| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par la_lootre le 19-11-2008 à 12:58:40 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:57:58 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ou le dk qui est fumé |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Combien de temps il reste en goule ?
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-11-2008 à 13:13:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oué c'est dommage de ce coté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:04:13 ![]() Maintenance jusqu'à 15h... Je vais peut-être réussir à passer 65 avec mon dk ce soir |
kaktusdarock Transactions (0) | Mais si y a un interet a aller en hero, du moin pour Warr def:
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:04:53 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:07:54 ![]()
|
|
Impie : le seul qui se ballade avec une goule en permanence et quand il te tape, le sol devient comme brulé avec des bras qui sortent du sol et un snare quand tu es dans la zone Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 19-11-2008 à 13:13:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
allerailleurs Transactions (2) | Je suis assez satisfait de la regen paladin, ca fait plaisir de pas s'assoir après chaque mob!
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:14:02 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kaktusdarock Transactions (0) | il est evident que le DK plaisent a bcp de monde.
|
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:19:15 ![]()
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oceanborn Transactions (0) | Tain il me prends l'envie de re-resper furie au lvl 75 avec la régen frénétique et deep wound de dispo ! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | claqué un 2600 au 59 en frost sur un cavalier fantome à hellfire, 2300+1900 en aoe les ogre à zangar suivi d'une frappe de givre à 1958 Des 3 spé, la blood est celle où je me suis le plus fait ch*er.. mais c'est celle où tu as le moins de downtime Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-11-2008 à 13:23:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 13:25:24 ![]()
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Ca serait pas un peu de fêtard chez blibli :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message édité par Juicy le 19-11-2008 à 13:27:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
la_lootre Transactions (0) | serv up a par les francais la classe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Joyrock Transactions (0) | Serveur Allemands, UK , russe et espagnols up, ça va pas tarder pour nous je pense. |
rengzehn Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Sinon j'avoue la regen de 30%hp en 10 sec grace au nouveau skill du warr lvl 75 c'est vraiment super sympa.
Message édité par kaktusdarock le 19-11-2008 à 13:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |