Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5867054
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 03:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

en tout cas gangrebrume, il picote

il descend vite, mais il picote  :o

il decolle pas trois fois en tout cas..

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 03:35:17  profilanswer

n°5867058
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 04:21:04  profilanswer

drex a écrit :

Certaines candidatures font peur. J'en ai une avec un bon niveau là, allez-y, profitez-en.

Citation :

bonjour.

dsl me les lien je ses pas les fair men voule pas . :) (mais je un stuff pvp ke jes sur moi et j'ai un stuff pve t4t5)

...

OMFG  :pt1cable:  
Je voudrais pas etre prof de français a notre époque..encore que, finalement c'est un peu leur faute si les djeunz en sont la aujourd'hui..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5867124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 08:10:42  profilanswer

loukoum a écrit :

Je voudrais pas etre prof de français a notre époque..encore que, finalement c'est un peu leur faute si les djeunz en sont la aujourd'hui..

tu veux dire que le garçon postule dans une guilde , écrit dans une langue qui est très éloignée du français , qu' il ne prend pas le temps de relire un minimum ce qu' il écrit  

et que ses approximations sont le fait de ses profs ....toi tu lance le vendredi trop fort [:luc@s]

n°5867143
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:25:41  profilanswer

Hadead a écrit :

et encore si on devrais tout barré si on compte toutes les fautes :/

loukoum a écrit :

ouch! j'ai bien fait de me lever tôt, je quote, mais j'hésite à entrer dans le jeu... je crains de ne pas avoir un niveau de syntaxe assez élevé  :sarcastic: ...  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5867152
d750

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:29:15  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que le garçon postule dans une guilde , écrit dans une langue qui est très éloignée du français , qu' il ne prend pas le temps de relire un minimum ce qu' il écrit  

et que ses approximations sont le fait de ses profs ....toi tu lance le vendredi trop fort [:luc@s]

tu veux dire que les profs de l'éducation nationale ne sont en aucune façon responsable du fait que les jeunes d'aujourd'hui font littéralement 3 fautes d'orthographe par mot?

n°5867162
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:33:51  profilanswer

d750 a écrit :

tu veux dire que les profs de l'éducation nationale ne sont en aucune façon responsable du fait que les jeunes d'aujourd'hui font littéralement 3 fautes d'orthographe par mot?

Ils ne peuvent pas forcer les jeunes à écrire comme des personnes civilisés, non.
Par contre les parents...

---------------
Pia !
n°5867180
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:42:44  profilanswer

n'imp, c'est la faute à Sarko. Depuis qu'il se tappe Bruni, euh .. qu'il est président, les jeunes font bcp plus de fautes.

edit : Mais heureusement, Obama est là

Message édité par travize le 07-11-2008 à 08:43:38
n°5867198
loukoum
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:50:30  profilanswer

sister a écrit :

Ils ne peuvent pas forcer les jeunes à écrire comme des personnes civilisés, non.

je suis pas pour lancer un debat ici, même un vendredi, mais ce que je vois , ici comme trop souvent ailleurs d'ailleurs, c'est pas forcement des jeunes qui "ne font pas l'effort" de bien écrire, mais plutot des jeunes qui "n'ont aucune connaissance grammaticale , syntaxique ou autre.."..
J'en veux pour preuve le fait que certaines fois, ils écrivent plus de lettre a un mot qu'il n'en faut réellement, ce n'est donc absolument pas un gain de temps la cause de cette "mauvaise "écriture..
Et, pour finir, je pense sincèrement, oui, que c'est la faute a l'éducation nationale..
Sinon, en plus constructif, j'ai pas bien suivi au final, y aura un reset des points de VH a l'extension ou pas?

