| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:41:56 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
grosse bouse , de suite ... tu peux pas équiper une arme , que si tu avais lu la tooltip avant tu aurai pas respé et la tu dis que le jeu c'est de la merde ....tu vois pas comme une erreur dans le raisonnement ( ouai je sais le ton est autain et limite trolly mais allerailleurs , semble absent , donc je maintiens le niveau pour demain ) Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-11-2008 à 17:43:58 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites Question pour les heal drood/curé et autres connaisseurs sur botte il vaut mieux vitalitée, ou +5 esprit ? pour un druide heal Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 06-11-2008 à 18:29:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rha, je patauge dans la semoule sur un template 7/51/3 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | raid annulé, les GM sont indispos ce soir (restau+femme pour l'un, maintenance tardive pour le 2eme) Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-11-2008 à 19:08:47 --------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
5esprit ou 4mp5 c'est un peu moisi, le +vitesse c'est énorme en pve ou pvp, çà fait la différence entre le one shot parce que tu étais au mauvais endroit, et la vie sauve parce que tu es sortis du mauvais endroit juste assez vite. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-11-2008 à 19:41:19 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | pour le 4mp5, en 10min de fight tu gagnes l équivalent d'un hot ... speed + 9sta, même avis que d750 |
Spyn Transactions (0) | y'a un haut fait 50 montures avec une monture unique si on l'a ? 50 montures faut avoir des thunes a claquer quand meme. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut surtout être motivé pour monter ses réputs |
_deskira_ Transactions (3) | ca va très vite avec les quetes low level |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 20:34:37 ![]() ptain, j'ai repsé dans le vide, 'javais pas fait gaffe au nerf de sudden death |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 20:57:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en tout cas gangrebrume, il picote
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-11-2008 à 22:32:52 --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
nikolai Transactions (0) | 1h26 pour za miamm. c'est vraiment du farm tranquille --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 06-11-2008 à 23:59:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
Ca n'a rien de glorieux inutile de le crier sur tout les toits je viens de voir que le nombre de décès causé par lardeur est un truc spécial dans le journal! Message édité par allerailleurs le 07-11-2008 à 00:10:27 --------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | vendredi j'en aurai 4 Message édité par nikolai le 07-11-2008 à 00:07:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
drex Transactions (0) | Certaines candidatures font peur. J'en ai une avec un bon niveau là, allez-y, profitez-en.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 07-11-2008 à 00:35:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |