| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaktusdarock Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kaktusdarock le 19-11-2008 à 13:32:25 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:31:16 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | tain quelle bande de tox ! on croirait des petites vieilles qui attendent l'ouverture du super U !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:35:05 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 19-11-2008 à 13:51:54 |
Joyrock Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | à noter qu'au 80 il faut 666 en score de def pour le cap crit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:39:20 ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Mahanaxar
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:44:34 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
VinZ13 Transactions (0) | Bon ben voila !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
rengzehn Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Les économies de 10€ c'est vraiment un truc de pauvre ! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-11-2008 à 13:59:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
Valeriand Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
pak2kro Transactions (0) |
Un peu comme le chamélio/retadin en pire (pas de ghost wolf, pas de dispel, pas de béné liberté) Message édité par pak2kro le 19-11-2008 à 14:05:42 --------------- Last.fm |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Vous savez si on peut se rez à un autre cimetière que celui où on est ramené à la mort? J'ai envie de faire parcourir tout un bout de chemin à un lvl 1 me demande si ça serait pas plus pratique d'y aller en fantôme |
rengzehn Transactions (0) | non Nirwan la derniere fois que j'ai tenté ça m'a rez au cim le plus proche de mon corps. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | grmbl |
VinZ13 Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | @petou : on (enfin, la guilde vu que je ne suis pas encore 80) a fait naxx + obsidian à 10 en 2 soirs, reste malygos |
VinZ13 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 7 boss a Naxx + sartharion aussi en 2 soirs pour nous --------------- Ci git une signature. |
downHCrer Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | han, la-lootre, l'effacage en traitre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exec-u Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Desole de faire le gros noob, mais (radotage, j'ai arreter a BC). Que sont devenu les anciennes instance? je vois certains d'entre vous parler de naxx, mais cetait niveau 60 a l epoque non ? et d'ailleur elle est ou maintenant?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | tu peux en prendre 3 je crois, mais il y a désormais une petite pause de 1 seconde à chaque fois à ajouter. Tu ne dois pas avancer en permanence sans t'arrêter edit : pour heigan Message édité par _deskira_ le 19-11-2008 à 14:28:40 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-11-2008 à 14:29:05 |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |