder than in the past. I've not done any of the 25 man raids yet. I do get the feeling though that the majority of the people I've seen on the forums specifically arguing that the content is too easy, based on the performance or opinions of the top guilds of the world, have not experienced the content either.

[:blessure]  

Petit passage interessant aussi pour ceux qui ont pas acces a mmo-champions au taf:

Citation :

Of course we're monitoring your feedback and experiencing the content ourselves. I reiterate that we'll always consider adjusting content for greater ease or difficulty if we feel it is necessary to maintain a fun and rewarding game.

A quand le patch a-nerf ? (c'est quoi le contraire de nerf  :D ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 17:18:15

---------------
n°5906530
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:27:39  profilanswer

Citation :

une autorité de régulation des jeux d'argent et des jeux vidéos

je sens arrivé la nationalisation, genre comme le tabac et l'alcool, avec la taxe qui va bien qui représente 80% du prix (abo wow 13€->60€ après taxe)

n°5906576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:38:18  answer

Pfff quel bande de cons !
Ils peuvent pas s'occuper de leurs problèmes eux :o

n°5906614
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:46:23  profilanswer

Cashmachine a écrit :

J'aime bien le tacle d'un bleu sur les forum US aujourd'hui  :D  

Citation :

Now, I'm not arguing that the raid content is any easier or harder than in the past. I've not done any of the 25 man raids yet. I do get the feeling though that the majority of the people I've seen on the forums specifically arguing that the content is too easy, based on the performance or opinions of the top guilds of the world, have not experienced the content either.

[:blessure]  

Petit passage interessant aussi pour ceux qui ont pas acces a mmo-champions au taf:

Citation :

Of course we're monitoring your feedback and experiencing the content ourselves. I reiterate that we'll always consider adjusting content for greater ease or difficulty if we feel it is necessary to maintain a fun and rewarding game.

A quand le patch a-nerf ? (c'est quoi le contraire de nerf  :D ?)

up

de rien  :jap:

---------------
Mon feed
n°5906619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:48:16  answer

Je vois pas trop où est le problème en fait. C'est un fait avéré que chez certains les MMORPG engendrent des comportements addictifs, parfois assez nocifs, et que le fait que l'Etat fasse un peu de prévention est dans la logique, il est dans son rôle.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 17:49:08
n°5906640
exec-u

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:53:35  profilanswer

Toutes les dépendances peuvent conduire à des excès dangereux. Je pense que l'article est beaucoup trop naïf et s'adresse à des joueurs qui se renferment sur eux-mêmes, perdus dans leur bien-être virtuel de gloriole et qui ne prennent jamais l'air. Si un étudiant, un chomeur, un mi-temps ou un insomniaque se sent bien dans sa peau en jouant 10 heures par jour, what the heck? Chacun fait encore ce qu'il veut tant qu'il em.... pas le monde. Les journalistes ont toujours l'art de déformer un sujet peu maîtrisé dans le seul but d'alimenter les idées toutes faites de Madame Michu.

n°5906651
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:56:54  profilanswer

un lien pseudo drama de ma derniere candidature dans une guilde :

http://www.famous-guilde.org/index [...] mitstart=0

j'aurais peut etre du garder ca pour vendredi  [:hiddensmile]

n°5906653
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:57:29  profilanswer

J'ai rarement vu une réponse aussi stupide.

Citation :

Now, I'm not arguing that the raid content is any easier or harder than in the past. I've not done any of the 25 man raids yet

Quel est l'intérêt de préciser qu'il n'a pas fait tous les raids 25 de BC ? Si on prend une personne x parmi tous les joueurs de WoW, on peut trouver 10.000 raisons pour lesquelles elle n'a pas clean BC. La difficulté n'est qu'une de ces raisons.

Citation :

I do get the feeling though that the majority of the people I've seen on the forums specifically arguing that the content is too easy, based on the performance or opinions of the top guilds of the world, have not experienced the content either.

Et alors ?
Il faut obligatoirement se baser sur notre expérience et non sur des faits vérifiables pour pouvoir tirer une conlusion plus ou moins proche de la réalité ? Première nouvelle.
Je serai beaucoup plus enclin à croire une guilde qui a toujours eu comme objectif de finir le contenu le plus vite possible qu'un membre lambda (qui peut être moi ou n'importe quel autre joueur) dont les habitudes et temps de jeu ont très bien pû changer avec le temps.

Une réponse totalement à côté de la plaque, qui cherche plus à faire dévier la discussion qu'autre chose. Oui c'est un gros troll  [:spamafote] et c'est honteux de voir ça de la part d'un bleu.

