Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5867432
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Mince j'arrive en retard!

Débat sur l'orthographe!

Militons contre le mal parlé, ne recrutons pas de gens qui ne savent écrire qu'en sms!

Enfin je dis ça, dans une guilde cotorep de d3/d4 c'est pas un critère critique... demandez à disq8 il était off dans une guilde comme cela à une époque...

c'est faux , nous on recrute pas avec une candidature comme ca  

le raid de mardi on a fait la moyenne d'age ... elle etait de 29ans et demi , avec le plus jeune de 16ans , et la plus ancienne de 55 ans  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:02:23  profilanswer

n°5867433
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:02:30  profilanswer

karoliko a écrit :

vendredi c'est trolly , mais toi tu troll tout le temps ... et mal  :o  

Ah il troll tout le temps tu crois ? Pourquoi pas :o

---------------
Last.fm
n°5867434
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:03:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai eu une demande de stage y'a pas longtemps, presque du niveau de cerise l'elf de sen ... j'ai bien rigolé en faisant la réponse [:ddr555]

tu lui as envoyé une photo du Bescherelle par mail ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2008 à 10:06:30

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5867446
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:06:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai eu une demande de stage y'a pas longtemps, presque du niveau de cerise l'elf de sen ... j'ai bien rigolé en faisant la réponse [:ddr555]

la plupart des demandes de stages/boulot que je recois sont écrites par les mamans/grandes soeurs ( dédicace spéciale au petit coeur sur le i  :D  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5867450
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:07:35  profilanswer

bothary a écrit :

la plupart des demandes de stages/boulot que je recois sont écrites par les mamans/grandes soeurs ( dédicace spéciale au petit coeur sur le i  :D  )

Oh my god [:ddr555]

n°5867452
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:07:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En même temps apparemment pour toi ça n'a pas été très concluant :o

bah nan  [:cosmoschtroumpf], mais ça va pour ce que je fais de ma vie ça na rien de grave  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867453
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:08:05  profilanswer

bothary a écrit :

sans rentrer (  [:gurumeditation]  ) dans le débat EN = gougnafiers fainéants.

y'a certaines choses qui me choque dans cette candidature  
1 => expérience jusqu'a illidan mais stuff T4/T5
2 => j'ai TS mais pas d'addon ( ca doit etre trop ardu de parametrer omen et bigwiggs, pour TS je suppose qu'on lui a tenu la main )
3 => role d'un mage "surveiller le heal"  :heink:  le RL attribut un DPS par healer, à charge pour lui, si le healer prend l'aggro, de lui sauver les miches, interressant, faut tester
4 => j'ai pas postuler ailleurs, j'ai juste demander. distinction subtil qui prouve l'intelligence de la personne
5 => je veut faire du PvE HL, et j'ai les dispo pour ( 2 soirs par semaine et encore, si il travaille pas )

On peut dire que tu me l'enlève du clavier !  

Sinon, l'écriture dans Wow est quand même importante un minimum, puisque à la base de tous les échanges entre joueurs.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5867454
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:08:23  profilanswer

Encore un exemple qui montre que les gens se prennent vraiment trop au sérieux sur Wow.
Les candidatures à des guildes m'ont toujours fait marrer. T'as tous les petits officiers qui se croient obligés de faire un entretien d'embauche.  
Apres les mecs se mettent une pression à la con pour un jeu.  

Tout ce que je peux souhaiter à ce pauvre jimmy c'est de ne pas rentrer dans une guilde comme ça avec des mecs qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont buté Illidan... :sarcastic:  

n°5867462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:09:30  answer

é kan tu voi  kom sé ékri sur le canal comerss dé foi ou mem sur le /1 lor d'anonsss rp soi disen, ça pik

n°5867464
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:09:51  profilanswer

'tain ca part bien pour du vendredi [:ddr555]

BOn autrement, ca sent le drama chez nous, notre RL veut plus raider en guilde [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:09:51  profilanswer

n°5867465
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:10:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Encore un exemple qui montre que les gens se prennent vraiment trop au sérieux sur Wow.
Les candidatures à des guildes m'ont toujours fait marrer. T'as tous les petits officiers qui se croient obligés de faire un entretien d'embauche.

Tout ce que je peux souhaiter à ce pauvre jimmy c'est de ne pas rentrer dans une guilde comme ça avec des mecs qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont buté Illidan... :sarcastic:

Non mais faut avouer que lorsque la majorité des contacts que tu as avec les gens sont écrits (ce qui est le cas dans wow), une écriture déplorable comme ça ne donne pas envie de connaitre la personne derrière le perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2008 à 10:10:18

---------------
n°5867468
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:10:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

BOn autrement, ca sent le drama chez nous, notre RL veut plus raider en guilde [:dawa]

Vous êtes trop mauvais ? il veut raid en pick up ? :o

n°5867469
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:10:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

url ? source ? tof ? Pwalz ?

---------------
n°5867471
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:11:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

il est parti en vrille avec une fille d'une qutre guilde  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°5867472
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:11:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu lui as envoyé une photo du Bescherelle par mail ?

En gros : "Pas besoin de stagiaires, je vous souhaite bonne chance ... blabla ... recherche ... bac français" :o
Petit mais bon, j'avais pas le skill hfr de prêt sur le coup :(

bothary a écrit :

C'est fou quand même l'orthographe même sur cv/lettres de motiv' ... Surtout avec des outiles genre Word ou autres  [:ohtusais]

---------------
Last.fm
n°5867477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:12:06  answer

ozidivision a écrit :

il ferait mieux d'aller bosser son français au lieu de jouer.

C'est devenu un critère de distinction sociale la langue française, alors que ça devrait juste être normal de savoir la parler et l'écrire correctement.

Aujourd'hui un mec ou une nana qui fait une lettre de motivation et un CV sans fautes, c'est " une personne au dessus du lot ". Il n'y a pas 15 ans c'était " une de plus "

n°5867478
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:12:30  profilanswer

attends , parfois dans certains groupes pick up , je dois lire à haute voix pour comprendre ce que veut dire le joueur

au delà de problème de wow , c'est vrai que je dois faire pareil avec certaines lettres que je reçois dans le cadre professionnel

tout se perd ma bonne dame et le pire c'est que cela devient contagieux  

n°5867483
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:13:11  profilanswer

Oui enfin, c'est facile de critiquer l'Education Nationale, parce que là ce mec à ce niveau, c'est un autre soucis !
Non mais en fait, j'ai toujours constaté que c'est surtout la faute aux "jeunes" qui NE veulent PAS faire l'effort de faire attention à l'ortho, grammaire et syntaxe.
Quand un jour j'ai demandé à un guildeu pourquoi il écrit systématiquement "sa" au lieu de "ça", il m'a répondu que "c'est par facilité, parce que le s est plus facile à taper que le ç (NDRL : ah bon???) et que tu fais chier avec l'ortho, on s'en fout de l'ortho, on est dans wow" etc... si si, il m'a dit ça en gros...
Donc bon, dire qu'ensuite, c'est la faute de l'Education Nationale, c'est un peu exagéré là. Comment tu veux éduquer un gosse qui ne veut pas faire l'effort de se remettre en question ?
Je pense que c'est surtout une question de mentalité. Mais aussi de génération, car je suis désolé de le dire, mais la génération actuelle se base trop sur le multimédia (SMS, jeux en ligne qui oblige à taper vite, etc...) et donc ça "déteint", si j'ose dire, sur la vie réelle avec des fautes grossières à force d'habitude car l'essentiel pour eux est de ne pas perdre de temps, donc l'écriture ils s'en foutent.
Je pense qu'il faut que l'EN insiste sur le problème de l'écriture en prenant en compte l'évolution apporté par le numérique (sms, ...) et pas seulement sur la technologie et les sciences. La preuve : il y a de moins en moins de cursus littéraire parce que le monde actuelle est très orienté sur les techniques, marketing, finances, etc.... Bon ce qui ne veut pas dire que dans un cursus scientifique ou autre, on n'a pas besoin de littérature et de français. Au contraire! Tout le problème est là.
M'enfin pour en revenir à notre jimmy de 15 édemi, je pense qu'il est irrécupérable car je suis CERTAIN que si on lui fait une remarque sur son écriture, il va t'envoyer chier... que peut-on faire dans ces cas-là ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5867484
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:13:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais faut avouer que lorsque la majorité des contacts que tu as avec les gens sont écrits (ce qui est le cas dans wow), une écriture déplorable comme ça ne donne pas envie de connaitre la personne derrière le perso :D

+1
La seule chose que je demande à mes guildmates quand je joue sur un serveur français, c'est qu'ils parlent dans un français convenable.
( En plus ça peut leur servir si ils peuvent s'habituer à écrire normalement )

---------------
Pia !
n°5867485
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:13:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

et ta guilde en est ou ?
elle est structuré comment ?  
vous faites quoi?

n°5867492
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 10:14:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

En gros : "Pas besoin de stagiaires, je vous souhaite bonne chance ... blabla ... recherche ... bac français" :o
Petit mais bon, j'avais pas le skill hfr de prêt sur le coup :(

pak2kro a écrit :

C'est fou quand même l'orthographe même sur cv/lettres de motiv' ... Surtout avec des outiles genre Word ou autres  [:ohtusais]

La prochaine tu partages et on t'aide à répondre  :o

---------------
Mon feed
n°5867493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:15:24  answer

Sinon, au delà de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison, c'est plus agréable de lire un texte aéré.