---------------
n°5867202
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 08:52:01  profilanswer

d750 a écrit :

non c'est la faute au portable qui donne le cancers du cerveau  :o d'ailleurs le smsstÿle c'est juste que le cerveau est atrophié c'est pas par simplification  

n°5867204
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:52:23  profilanswer

Saison 5 le 15 décembre, ça laisse 1 mois pour être prêt ... ça va :o

Et pas de reset de l'honneur à priori

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 08:52:23  profilanswer

n°5867217
d750

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:58:58  profilanswer

sister a écrit :

Je vais pas pousser le débat plus loin, mais rejeter systématiquement la faute sur les parents c'est un peu facile. Faudrait que l'EN et les profs se remettent parfois en cause, le système d'éducation est pourri jusqu'à la moelle, et depuis bien longtemps. Les résultats actuelles visible (des jeunes ne sachant plus écrire français, et quand je dis jeune c'est jusque l'âge de 20ans), ont muri depuis longtemps.
Alors oui les parents ont leur part de responsabilité peut être, mais l'EN et les profs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-11-2008 à 08:59:13
n°5867218
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 08:59:10  profilanswer

loukoum a écrit :

je suis pas pour lancer un debat ici, même un vendredi, mais ce que je vois , ici comme trop souvent ailleurs d'ailleurs, c'est pas forcement des jeunes qui "ne font pas l'effort" de bien écrire, mais plutot des jeunes qui "n'ont aucune connaissance grammaticale , syntaxique ou autre.."..
J'en veux pour preuve le fait que certaines fois, ils écrivent plus de lettre a un mot qu'il n'en faut réellement, ce n'est donc absolument pas un gain de temps la cause de cette "mauvaise "écriture..
Et, pour finir, je pense sincèrement, oui, que c'est la faute a l'éducation nationale..
Sinon, en plus constructif, j'ai pas bien suivi au final, y aura un reset des points de VH a l'extension ou pas?

.

ca a juste été dit 15184064648 fois , non pas de reset des VH , si t'écoutais pas mieux a l'école ou que tu cherchais pas mieux les renseignements , faut pas s'étonner que tu penses que c'est la faute des profs si l'orthographe des jeunes est toute pourrites [:prodigy haha]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-11-2008 à 09:03:22
n°5867223
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:00:54  profilanswer

J'ai enfin mon plastron T6 \o/
Je l'ai eu avant l'extension, et j'vous fais caca dans la bouche  [:hahaguy]  
/shitan

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5867241
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:09:41  profilanswer

elseboo a écrit :

Faut payer deux comptes pour avoir ally et h2 sur le même serveur c'est ça ?

Si c'est sur serveur PvE, pas besoin.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5867247
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:12:27  profilanswer

Hadead a écrit :

Dites :o  

Question pour les heal drood/curé et autres connaisseurs [:aloy]

sur botte il vaut mieux vitalitée, ou +5 esprit ? pour un druide heal :)
donc en gros 4mp5 > 5 esprit ? :/

Vitalité. Ca te rendra plus de mana que les pauvres +5 spi. Enfin, vivement l'enchant +15 spi sur bottes :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5867248
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:12:40  profilanswer

enfin bon, c'est la faute d'orange, sfr , bouygues car ils limitent le nombre de charactères dans les sms.

edit : arff la faute

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 07-11-2008 à 09:38:48
n°5867254
loukoum
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:14:35  profilanswer

karoliko a écrit :

.

ca a juste été dit 15184064648 fois , non pas de reset des VH , si t'écoutais pas mieux a l'école ou que tu cherchais pas mieux les renseignements , faut pas s'étonner que tu penses que c'est la faute des profs si l'orthographe des jeunes est toute pourrites [:prodigy haha]

Il me semblait bien que c'etait ça, mais comme, fut un moment, ils (les chinois du FBI) en avaient parler, je voulais etre sur, et pas continuer le peu de pvp que je fais, pour rien..
Mais merci de me le confirmer malgré tout :D  

---------------
n°5867260
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:15:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu te plains mais pourquoi tu n'as pas pris les choses en main toi même ? tu ne t'es pas proposé pour lead le raid ?

Toulak a écrit :

Minor speed est mieux en PvE, ca permet d'avoir une marge d'erreur sur tous les combats qui demandent du mouvement genre Archimonde et a WotLK ca sera toujours mieux, rien qu'à Naxxramas plusieurs combats réclament du mouvement

Genre t'a besoin de ça pour anticiper/faciliter ton déplacement ...

Sinon, regen prioritaire, nerf de la guerre pour un healer (et j'en joue un en "main", merci).

---------------
n°5867312
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 09:33:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon, regen prioritaire, nerf de la guerre pour un healer (et j'en joue un en "main", merci).

moi j'aurai dis +agi pour esquiver :)

sinon sur le boss a ZA avec l'orage , mon chamy a resist 2 fois de suite a la bolt qu'il fait de temps en temps , ca fait bizarre quand meme  

n°5867326
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:37:37  profilanswer

d750 a écrit :

Je vais pas pousser le débat plus loin, mais rejeter systématiquement la faute sur les parents c'est un peu facile. Faudrait que l'EN et les profs se remettent parfois en cause, le système d'éducation est pourri jusqu'à la moelle, et depuis bien longtemps. Les résultats actuelles visible (des jeunes ne sachant plus écrire français, et quand je dis jeune c'est jusque l'âge de 20ans), ont muri depuis longtemps.
Alors oui les parents ont leur part de responsabilité peut être, mais l'EN et les profs aussi.

Tout comme la rejeté sur l'EN :)

Pourrie? Désolé, mais j'ai fait plusieurs lycées français à l'étranger, et c'est de loin le meilleur système avec les meilleurs résultats au bout.
Pourquoi j'ai des amis colombien / guatemaltèque / vénézuelien qui écrivent mieux que les français? J'en sais rien ...

Back to wow : J'ai pas levelé ma war depuis quelques jours (66), mais bon gros weekend de 4 jours qui se profile ...
Pas encore pu essayer TG à 5% ! Damn you Fifa 09 :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867327
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:37:39  profilanswer

arafeline a écrit :

enfin bon, c'est la faute d'orange, sfr , bouygues car ils limites le nombre de charactères dans les sms.

+1

n°5867330
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:38:53  profilanswer

Moi il me complète les mots mon portable :o
Et même qu'il écrit d'autre mot des fois quand je me relis pas du coup j'envoie des SMS trés bizarre :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867340
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:42:09  profilanswer

bountard a écrit :

Tout comme la rejeté sur l'EN :)

Pourrie? Désolé, mais j'ai fait plusieurs lycées français à l'étranger, et c'est de loin le meilleur système avec les meilleurs résultats au bout.
Pourquoi j'ai des amis colombien / guatemaltèque / vénézuelien qui écrivent mieux que les français? J'en sais rien ...

Back to wow : J'ai pas levelé ma war depuis quelques jours (66), mais bon gros weekend de 4 jours qui se profile ...
Pas encore pu essayer TG à 5% ! Damn you Fifa 09 :o

awai , je crois que bcp on est loin de le reconnaitre ca  [:cosmoschtroumpf]

d750 a écrit :

ce sont les parents qui ont voulu un enfant , donc ils assument jusqu'au bout ..... ou ils avortent :o

Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 09:43:13

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867358
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:48:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour faciliter ton déplacement, oui tu en as besoin, c'est là pour ca, faciliter ton déplacement, minor speed c'est +8% c'est non négligeable.
Maintenant est-ce que tu en as besoin vraiment ? non, si tu étais 100% aware/super bon, tu pourrais faire sans, mais c'est un confort, souvent ca évite de wipe connement et/ou ca permet de rattraper notre seconde d'inatention/manque de réactivité.

Vitality en comparaison est useless.

Je ne sais pas jusqu'ou t'es allé en PvE, mais c'est flagrant sur pas mal d'encounters dont Kil Jaeden

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 07-11-2008 à 09:49:20
n°5867359
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:49:09  profilanswer

Citation :

bonjour.
PRENNON : jimmy
DISPONIBILITER:pour le moment je sui pas dispo jusqua fin novembre , pasque je ves macheter mon ordi portable pour moi , me apre je pourait jouer ( les lundi soir les mercredi soir sauffe kan je sui au C.F.A = lycer et dautre soir ken je ne travaillerait pas le soire)
LOISIR : je fait du foot , moto , et le meilleur l'informatique = world of warcraft
je ne connait personne de la guild enigma.

PERSO

NOM :cerîse
CLASSE : mage
RACE : elf de sang
NIVEAU : 70
ACCER : j'ai lacce a tous les heroik et je des repute de up me pas d'autre

MON EXPERIENCE : jes lexperience juska ilidan me je connait pas toute les strat par coeur
MON RôLE : c'est de dps un max sen reprendre l'agro, et de surveiller le heal.
MA VISION DU JEUX : de decouvrir les meilleur boss du jeux et d'avoir possibliter d'aller ds les plus grand raid.
ANCIENNE GUILD : mon ancienne guild ses armonium ses avec elle ke jes monter mon stuff pve .
POURQUOI ETRE PARTI : elle sait dissou dc je ner pa eu d'autre choix
AVER VOU POSTULE DANS D4AUTRE GUILD ? : non je ne pas postulé dans d'utre guild je juste demender a rentrer et sa ses fait sen postuler.

