| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:01:38 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 11-11-2008 à 22:19:24 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Nicou Transactions (0) | personne n'a un plan pour acheter le jeu demain (soir ou dans la journée) sur Bruxelles ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) | Il y a aucun site qui le met en dl la, histoire de gagner du temps sur l'install ^^ --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 00:14:10 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | et une superbe bague de druide heal sur les trash sunwell pour bibi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sinon, je bloque quelque part : --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oceanborn Transactions (0) | C'est marrant l'achievement Alterac en moins de 6 min |
therion3 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-11-2008 à 02:10:45 --------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) | gueule d'acier ? je l'ai eu au bout d'une vingtaine d'essais |
Rayaki Transactions (0) | je te hais Message édité par Rayaki le 12-11-2008 à 02:12:24 --------------- Clan Torysss. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | omg ! les serveurs US sont complètement HS.
--------------- Pia ! |
Rayaki Transactions (0) | j'espere que ca va pas foutre le meme dawa ici :x
--------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour les chanceux qui on la boite, vous pouvez mettre à jour vôtre compte |
Rayaki Transactions (0) | coupure serveur au moment où je rushais l'entrée de Ogrimar pour deco au lieu de peche, ca va piquer severe à la reco --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'ais juste eu le temps de finir mes 25 daily |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 08:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 08:08:50 |
___alt Transactions (0) | Au sujet des tokens T7 et du nombre de classes:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Waw, les serveurs sont revenus mais ... il y a quelques bugs.
--------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah non c'est normal
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-11-2008 à 08:45:38 --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est le dernier cadeau fait par blibli pour que toute personne level 70 puisse etre full epique, au sein de son ultimement difficile systeme pvp...apres on se plaint de la facilité du pvp...franchement! --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais je suis sérieux, c'est juste un bug. C'est signalé dans un petit message de blizzard quand on se log. --------------- Pia ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 09:06:58 ![]()
|
Orission Transactions (2) | wé toutafay --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
_deskira_ Transactions (3) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Et elles seront rétroactives ? (genre les "complete 2500 Dailies Quests", ça sera comptabilisé à partir de la sortie de l'extension ou bien ça comptera tout ce qu'on a fait depuis la création du perso y'a 2 ans ? |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Oceanborn Transactions (0) | Ils mettront combien de temps avant de sortir une version de wotlk téléchargeable sur le net a votre avis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |