Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5355  5356  5357  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5923282
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Non mais il y a un gros probleme là, cette boite se fait du fric avec un addon payant à WoW, il me semble que c'est complètement verboten par Blizzard non ?

Non. A ma connaissance, rien dans l'EULA de wow, ni dans les conditions d'utilisation ne stipule que le code des addons créés par la communauté appartient à Blizzard. En conséquence de quoi il est parfaitement possible de vendre un addon.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:47:39  profilanswer

n°5923286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:47:51  answer

Perso je vois largement plus de reprise d'aggro par des mages que des hunt. Encore heureux vu que le chasseur a FD, d'ailleurs.

n°5923288
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:47:59  profilanswer

karoliko a écrit :

quest helper ne necessite que carto non?
effectivement la tooltip sur les mob est bien faites et j'avoue que quand je vais a une quete et que je crois un mob je regarde si je dois le buter pour eventuellement looter un truc dessus , je trouve ca très pratique , si carbonite ne le fait pas ca peut etre génant

Il fonctionne aussi sur Alphamap (et c'est heureux car Cartographer 2.x n'a plus de mises à jour pour les spots de ressources donc j'ai du passer à Alphamap+Gathermate).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5923294
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:49:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il fonctionne aussi sur Alphamap (et c'est heureux car Cartographer 2.x n'a plus de mises à jour pour les spots de ressources donc j'ai du passer à Alphamap+Gathermate).

Merci pour l'info [:bien]
Je me disais bien que je voyais plus les spots de minerai sur ma map :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5923296
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:49:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Gathermate fonctionne bien avec Carton (ou alors je confonds avec un autre addon) :)

---------------
n°5923298
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 10:50:11  profilanswer

___alt a écrit :

Non. A ma connaissance, rien dans l'EULA de wow, ni dans les conditions d'utilisation ne stipule que le code des addons créés par la communauté appartient à Blizzard. En conséquence de quoi il est parfaitement possible de vendre un addon.

Par contre si ca gène blibli il pourrait interdire son utilisation

---------------
Mon feed
n°5923314
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:52:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

les conditions d'utilisation de wow sont tout de meme assez restrictives.
Il y a certaines choses que blizzard aimerait interdire mais ne pourrait pas si procès il y avait.

Rien qu'au niveau des utilisateurs, je suis sur qu'en cas de litige, on pourrait faire sauter quelques unes de leurs clauses que je jugerais d'abusives.

n°5923321
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 10:54:40  profilanswer

c'est vrai que les mages ont pas de FD  

vanish instant' , glacon  

et au pire nova sur le mob et run en direction du tank pour "ramener" le mob , comme tout bon dps devrait le faire  

n°5923325
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:55:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En changeant l'EULA peut-être et encore.
Je pense que ça serait bancal :D

Un exemple tout con.  
Je propose le Malcorne Leveling Guide Hardcore Extreme Fishing 450++ Addon. Pour seulement 100$. Une affaire.
Blizzard interdit de vendre des addons. Ok.
Désormais, je vends pour 100$ des emails dédicacés de moi-même. Et en cadeau, recevez gratuitement le Malcorne Leveling Guide Hardcore Extreme Fishing 450++ Addon.  

Et ils l'ont comment dire... dans le cul :D

---------------
n°5923327
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:55:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca ne m'étonne pas. Le mage est la classe délaissée par excellence.  
C'est juste une affaire de gros sous. La plupart des joueurs preferent des classes faciles comme le hunt beast (combien de chasseurs peuplent les serveurs). Donc Blizzard les favorise car ils constituent leur clientele principale. C'est aussi simple que ça.

Ca va etre pareil avec les DKevins.

J'ajoute également qu'un des problemes du mage (qui prouve que l les développeurs s'en foutent de cette classe) c'est qu'un certain nombre de pièces du T7 contiennent de l'esprit. Stat quasi useless pour le mage

Magnifique :love:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:55:56  profilanswer

n°5923330
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 10:56:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il y a certaines choses que blizzard aimerait interdire mais ne pourrait pas si procès il y avait.

Rien qu'au niveau des utilisateurs, je suis sur qu'en cas de litige, on pourrait faire sauter quelques unes de leurs clauses que je jugerais d'abusives.

Nan mais osef hein, aucun joueur va lancer de procès contre blibli car il ne peut plus utiliser wow carto
Je ne rentre pas dans le débat si blibli est d'accord ou pas, on suppose qu'ils sont d'accord vu que le jeu est prévu pour recevoir des addons pas self play

---------------
Mon feed
n°5923337
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:57:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Nan mais osef hein, aucun joueur va lancer de procès contre blibli car il ne peut plus utiliser wow carto
Je ne rentre pas dans le débat si blibli est d'accord ou pas, on suppose qu'ils sont d'accord vu que le jeu est prévu pour recevoir des addons pas self play

je ne parle pas de ça.
Je te parle d'un cas où blizzard attaquerait l'éditeur d'un addon parce qu'il serait payant...  :ange:

n°5923339
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 10:57:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

je trouve rien d'abusif dans l'EULA , je les signe et je joue en connaissance de cause , si ca ne me plait pas il y a d'autres jeux  

après le mythe du procès ... tu signes un contrat entre les deux parties , tu es sensé l'avoir lu et accepté  
si tu signes n'importe quoi c'est pas la faute de blizzard  
fait un procès , tu seras débouté et en plus tu devras payer les frais de justice pour procédure abusive  :o  

n°5923348
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 10:58:17  profilanswer

bothary a écrit :

j'suis décu par le bassin de sholazar

la zone est belle, les quetes s'enchaine bien, mais y'a pas le p'tit grain de danger qui en aurait fait un un'goro bis.
la fin des quete d'hemett est trop facile à mon gout, y'a que l'avatar de freya qui donne un final interressant
petit bémol aussi pour les quetes de factions,

Spoiler :

je fais les quetes du 1er camp, je passe honoré, je vois la quete suivante qui me dis d'aller parler à une espece de murloc, paff, je suis détesté par la faction précédente et amicale avec les murloc, comment on fait pour remonter sa 1ere réput ?

ça manque d'un bon vieux diablosaure pour pimenter tout ça, c'est vrai ^^

Spoiler :

sinon pour les réputs oracles/frénécoeur, continue la suite de quête, à un moment on va t'envoyer liquider une liche au fin fond du trou du cul d'une caverne, c'est là que tu pourras vraiment choisir laquelle des deux factions tu veux monter

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5923355
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:00:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

et dire que blizzard a dit que les mages devaient redevenir au top en terme de dps  :ange:  

Là c'est devenu dur, il faut faire autre chose que spammer sa fireball [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°5923357
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2008 à 11:00:23  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est vrai que les mages ont pas de FD  

vanish instant' , glacon

et au pire nova sur le mob et run en direction du tank pour "ramener" le mob , comme tout bon dps devrait le faire  

Ouais enfin entre 3 min de cd et 30 sec pour le hunt .. sans compter les 3 secondes de déclenchement hein, c'est pas instant :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5923363
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:01:10  profilanswer

karoliko a écrit :

je trouve rien d'abusif dans l'EULA , je les signe et je joue en connaissance de cause , si ca ne me plait pas il y a d'autres jeux  

après le mythe du procès ... tu signes un contrat entre les deux parties , tu es sensé l'avoir lu et accepté  
fait un procès , tu seras débouté et en plus tu devras payer les frais de justice pour procédure abusive  :o

C'est faux. Si tu signes un contrat comportant des clauses abusives et que tu dénonces les clauses abusives devant un tribunal, tu ne seras pas débouté. Et si effectivement les clauses étaient abusives, elles seront déclarées nulles, tout bêtement. Et de l'aveu d'employés Blizzard anonymes, il y potentiellement des clauses de l'EULA qui pourraient péter en cas de procès. Après ça varie selon les législations et la propension des gens à faire des procès quoi :o

---------------
n°5923367
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 11:01:33  profilanswer

karoliko a écrit :

Bah tu es pas sur de perdre, cela dit, je ne vois pas qui va faire un procès à blibli car il trouve la eula trop abusive
aucun avocat d'aide juridique pour le chomeur qui a envie de faire ca acceptera l'affaire
donc faut aller voir l'avocat payant cher.. donc hors de la porté de l'étudiant/chomeur qui à envie de faire ca
oui le cadre sup malgré les légendes urbaines n'a souvent pas que wow comme principale activitée

---------------
Mon feed
n°5923370
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:01:49  profilanswer

karoliko a écrit :

toi tu es le genre à accepter tous les contrats qu'on te fait signer.
Sais tu qu'un grand nombre de conditions générales de vente sont rédigées au profit unique du vendeur et que du fait de sa position "dominante", il peut imposer ce qu'il veut au consommateur.
Sais tu que justement pour protéger le consommateur, des dispositions législatives et réglementaires répriment les clauses abusives?

Par rapport au procès, je suis assez d'accord avec toi. Toutefois il y a une limite. JE suis persuadé que de gros joueurs dont le compte a été supprimé par Blizzard n'hésiteraient pas à se lancer dans un procès.
En général, les très gros joueurs n'ont pas forcement de grosses ressources financières (chomeurs, étudiants etc.) et pourraient bénéficier de l'aide juridictionnelle.
J'ai vu pas mal de procès pour moins que ça (genre  contre SFR etc.), ca m'étonnerait pas que des mecs aussi choqués par la suppression de leur compte ne tentent pas d'action en justice pour obtenir réparation.

Citation :

Bah tu es pas sur de perdre, cela dit, je ne vois pas qui va faire un procès à blibli car il trouve la eula trop abusive
aucun avocat d'aide juridique pour le chomeur qui a envie de faire ca acceptera l'affaire
donc faut aller voir l'avocat payant cher.. donc hors de la porté de l'étudiant/chomeur qui à envie de faire ca
oui le cadre sup malgré les légendes urbaines n'a souvent pas que wow comme principale activitée

c'est là où tu te trompes.
Les procès les plus futiles ne sont pas forcement engagés par des gens qui ont les ressources de se payer un avocat.
Au contraire, de nombreux procès sont engagés par des personnes à faibles revenus qui peuvent justement bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Par ailleurs, un grand nombre d'avocats vivent de cette aide et seraient prêts à engager les actions qu'il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 25-11-2008 à 11:07:48
n°5923381
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:02:59  profilanswer

nykouze a écrit :

QuestHelper
Pour : L'algo pour l'enchainement des quêtes à été bien pensé pour enchainer intelligemment les quêtes.
Mise à jour fréquente.

Contre : les zones des quêtes ne sont pas clairement identifiées;
nécessite d'autres addons pour fonctionner à 100%
pas super renseigné pour certaines quêtes (du genre celle avec les œufs de proto drake aux pics foudroyés où ça t'indique un seul spot - qui du coup est archi campé - alors qu'il y en a un autre au sud du village)
a un peu de mal avec les pnj qui peuvent être à deux endroits

fixed [:aloy]
questhelper, c bien, avoir le cerveau pour bien s'en servir, c mieux :P

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5923382
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:03:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah disons que c'est pas en France que ça risque d'arriver quoi :D
Par contre aux USA c'est pas tout à fait impossible, t'as des procès pour tout et n'importe quoi (encore que en France... le coup de la conne qui a soi-disant glissé sur une frite après s'être coincée le talon dans le paillasson de l'entrée et qui fait un procès à Quick...)

Bon point pour Ozi, un gros intoxiqué qui se fait taper sur les doigts par Blibli... on sait pas comment il va réagir :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-11-2008 à 11:04:10

---------------
n°5923395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 11:05:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais enfin entre 3 min de cd et 30 sec pour le hunt .. sans compter les 3 secondes de déclenchement hein, c'est pas instant :/

ouai en l2p ca aide  :o

n°5923396
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:05:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ajoute également qu'un des problemes du mage (qui prouve que l les développeurs s'en foutent de cette classe) c'est qu'un certain nombre de pièces du T7 contiennent de l'esprit. Stat quasi useless pour le mage

[:clooney46]  
go jouer mage avant de balancer des énormités pareilles (ou au moins garde ça pour un dredy)

---------------
n°5923399
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 11:06:13  profilanswer

___alt a écrit :

Bah disons que c'est pas en France que ça risque d'arriver quoi :D
Par contre aux USA c'est pas tout à fait impossible, t'as des procès pour tout et n'importe quoi (encore que en France... le coup de la conne qui a soi-disant glissé sur une frite après s'être coincée le talon dans le paillasson de l'entrée et qui fait un procès à Quick...)

Bon point pour Ozi, un gros intoxiqué qui se fait taper sur les doigts par Blibli... on sait pas comment il va réagir :D

Il peut réagir comme il veut, un procès c'est long, cher, et incertains
C'est plus rapide de racheté un perso sur la bay  :jap:  
cqfd
oui oui je vois mal le gus attendre 1 an pour réavoir son perso qui à ce moment la sera dépassé  :lol:

---------------
Mon feed
n°5923405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:07:36  answer

un duo dk/priest vous orientrez les template comment ?
j'ai deja une idée mais bon, je suis ouvert à toutes propositions :o

n°5923406
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:07:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je zap le troll du début qui sert à rien mais avec toi on a l'habitude.

Sinon l'esprit en pve pour un mage c'est toujours utile, ça boost la regen mana  [:airforceone]

n°5923410
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:09:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour les rogue pas trop de problème non plus, ça monte assez haut (4.2-4.3k sur loatheb je crois). En fait, le résultat est assez homogène je trouve et blizzard a bien fait son taff là dessus (à part les mages un peu en dessous et les fury / dk très prometteurs)

Les mages sont spé quoi là ?

n°5923412
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:09:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon l'esprit en pve pour un mage c'est toujours utile, ça boost la regen mana  [:airforceone]

et le spellpower si tu as un spibot dans le raid :jap:

---------------
n°5923415
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:10:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cqfd
oui oui je vois mal le gus attendre 1 an pour réavoir son perso qui à ce moment la sera dépassé  :lol:

un procès n'est pas forcement long, n'est pas forcement cher.
Il est vrai que Blizzard pourrait faire durer la procédure mais il est également vrai que Blizzard pourrait transiger et réactiver le compte du joueur.
Blizzard ne prendrait sans doute pas le risque que certaiens clauses de ses EULA soient annulés par un juge.
Par ailleurs, beaucoup d'avocats seraient prets à défendre gratuitement des joueurs juste pour se faire une petite renommée dans cette branche du droit. Ca arrive souvent.  
Les premieres affaires de spam en France ont été défendues gratuitement par des avocats.

n°5923416
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 11:11:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

toi tu es le genre à accepter tous les contrats qu'on te fait signer.
non je les lis et je les signe pas si ils me plaisent pas  

Sais tu qu'un grand nombre de conditions générales de vente sont rédigées au profit unique du vendeur et que du fait de sa position "dominante", il peut imposer ce qu'il veut au consommateur.oui je le sais et alors ?
Sais tu que justement pour protéger le consommateur, des dispositions législatives et réglementaires répriment les clauses abusives? et ?

Par rapport au procès, je suis assez d'accord avec toi. Toutefois il y a une limite. JE suis persuadé que de gros joueurs dont le compte a été supprimé par Blizzard n'hésiterait pas à se lancer dans un procès. le pret de compte est interdit par le CLUF , ce n'est pas une clause abusive , l'achat de gold est interdit aussi puisqu'il admis dans le CLUF que tout objet est propriété de blizzard , et c'est un motif de ban de compte , le PL par des chinois aussi ,ils iront pas chercher plus loin pour ban
En général, les très gros joueurs n'ont pas forcement de grosses ressources financières (chomeurs, étudiants etc.) et pourraient bénéficier de l'aide juridictionnelle.
J'ai vu pas mal de procès pour moins que ça (genre  contre SFR etc.), ca m'étonnerait pas que des mecs aussi choqués par la suppression de leur compte ne tentent pas d'action en justice pour obtenir réparation.

