Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5923073
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 09:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Vivement la saison arène car là y'a que du pve à faire :/

En fait, passé le levelling bien réussi on se retrouve vite devant un BC retravaillé :o

putain mais non quoi  
tu rush ton level 80 sans rien regarder , et la tu gueule sur le contenue de WOTLK

les quest line son très bien fait et super immersif si on prend le temps de les lire un peu .

tiens hier j'ai été filé un coup de main a des guildies a ank machin a coté de azjol , bilan 4 wipe sur le premier boss :
-reprise d'agro
-les add non tué lolo² focus le gros pour faire du gros DPS
-lolo² j'ai pull le pretre avait pas de mana ( je venais de remonter la vie de tout le monde et le tank rush le boss quand je claque une dernier grand soin a 11k ....)
-reprise d'agro  

conclusion sur TS avec 25 co :
bon les gars , vous m'appelerez au niveau 80 quand vous aurez retrouvez votre skill parce que la vous faites de la  merde et moi je perd mon temps et mon argent ( 100 po de respé )

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 09:56:26  profilanswer

n°5923080
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 09:58:23  profilanswer

karoliko a écrit :

putain mais non quoi
tu rush ton level 80 sans rien regarder , et la tu gueule sur le contenue de WOTLK

les quest line son très bien fait et super immersif si on prend le temps de les lire un peu .

Tu en sais quoi de tout ça ? [:totozzz]

J'ai bien dit que le levelling est réussi, mais après bah ...

Message édité par pak2kro le 25-11-2008 à 09:59:30

---------------
Last.fm
n°5923081
jemenez

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 09:58:26  profilanswer

jasup a écrit :

nagrand finit , 69.5...je vais direct a northrend ou je continue l'OT? (jai jamais fait donc je decouvre...)
le stuff fait pas tres DK en tout cas en OT, bcp de plaque avec soin ou def

Te fais pas chier en OT, les quest norfendre rapporte quasi le double d'xp et sont aussi (voir +) facile, avec des rewards bien meilleurs, bref un peu comme pour wow vanilla --> BC, de plus sur norfendre t'as 2 zones de "départ" donc t'a au moins 200 quest de ton lvl devant toi qui t'attendent =)

n°5923100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:04:58  answer

karoliko a écrit :

putain mais non quoi
tu rush ton level 80 sans rien regarder

Ben non, il dit justement qu'il a trouvé le levelling bien réussi.

Edit : tu picoles le matin mais tu m'grilles quand même :fou:

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 10:05:22
n°5923102
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:05:12  profilanswer

j'suis décu par le bassin de sholazar

la zone est belle, les quetes s'enchaine bien, mais y'a pas le p'tit grain de danger qui en aurait fait un un'goro bis.
la fin des quete d'hemett est trop facile à mon gout, y'a que l'avatar de freya qui donne un final interressant
petit bémol aussi pour les quetes de factions,

Spoiler :

je fais les quetes du 1er camp, je passe honoré, je vois la quete suivante qui me dis d'aller parler à une espece de murloc, paff, je suis détesté par la faction précédente et amicale avec les murloc, comment on fait pour remonter sa 1ere réput ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5923105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:05:35  answer

Carbonite est vraiment excellent comme addons..
J'pensais même pas que c'étais possible de faire un addons aussi complet, intuitif sur wow.
Et il fonctionne avec le client FR depuis 5 jours :o

n°5923131
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:10:35  profilanswer

Cashmachine a écrit :

http://armory.wow-europe.com/chara [...] s&n=Stings
 [:cerveau lent]  

28.2k de HP unbuff les tanks deja... Il va pas falloir longtemps avant d'en voir au dessus de 30k  :pt1cable:

C'est pas surprenant du tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5923132
nykouze

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:10:36  profilanswer

Depuis plus longtemps avec la version payante :o

n°5923144
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 10:12:54  profilanswer

nykouze a écrit :

carbonite vs qh ?

avantage ? inconvenient ?

n°5923146
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:13:45  profilanswer

Je vais le tester alors :jap:

De temps en temps, je suis obligé de lire les quetes car questhelper est mal fait et je perds du temps :(