POURQUOI POSTULER DANS NOTRE GUILD : pasque on ma dit du bien de vou niveau pve epui j'ai soter sur location pour pouvoir decouvrire plus loing niveau pve.et ses une guild qui a laire bien avec bonne embiance ; sens prise de tete.

AUTRE
LES ADDON BIGWIGS ET OMEN .LES AVE VOUS ? : non je les est pas , me quand jorait mon ordi ses promie je les telecharge.
AVE VOUS TEAM SPEAK : oui , j'ai team speak
MERCI DE LIRE LA CHARTE : je les lue et je laprouve pas de soucis ;)

dsl me les lien je ses pas les fair men voule pas . :) (mais je un stuff pvp ke jes sur moi et j'ai un stuff pve t4t5)

sans rentrer (  [:gurumeditation]  ) dans le débat EN = gougnafiers fainéants.

y'a certaines choses qui me choque dans cette candidature  
1 => expérience jusqu'a illidan mais stuff T4/T5
2 => j'ai TS mais pas d'addon ( ca doit etre trop ardu de parametrer omen et bigwiggs, pour TS je suppose qu'on lui a tenu la main )
3 => role d'un mage "surveiller le heal"  :heink:  le RL attribut un DPS par healer, à charge pour lui, si le healer prend l'aggro, de lui sauver les miches, interressant, faut tester
4 => j'ai pas postuler ailleurs, j'ai juste demander. distinction subtil qui prouve l'intelligence de la personne
5 => je veut faire du PvE HL, et j'ai les dispo pour ( 2 soirs par semaine et encore, si il travaille pas )

désolé jimmy, mais ca va pas etre possible que tu rentre dans cette guilde, nan nan, c'est pas à cause des baskets, mais ca va pas etre possible, faut que tu bosse au CFA si tu veut aller dans un lycée professionnel d'ou tu pourra t'inscrire dans une école supérieur pro et ensuite, si tu le souhaite vraiment, des études d'ingénieur sont possible ouvrant la voie à une équivalence universitaire et au dela à toi la possibilité de devenir membre de cette grande maison qu'est l'éducation nationale ou tu pourra faire profiter les jeunes de ton savoir et de ton experience  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5867363
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 09:50:32  profilanswer

Mince j'arrive en retard!

Débat sur l'orthographe!

Militons contre le mal parlé, ne recrutons pas de gens qui ne savent écrire qu'en sms!

Enfin je dis ça, dans une guilde cotorep de d3/d4 c'est pas un critère critique... demandez à disq8 il était off dans une guilde comme cela à une époque...

---------------
Mon feed
n°5867368
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:50:56  profilanswer

bountard a écrit :

Moi il me complète les mots mon portable :o
Et même qu'il écrit d'autre mot des fois quand je me relis pas du coup j'envoie des SMS trés bizarre :)

/HS
le pb quand tu écris les mots en entier, c'est que tu peux raconter moins de choses sur 160 caractères que si tu écris en SMS. Du coup ca a incité les premiers utilisateurs de SMS à raccourcir les mots, et de file en aiguille ... voila ;)
/HS

n°5867373
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:52:11  profilanswer

j'ai arrêté la perso :o

---------------
n°5867379
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:53:39  profilanswer

Moi j'ai arrêté à "PRENNON"
Faut pas déconner, parents et/ou EN y'a grave souci là ...