---------------
WOW chien beaucoup
n°5906661
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:59:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

up

de rien  :jap:

:??:

n°5906672
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:00:52  profilanswer

Spyn a écrit :

un lien pseudo drama de ma derniere candidature dans une guilde :

http://www.famous-guilde.org/index [...] mitstart=0

j'aurais peut etre du garder ca pour vendredi  [:hiddensmile]

Citation :

Bonjour à toi

Quelques petites questions sur ta candidature:
Tu dis chercher un emploi en ce moment, comment pourrait évoluer ton playtime si (je te le souhaite) tu en trouves un ?
Pourquoi postuler avec ton reroll plutôt qu'avec ton main ?
Comment appréhendes-tu le mage ?
Une fois au lvl 80 quelle spé penses tu choisir et pourquoi ? Quels seront tes glyphes majeurs ?
Tu compte changer de métier d'ici la ? (Dépeçage)
Comment joues-tu ton mage ?
Que préfères-tu entre crit, hast, hit, spell power et inté ?
Que penses-tu de living bomb, frostfire bolt ou arcane barrage ?

putain le candidat dit etre en recherche d'emploi, je pense qu'il aura plus de facilité à trouver un emploi que de postuler dans cette guilde.
Non mais sérieux, les GM se prennent vraiment trop au sérieux.  

:sweat:  

A quand les tests psychologiques et l'analyse graphologique.

n°5906673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:00:54  answer

exec-u a écrit :

Toutes les dépendances peuvent conduire à des excès dangereux. Je pense que l'article est beaucoup trop naïf et s'adresse à des joueurs qui se renferment sur eux-mêmes, perdus dans leur bien-être virtuel de gloriole et qui ne prennent jamais l'air.

Quel article ? Ca n'est pas un point de vue journalistique qui décrit une situation, c'est une dépêche qui signale l'existence d'un rapport parlementaire.

Je veux bien que souvent on peut reprocher aux médias leur sensationnalisme sur le sujet (au point en général de nier la portée du problème en réaction à ce sensationnalisme), mais là, y'a aucun souci.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:02:19
n°5906674
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:00:55  profilanswer

Messij a écrit :

J
Il faut obligatoirement se baser sur notre expérience et non sur des faits vérifiables pour pouvoir tirer une conlusion plus ou moins proche de la réalité ?

des faits vérifiables? Genre qu'une alliance nihilum/sk tue malygos en quelques heures?

SK a tué muru en 3 jours, est ce à dire que muru pré tous les nerfs était trop facile?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 19-11-2008 à 18:02:32
n°5906689
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:04:12  profilanswer

d750 a écrit :

des faits vérifiables? Genre qu'une alliance nihilum/sk tue malygos en quelques heures?

SK a tué muru en 3 jours, est ce à dire que muru pré tous les nerfs était trop facile?

La facilité est relative.
Si SK a passé 3 jours sur M'uru et 3 semaines sur KJ, c'est que le second event est plus difficile que le premier  [:spamafote]

---------------
WOW chien beaucoup
n°5906692
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:04:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Bonjour à toi

Tu dis chercher un emploi en ce moment, comment pourrait évoluer ton playtime si (je te le souhaite) tu en trouves un ?
Une fois au lvl 80 quelle spé penses tu choisir et pourquoi ? Quels seront tes glyphes majeurs ?

putain le candidat dit etre en recherche d'emploi, je pense qu'il aura plus de facilité à trouver un emploi que de postuler dans cette guilde.

j'aime bien le :  tu dis etre a la recherche d'un emploi  [:cosmoschtroumpf]  

ce qui veut dire: ouai on va pas te prendre tu n'es pas un chômeur / etudiant / un branleur bossant pour l'état  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5906693
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:04:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Bonjour à toi

Tu comprends pas c'est "Famous", c'est "l'élite" aka on raid que 3 soirs par semaine sauf quand y'a un down de boss proche alors la on passe a 4 ou 5, c'est a dire 90 % du temps on les voyais en raid 5 fois par semaine, comme ca ils se font passer pour des roxxors qui ont clean BC sunwell compris en raidant 3 soirs / semaine.

n°5906705
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:07:54  profilanswer

Messij a écrit :

La facilité est relative.
Si SK a passé 3 jours sur M'uru et 3 semaines sur KJ, c'est que le second event est plus difficile que le premier  [:spamafote]

3 semaines sur KJ? Dans une autre dimension peut être. Mais dans la notre il est mort lui aussi en 3 jours

n°5906731
Thrud
Rigolor Mortis
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:17:45  profilanswer

Citation :

Bonjour à toi

Marrant, je suis perso un casual, stuffé en vert de la chouette tout ça tout ça... et ça me rappelle ma première demande d'intégration d'une guilde... je voulais juste trouver des gens sympas avec qui discuter et faire des quêtes / instances à l'occaz et je me suis retrouvé avec une demande de ce type... A l'époque ça m'avait vacciné direct... Doit y avoir des frustrés des entretiens d'embauche qui se vengent...
C'est vraiment le côté de WoW que je n'aime pas du tout... quasi militaire... mais il doit en falloir pour tous les goûts... J'ai juste du mal à voir l'aspect jeu dans tout ça...

n°5906735
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:19:35  profilanswer

d750 a écrit :

3 semaines sur KJ? Dans une autre dimension peut être. Mais dans la notre il est mort lui aussi en 3 jours

Et bien la difficulté des encouters doit donc être similaire  :p  

Tout le monde est conscient que les top guildes sont composés de fous furieux hyper skillés / full flasques / bouffe / cque tu veux qui raident 12h/jour, mais il y a quand même quelque chose qui saute aux yeux :
Deux derniers boss du Sunwell Plateau : 6 jours
(Leveling 70-80?) + Clean Naxxramas + Malygos + Sartharion : 48 heures
 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 19-11-2008 à 18:20:42

---------------
WOW chien beaucoup
n°5906736
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-11-2008 à 18:20:05  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

une autorité de régulation des jeux d'argent et des jeux vidéos

je sens arrivé la nationalisation, genre comme le tabac et l'alcool, avec la taxe qui va bien qui représente 80% du prix (abo wow 13€->60€ après taxe)

Qué nationalisation? à moins de racheter universal je vois pas bien ce que l'Etat pourrait faire comme genre de régulation dans les MMO (et wow notamment)

Aprés imposer des taxes sur les JV (d'ailleurs je vois pas bien ce que ça changerais en France à l'achat on a deja des TVA, je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter dessus), ça changera que dalle et surtout ça n'aurait aucun interet... le JV c'est pas non plus comme la clope ou la boisson, ça ne conduit pas à une mort certaine sur une plus ou moins longue période (enfin si mais la mort par abus de JV est quand même extremement marginale)

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si le mec veut delaisser sa vie sociale/carriére professionnelle (une fois parti du domicile familial j'entends, avant c'est aux parents d'instaurer des limites) au profit d'un JV il est en droit de le faire, sauf qu'à un moment ou à un autre quand il se retrouvera sur le carreau, faudra bien délaisser le jeu sous peine de se retrouver à la rue.

Donc bon mettre en place des messages d'avertissements (qu'il y a d'ailleurs sur WoW), voir imposer des périodes de pause je suis plutot pour, mais mettre en place des taxes supplémentaires y a aucun interet.

n°5906738
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:20:50  profilanswer

Putain phaaaaat l'event qui commence a dragonblight pour finir a UC !

C'est la guerre contre la Horde. Allez en Norfendre, dominez le.
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Message édité par Oceanborn le 19-11-2008 à 18:54:36
n°5906744
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:22:06  profilanswer

Thrud a écrit :

Citation :

Bonjour à toi

Marrant, je suis perso un casual, stuffé en vert de la chouette tout ça tout ça... et ça me rappelle ma première demande d'intégration d'une guilde... je voulais juste trouver des gens sympas avec qui discuter et faire des quêtes / instances à l'occaz et je me suis retrouvé avec une demande de ce type... A l'époque ça m'avait vacciné direct... Doit y avoir des frustrés des entretiens d'embauche qui se vengent...
C'est vraiment le côté de WoW que je n'aime pas du tout... quasi militaire... mais il doit en falloir pour tous les goûts... J'ai juste du mal à voir l'aspect jeu dans tout ça...

Et à coté la candidature de l'infirmière de 22 ans 2 fois moins complete que la mienne avec des +1 et du lechage de cul  :lol:

edit : et ca post encore dans le topic de ma candidature qui est cloturé pour avoir le dernier mot  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 19-11-2008 à 19:58:23
n°5906753
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-11-2008 à 18:25:44  profilanswer

Spyn a écrit :

Et à coté la candidature de l'infirmière de 22 ans 2 fois moins complete que la mienne avec des +1 et du lechage de cul  :lol:  

Fais toi passer pour une hotesse de l'air la prochaine fois (et insiste bien sur le fait que t'as pas de micro par contre :o )

n°5906824
travize

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:46:34  profilanswer

disq8 a écrit :

Spoiler :

Ben apres la cinematique en fait, on va en pour parler voir Thrall avec Jaina ... puis le roi Wyrnn veut venger son copain Bolvar (Bolvar = le palouf de la cinematique, celui qui "gerait" SW pendant l'absence de Wyrnn) et organise un petit raid de represaille sur Lordaeron, pour tuer Putress (celui qui organise le petit raid en fourbe, de la cinematique). On debarque donc a undercity, on voit qu il y a eu de la bataille : plein de cadavres un peu partout. On va tuer Putress, et a la fin on tombe nez a nez avec Thrall. Vu son passé, Wyrnn deteste les orcs (la horde ?) et ne peut donc pas s'empecher d'aller taper sur Thrall malgres les bons conseils de Jaina.
C est elle qui TP donc Wyrnn a SW avant que Thrall se prenne une grosse branlée :o

Grosso modo

Et la quest line cote Horde, ca donne quoi ?

Merci disq8
J'ai pas pu te répondre faute de temps, mais qqun l'a fait pour moi.

eidt :
il y a un truc que je ne capte pas :
j'ai les fly Dalaran, les deux fly du bassin, celui de WinterPvP, et pourtant la connexion Dalaran vers Bassin marche pô. Il me manque quoi ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 19-11-2008 à 18:59:21
n°5907001
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:34:40  profilanswer

travize a écrit :

Merci disq8
J'ai pas pu te répondre faute de temps, mais qqun l'a fait pour moi.

eidt :
il y a un truc que je ne capte pas :
j'ai les fly Dalaran, les deux fly du bassin, celui de WinterPvP, et pourtant la connexion Dalaran vers Bassin marche pô. Il me manque quoi ?  :(

eput etre le fly de l'avant garde d'argent dans la couronne de glace

n°5907112
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:09:15  profilanswer

Messij a écrit :

Et bien la difficulté des encouters doit donc être similaire  :p  

Tout le monde est conscient que les top guildes sont composés de fous furieux hyper skillés / full flasques / bouffe / cque tu veux qui raident 12h/jour, mais il y a quand même quelque chose qui saute aux yeux :
Deux derniers boss du Sunwell Plateau : 6 jours
(Leveling 70-80?) + Clean Naxxramas + Malygos + Sartharion : 48 heures
 [:tinostar]

Tu compares du raid entry level au dernier tier de BC. Ya rien qui te sautes au yeux? Nihilum avait deja clean Naxx 25 sur la beta il me semble non? C'est d'ailleurs en grande partie pour ca que SK se sont join a eux. Ca me parait normal que Sunwell ai tenu un peu plus longtemps (meme si en partie artificiellement).

La ou le bleu des forums US a raison c'est que certains ont quand meme tendance a crier au loup sur le niveau des raids alors qu'ils en sont encore a tuer des cerfs a Grizzli Hills...

Que des mecs en Suede ou ailleurs aient decide de s'enfermer sans dormir pendant plus de 48h pour etre les premier leveler au 80 et refaire en live ce qu'il avaient deja quasiment fait sur la beta je vois pas ce que ca a de choquant (excepte leur sante mentale peut etre  :o ).

Bref toujours de meme ramassi de QQ sur les forums off...

Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 20:11:52

---------------
n°5907145
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 20:15:28  profilanswer

sauf que d'ici la fin du prochain timer, c est la moitié des guildes de raid pré wolk qui auront fini le contenu :D

n°5907208
silga

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:36:10  profilanswer

Thrud a écrit :

Je suis d'accord avec toi ouais, c'est aussi quelque chose que je déteste, si on ne souhaite pas faire de raid, on sait a 87% qu'on ne pourra pas trouver une  guilde sérieuse, mais qui joue à un rythme casual.

J'aime pas non plus ces entretiens d'embauche, mais force est de constater que sur wow, il y a tellements de kevins/cons, que ca devient obligatoire, si tu ne veux pas te retrouver avec des gros mongoliens dotés d'un QI de moule :/

La seule solution qui reste, c'est de rester tout seul, sans guilde, et de jouer, un bon moment, faire des instances, quêtes, etc, tisser des liens avec des joueurs, et après tu connaitras à peu près l'état d'esprit des principales guildes, et la ton choix sera plus facile (et exit les entretiens à la con, tu rentreras parceque tu connais les joueurs). C'est ce que j'ai fait pour mon main, maintenant je suis dans une petite guilde (15aine d'actifs) mais je m'éclate, ce sont de bons joueurs, qui se prennent pas la tête, et ca s'aide, ca quête, ca instance ensemble, c'est le bonheur quoi. Même si ca devrait être ca de partout normalement.

n°5907226
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:42:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf que d'ici la fin du prochain timer, c est la moitié des guildes de raid pré wolk qui auront fini le contenu :D

Et bah tant mieux pour eux vont pouvoir se phat stuff free loot pour preparer le prochain tier :D

Message édité par Cashmachine le 19-11-2008 à 20:51:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)