Citation :

c'est là où tu te trompes.
c'est la ou tu n'es pas d'accord avec lui , c'est différent
Les procès les plus futiles ne sont pas forcement engagés par des gens qui ont les ressources de se payer un avocat.
Au contraire, de nombreux procès sont engagés par des personnes à faibles revenus qui peuvent justement bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Par ailleurs, un grand nombre d'avocats vivent de cette aide et seraient prêts à engager les actions qu'il faut.

n°5923421
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:12:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cqfd

Quand t'es rageux tu réfléchis pas :D

---------------
n°5923424
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:12:16  profilanswer

Oui, yen a 1 sur l'ile a L'ouest des Fjords Hurlant, ou tu dois faire accoupler des otaries [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5923427
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:13:00  profilanswer

Il y a une autre quête, au Fjord, où on fait s'accoupler deux otaries. C'est sur les îles au sud-ouest.
En dehors des quêtes, il n'y a aucun autre moyen de monter cette réputation.

---------------
n°5923430
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 11:13:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il est vrai que Blizzard pourrait faire durer la procédure mais il est également vrai que Blizzard pourrait transiger et réactiver le compte du joueur.
Blizzard ne prendrait sans doute pas le risque que certaiens clauses de ses EULA soient annulés par un juge.
Par ailleurs, beaucoup d'avocats seraient prets à défendre gratuitement des joueurs juste pour se faire une petite renommée dans cette branche du droit. Ca arrive souvent.  
Les premieres affaires de spam en France ont été défendues gratuitement par des avocats.

allez je suis gentil site moi 3 clauses clairement abusives et je continue a discuter avec toi  

n°5923432
nykouze

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:13:57  profilanswer

Bon osef des procès...
Rien ne vous force à payer ou même utiliser un addon/guide pour wow. Je trouve ça simplement juste de récompenser un programmeur qui a passé son temps (libre) à créer un addon que moi personnellement je suis amené à utiliser tout le temps.

Ensuite que blizzard soit d'accord ou pas, on s'en fout, si il s'agit d'une donation ils ne peuvent rien dire.

n°5923433
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:14:02  profilanswer

Citation :

le pret de compte est interdit par le CLUF , ce n'est pas une clause abusive , l'achat de gold est interdit aussi puisqu'il admis dans le CLUF que tout objet est propriété de blizzard , et c'est un motif de ban de compte , le PL par des chinois aussi ,ils iront pas chercher plus loin pour ban

oui et?
Ce n'est pas parce que c'est écrit dans un contrat que c'est légal, d'une part.
D'autre part, ce n'est pas parce que blizzard fournit ce motif qu'il serait recevable par un juge.
Prouver le pret d'un compte n'est pas aussi simple que cela dans certaines situations (bien sur il y a des relevés d'iP etc, mais dans certains cas ca ne prouve rien).

n°5923438
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 11:15:00  profilanswer

pour la spé des mages : 0/53/18 (4 x ffb + 1 x living bomb et pyro si proc), en théorie la meilleure

peut être un problème de spé pas adaptée au stuff, ou autre [:spamafote]

n°5923440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 11:15:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

:lol:  
faut arrêter de regarder Perry Mason,
les bons avocats sont cher
les mauvais ou débutant sont pauvres, et veulent gagner de l'argent
le constat est simple un drogué contre une multinationale, gain? réactivé un compte qui vaut 13 euros par mois  :lol:  
Au US pourquoi pas avec des dommages et intérêt

A ma connaissance il y a déjà eu des bans, faits avérés
bans de gros joueurs, faits avérés
procès gagné par un gros joueur ban? pas entendu parlé

---------------
Mon feed
n°5923446
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:16:55  profilanswer

karoliko a écrit :

allez je suis gentil site moi 3 clauses clairement abusives et je continue a discuter avec toi  

Faudrait que j'étudie les clauses mais je suis persuadé que certaines sanctions seraient facilement annulables devant un juge.
C'est souvent le cas lorsque des relations entre parties sont aussi disproportionnées. La partie "dominante" commet régulièrement des erreurs en raison du pouvoir qu'elle exerce sur une autre partie.
Supprimer des comptes sur un seul claquement de doigt, ou sur des présomptions pourraient etre analysées comme une application abusive des conditions générales d'utilisation.  

n°5923451
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2008 à 11:18:13  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai en l2p ca aide  :o

:??:  

Pas compris.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5355  5356  5357  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)