---------------
Last.fm
n°5867387
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:55:08  profilanswer

sebounet a écrit :

/HS
le pb quand tu écris les mots en entier, c'est que tu peux raconter moins de choses sur 160 caractères que si tu écris en SMS. Du coup ca a incité les premiers utilisateurs de SMS à raccourcir les mots, et de file en aiguille ... voila ;)
/HS

Nan mais c'est bullshit ça, les SMS ne sont pas là pour écrire un roman ou raconter sa vie, ça se voit très bien dans la manière dont les gens s'en servent généralement.
C'est pour des trucs rapides/Kikoo genre: "Salut, ça te tente un ciné ce soir ?" "Coucou mon chéri, je t'aime, à ce soir" etc...

bref des trucs rapides à la con, les gens qui écrivent en SMS sont juste des putin de feignasses sans scrupules aimant charcuter la langue française, no excuse !

n°5867390
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 09:55:48  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai arrêté la perso :o

tu t'appelles comment toi jean-eude l'aigri ? :o  

sinon pour un mago surveiller le heal c'est pas con , mais en 5men et en pick up , un mob mal tanker qui se pointe sur le healeur , tu nova , c'est toujours ca .

après en VHL 25 ...effectivement  :o  

n°5867393
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:56:02  profilanswer

tout ce perd ma vieille dame :o  

avant quand on etait une quiche a l'ecole on ce faisait savater par les profs et en plus apres si on en parlait on y avait le droit par les parents ... Maintenant depuis qu'on ne peut plus frapper un gamin ce sont eux qui nous tapes :o

---------------
n°5867398
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:56:40  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon pour un mago surveiller le heal c'est pas con , mais en 5men et en pick up , un mob mal tanker qui se pointe sur le healeur , tu nova , c'est toujours ca .

salut Jimmy  :hello:  

Spoiler :

Kevin ? Brice .... ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 09:57:26

---------------
n°5867408
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:58:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

tout ce perd ma vieille dame :o  

avant quand on etait une quiche a l'ecole on ce faisait savater par les profs et en plus apres si on en parlait on y avait le droit par les parents ... Maintenant depuis qu'on ne peut plus frapper un gamin ce sont eux qui nous tapes :o

En même temps apparemment pour toi ça n'a pas été très concluant :o

---------------
n°5867411
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:58:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais c'est bullshit ça, les SMS ne sont pas là pour écrire un roman ou raconter sa vie, ça se voit très bien dans la manière dont les gens s'en servent généralement.
C'est pour des trucs rapides/Kikoo genre: "Salut, ça te tente un ciné ce soir ?" "Coucou mon chéri, je t'aime, à ce soir" etc...

bref des trucs rapides à la con, les gens qui écrivent en SMS sont juste des putin de feignasses sans scrupules aimant charcuter la langue française, no excuse !

ca se voit que t'a pas vu depuis un bail des sms envoyés par des ados :o

n°5867415
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:59:19  profilanswer

karoliko a écrit :

Non mais avoir une écriture aussi catastrophique... Au secours, il y a un gros soucis. C'est quand même une des grosses bases de la communication avec le langage...

---------------
n°5867423
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:00:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

salut Jimmy  :hello:  

Spoiler :

Kevin ? Brice .... ? [:ddr555]

vendredi c'est trolly , mais toi tu troll tout le temps ... et mal  :o  

n°5867427
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:00:53  profilanswer

d750 a écrit :

sans compter les fautes de conjugaison, de grammaire et de syntaxe [:aloy]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5867428
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:01:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais avoir une écriture aussi catastrophique... Au secours, il y a un gros soucis. C'est quand même une des grosses bases de la communication avec le langage...

J'ai eu une demande de stage y'a pas longtemps, presque du niveau de cerise l'elf de sen ... j'ai bien rigolé en faisant la réponse [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°5867429
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:02:03  profilanswer

sebounet a écrit :

ca se voit que t'a pas vu depuis un bail des sms envoyés par des ados :o

Ben... j'avoue que non  :sweat:  
Tu m'intrigues, je t'ecoute, donne moi des exemples  :o

n°5867432
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:02:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mince j'arrive en retard!

Débat sur l'orthographe!

Militons contre le mal parlé, ne recrutons pas de gens qui ne savent écrire qu'en sms!

Enfin je dis ça, dans une guilde cotorep de d3/d4 c'est pas un critère critique... demandez à disq8 il était off dans une guilde comme cela à une époque...

c'est faux , nous on recrute pas avec une candidature comme ca  

le raid de mardi on a fait la moyenne d'age ... elle etait de 29ans et demi , avec le plus jeune de 16ans , et la plus ancienne de 55 ans  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)