Et autrement, lvl 78 \o/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:13:45  profilanswer

n°5923147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:13:54  answer

nykouze a écrit :

Je suis casu moi, je ne dépense pas des euros pour des golds,chinois,compte,addons :o

n°5923158
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 10:17:29  profilanswer

bon, petit bilan d'hier soir :
- loatheb à 25 hier (enfin, 22) : un fury 1st dps avec 5.4k, c'est légèrement fumé [:thalis]
- le hunt beast est pas mal aussi dans le genre, avec une moyenne de 3.5k+ au total dont facilement 1/3 pour le pet
- les dk sont très haut vu leur stuff bleu (3k+ de moyenne)
- les mages sont à la rue :D

n°5923168
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 10:20:30  profilanswer

carrément suis passé level 73

---------------
Mon feed
n°5923171
nykouze

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:20:41  profilanswer

Bah pour moi il y a du pour et du contre aussi bien dans Carbonite et dans QuestHelper.

Carbonite:
Pour : addon bien foutu, map clair en ce qui concerne les zone des quêtes. Ne nécessite aucun autre addon.

Contre : on ne sait pas rapidement les mobs qu'il faut tuer sans lire la quête. Un tooltip du style "il faut tuer ça ou ça pour récuperer ces objets là" aurait été bienvenue.
L'enchainement des quêtes n'est pas fait de facon optimale. En gros, les quêtes sont ordonnées de facon croissante en ce qui concerne la distance pour effectuer une action.

QuestHelper
Pour : L'algo pour l'enchainement des quêtes à été bien pensé pour enchainer intelligemment les quêtes.
Mise à jour fréquente.

Contre : les zones des quêtes ne sont pas clairement identifiées;
nécessite d'autres addons pour fonctionner à 100%

Voila ce que j'en pense

n°5923175
nykouze

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:22:20  profilanswer

Rien a voir avec les golds, chinois et compte le fait de débourser un peu d'argent pour des addons que l'on utilise tout le temps, qu'il s'agisse d'avoir une version complète ou de participer a une quelconque donation pour le programmeur.

n°5923189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:26:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

De temps en temps, je suis obligé de lire les quetes car questhelper est mal fait et je perds du temps :(

Je comprendrais jamais ce genre de phrase :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5923192
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 10:26:26  profilanswer

nykouze a écrit :

Bah pour moi il y a du pour et du contre aussi bien dans Carbonite et dans QuestHelper.

Carbonite:
Pour : addon bien foutu, map clair en ce qui concerne les zone des quêtes. Ne nécessite aucun autre addon.

Contre : on ne sait pas rapidement les mobs qu'il faut tuer sans lire la quête. Un tooltip du style "il faut tuer ça ou ça pour récuperer ces objets là" aurait été bienvenue.
L'enchainement des quêtes n'est pas fait de facon optimale. En gros, les quêtes sont ordonnées de facon croissante en ce qui concerne la distance pour effectuer une action.

QuestHelper
Pour : L'algo pour l'enchainement des quêtes à été bien pensé pour enchainer intelligemment les quêtes.
Mise à jour fréquente.

Contre : les zones des quêtes ne sont pas clairement identifiées;
nécessite d'autres addons pour fonctionner à 100%

Voila ce que j'en pense

quest helper ne necessite que carto non?
effectivement la tooltip sur les mob est bien faites et j'avoue que quand je vais a une quete et que je crois un mob je regarde si je dois le buter pour eventuellement looter un truc dessus , je trouve ca très pratique , si carbonite ne le fait pas ca peut etre génant

n°5923199
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:27:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- loatheb à 25 hier (enfin, 22) : un fury 1st dps avec 5.4k, c'est légèrement fumé [:thalis]
- le hunt beast est pas mal aussi dans le genre, avec une moyenne de 3.5k+ au total dont facilement 1/3 pour le pet

ca ne m'étonne pas. Le mage est la classe délaissée par excellence.  
C'est juste une affaire de gros sous. La plupart des joueurs preferent des classes faciles comme le hunt beast (combien de chasseurs peuplent les serveurs). Donc Blizzard les favorise car ils constituent leur clientele principale. C'est aussi simple que ça.

Ca va etre pareil avec les DKevins.

J'ajoute également qu'un des problemes du mage (qui prouve que l les développeurs s'en foutent de cette classe) c'est qu'un certain nombre de pièces du T7 contiennent de l'esprit. Stat quasi useless pour le mage

Message cité 8 fois
Message édité par ozidivision le 25-11-2008 à 10:30:01
n°5923202
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:29:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est juste une affaire de gros sous. La plupart des joueurs preferent des classes faciles comme le hunt beast (combien de chasseurs peuplent les serveurs). Donc Blizzard les favorise car ils constituent leur clientele principale. C'est aussi simple que ça.

Tu commences bien la semaine [:bien]
Faudra apprendre à être subtile un jour :o

---------------
Last.fm
n°5923205
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:29:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:rofl]
T'es formidable.
edit : tiens, il y a un site regroupant la population par classe et par serveur ? Histoire de vérifier les dires d'ozi :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-11-2008 à 10:30:30

---------------
n°5923206
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:29:55  profilanswer

karoliko a écrit :

effectivement la tooltip sur les mob est bien faites et j'avoue que quand je vais a une quete et que je crois un mob je regarde si je dois le buter pour eventuellement looter un truc dessus , je trouve ca très pratique , si carbonite ne le fait pas ca peut etre génant

Enfin le tooltip ne marche pas toujours :)

Tiens question update d'addons, vous utilisez wowmatrix? Moi j'ai le prog qui permet d'install comme un assisté les addons depuis curse, mais je sais pas si ça update mes addons :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5923208
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 10:30:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ajoute également qu'un des problemes du mage (qui prouve que l les développeurs s'en foutent de cette classe) c'est qu'un certain nombre de pièces du T7 contiennent de l'esprit. Stat quasi useless pour le mage

:lol:

---------------
Mon feed
n°5923214
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:31:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et le SP dans tout ça? :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5923215
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:32:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Pour les rogues ca donne quoi ?
(enfin si vous en aviez dans votre raid  :sweat: )

n°5923218
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:32:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]
T'es formidable.
edit : tiens, il y a un site regroupant la population par classe et par serveur ? Histoire de vérifier les dires d'ozi :D

mais quand tu veux, je suis confiant.
Je dirais que les chasseurs-démo-paladin(elfe de sang)-rogue-dk regroupent 3/4 des classes d'un serveur.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 25-11-2008 à 10:33:07
n°5923222
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 10:33:51  profilanswer

je tournais à 2.7-2.8k de moyenne en stuff 70 avec arme naxx10 et off hand 25 badges, avec une pointe à 3.5k sur loatheb. C'est très honnête :D

combo mind sear + fade en aoe c'est assez royal

n°5923227
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:35:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je dirais que les chasseurs-démo-paladin(elfe de sang)-rogue-dk regroupent 3/4 des classes d'un serveur.

je dirais que non. Moi aussi je peux affirmer des choses sans aucune preuve tangible :D
edit : warcraft census fonctionne toujours ? Quelqu'un pourrait faire un copy/paste ? Il est filtré chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-11-2008 à 10:36:38

---------------
n°5923229
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 10:35:37  profilanswer

pour les rogue pas trop de problème non plus, ça monte assez haut (4.2-4.3k sur loatheb je crois). En fait, le résultat est assez homogène je trouve et blizzard a bien fait son taff là dessus (à part les mages un peu en dessous et les fury / dk très prometteurs)

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 25-11-2008 à 10:36:09
n°5923230
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 25-11-2008 à 10:36:19  profilanswer

Perso avec QuestHelper, je n'ai pas la grosse flèche qui m'indique la direction a suivre pour la quêtes, j'ai seulement les flèches sur la map...

Pensez-vous qu'il me manque quelque chose ? Quels sont les addons à ajouter en plus de QuestHelper pour qu'il soit optimisé à fond ?  

Merci beaucoup  ;)

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5923237
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:38:19  profilanswer

Cashmachine a écrit :

http://armory.wow-europe.com/chara [...] s&n=Stings
 [:cerveau lent]  
28.2k de HP unbuff les tanks deja... Il va pas falloir longtemps avant d'en voir au dessus de 30k  :pt1cable:

Bah non il va pas falloir longtemps puisque c'est déjà le cas. Un pote a été tué par un drood à 40k en forme d'ours :o

Là je joue un peu mon DK le matin et c'est fun. Je suis à Winterspring, je peux PK tout ce qui bouge tellement c'est facile :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5923239
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:38:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour les rogue pas trop de problème non plus, ça monte assez haut (4.2-4.3k sur loatheb je crois). En fait, le résultat est assez homogène je trouve et blizzard a bien fait son taff là dessus (à part les mages un peu en dessous et les fury / dk très prometteurs)

et dire que blizzard a dit que les mages devaient redevenir au top en terme de dps  :ange:  

n°5923247
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:39:56  profilanswer

Non mais il y a un gros probleme là, cette boite se fait du fric avec un addon payant à WoW, il me semble que c'est complètement verboten par Blizzard non ?

(La différence entre Carbonite et Carbonite quest est quand même énorme vu les features indiquées).

n°5923252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:40:28  answer

ozidivision a écrit :

On est mardi hein.

n°5923261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:42:47  answer

karoliko a écrit :

Pour afficher la petite flèche, je crois, mais sinon il t'indique les zones où aller sur la carte quand même.

ozidivision a écrit :

Ca n'a strictement aucun sens ce que tu dis. Si c'était vrai, Blizzard pourrait décider à n'importe quel moment quelle classe est plus facile à jouer qu'une autre, donc favoriser le mage et les mecs prendraient un mage :sarcastic: Vive la théorie du complot.

Bref, garde ça pour 'dredi.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 10:46:58
n°5923262
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:42:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bizarrement, ce sont aussi les classes les plus chiantes niveau reprise d'aggro et gameplay en pickup quand t'es tank

B-NeT a écrit :

Perso avec QuestHelper, je n'ai pas la grosse flèche qui m'indique la direction a suivre pour la quêtes, j'ai seulement les flèches sur la map...

Pensez-vous qu'il me manque quelque chose ? Quels sont les addons à ajouter en plus de QuestHelper pour qu'il soit optimisé à fond ?  

Merci beaucoup  ;)

Cartographer + le truc pour les WayPoint (Carto POI si je me souviens bien)

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 25-11-2008 à 10:43:00

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5923266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:43:30  answer

Pupoul a écrit :

Non mais il y a un gros probleme là, cette boite se fait du fric avec un addon payant à WoW, il me semble que c'est complètement verboten par Blizzard non ?

(La différence entre Carbonite et Carbonite quest est quand même énorme vu les features indiquées).

Carbonite et Carbonite quest  
Qu'elle est la différence ?

n°5923275
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 10:46:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je dirais que non. Moi aussi je peux affirmer des choses sans aucune preuve tangible :D
edit : warcraft census fonctionne toujours ? Quelqu'un pourrait faire un copy/paste ? Il est filtré chez moi.

census marche encore mais je crois qu' il est mis a jour par le biais des joueurs  
et comme plus personne ne l'utilise ....

après ozi .. tu trolls , tu trolls , tu trolls  

n°5923277
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 10:46:22  profilanswer

c'est peut être les mages qui sont mauvais aussi, pas forcément la classe :D

n°5923278
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 25-11-2008 à 10:46:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

Cartographer + le truc pour les WayPoint (Carto POI si je me souviens bien)

Merci beaucoup  :ange:

Message édité par B-NeT le 25-11-2008 à 10:46:53

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5923281
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 10:47:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Entre 70/80 la classe la plus présente: hunt 13%
12% paladin/war/hunt/
11% druide
10% rogue et démo
8% shamy (moins de reroll shamy coté ally que pala coté h2 imo)
et biensur sans surprise 3% dk

:jap:  

situation globale mondiale

http://www.warcraftrealms.com/cens [...] rtypeid=-1

---------------
Mon feed
n°5923282
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:47:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non. A ma connaissance, rien dans l'EULA de wow, ni dans les conditions d'utilisation ne stipule que le code des addons créés par la communauté appartient à Blizzard. En conséquence de quoi il est parfaitement possible de vendre un addon.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)