Fifou63 a écrit :

Oui enfin, c'est facile de critiquer l'Education Nationale, parce que là ce mec à ce niveau, c'est un autre soucis !
Non mais en fait, j'ai toujours constaté que c'est surtout la faute aux "jeunes" qui NE veulent PAS faire l'effort de faire attention à l'ortho, grammaire et syntaxe.
Quand un jour j'ai demandé à un guildeu pourquoi il écrit systématiquement "sa" au lieu de "ça", il m'a répondu que "c'est par facilité, parce que le s est plus facile à taper que le ç (NDRL : ah bon???) et que tu fais chier avec l'ortho, on s'en fout de l'ortho, on est dans wow" etc... si si, il m'a dit ça en gros...
Donc bon, dire qu'ensuite, c'est la faute de l'Education Nationale, c'est un peu exagéré là. Comment tu veux éduquer un gosse qui ne veut pas faire l'effort de se remettre en question ?

Je pense que c'est surtout une question de mentalité. Mais aussi de génération, car je suis désolé de le dire, mais la génération actuelle se base trop sur le multimédia (SMS, jeux en ligne qui oblige à taper vite, etc...) et donc ça "déteint", si j'ose dire, sur la vie réelle avec des fautes grossières à force d'habitude car l'essentiel pour eux est de ne pas perdre de temps, donc l'écriture ils s'en foutent.

Je pense qu'il faut que l'EN insiste sur le problème de l'écriture en prenant en compte l'évolution apporté par le numérique (sms, ...) et pas seulement sur la technologie et les sciences. La preuve : il y a de moins en moins de cursus littéraire parce que le monde actuelle est très orienté sur les techniques, marketing, finances, etc.... Bon ce qui ne veut pas dire que dans un cursus scientifique ou autre, on n'a pas besoin de littérature et de français. Au contraire! Tout le problème est là.

M'enfin pour en revenir à notre jimmy de 15 édemi, je pense qu'il est irrécupérable car je suis CERTAIN que si on lui fait une remarque sur son écriture, il va t'envoyer chier... que peut-on faire dans ces cas-là ?

n°5867499
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:16:32  profilanswer

[:manneke2]

n°5867502
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:16:58  profilanswer

Pour s et ç, ton guildmate (et pas guildeu :o) a raison, le s est plus facilement accessible.
C'est pour cela que je n'utilise presque jamais le ç. Bon par contre je sais faire la différence entre s & ç, donc j'utilise le c tout simple :o (oui j'ai honte)

n°5867503
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:17:10  profilanswer

non tu lis exactement le mm nbres de mots , ça c'est juste faire chier le monde  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 10:17:39

---------------
n°5867506
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:17:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

on va la faire simple :

WoW te ( nous ) coute 13€ par mois
ton ( notre ) plaisir est de jouer
ce plaisir est impacté par les gens avec lesquels tu ( ont ) joues
comme joueur de mmorpg tu ( nous ) recherche d'autres joueurs pour profiter du contenu  
une guilde est juste un groupe de joueurs volontaires pour jouer ensemble régulierement
qu'une guilde choisisse ses joueurs en adéquation avec ses objectifs/son ambiance ne me gene absolument pas

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5867508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:18:10  answer

la_lootre a écrit :

non tu lis exactement le mm nbres de mots , ça c'est juste faire chier le monde  [:cosmoschtroumpf]

le nombre de de mots n'a rien à voir avec la facilité de lecture.

n°5867509
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:18:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Rien à voir avec le jeu ou wow, j'ai modéré des canaux irc. un "lol" ou un smiley c'est un kick.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 07-11-2008 à 10:20:41
n°5867511
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:18:47  profilanswer

en mm temps si tu as des problèmes oculaires  [:boidleau]

j'ai lu sont texte et a aucun moment je me suis dis " tiens je l'aurais mieux lu avec 15 espaces qui ne servent a rien "

Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 10:19:30

---------------
n°5867514
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:19:42  profilanswer

Bon exalté Tranquilien c'est fait (on a connu plus dur pour un level 70 [:ocolor]), exalté Zandalar en cours, exalté Grumegueules en cours :o Pour que les réceptions de l'ambassadeur soient toujours réputées :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-11-2008 à 10:20:03

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5867515
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:19:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

Rien à voir avec le jeu ou wow, j'ai modéré des canaux irc. un "lol" c'est un kick.

le pire c'est le lol sous ts [:totoz]

Mais bordel rigoler quoi :o , et faites pas " lol "  :/

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 10:20:42

---------------
n°5867516
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 10:20:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

Rien à voir avec le jeu ou wow, j'ai modéré des canaux irc. un "lol" c'est un kick.

Oui mais bon faut pas tomber dans l'excès...

Ca ne me choque pas énormément un lol de temps en temps (sur ts par contre le lol...)

---------------
Mon feed
n°5867517
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:20:19  profilanswer

Mon texte est aéré : quand je change de paragraphe, je ne suis pas obligé de sauter une ligne. Mais juste "mettre à la ligne".
On saute une ligne quand on change de sujet, or ce n'est pas mon cas.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5867521
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:20:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est pas un peu extrème la ?

---------------
n°5867524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:20:58  answer

___alt a écrit :

Bon exalté Tranquilien c'est fait (on a connu plus dur pour un level 70 [:ocolor]), exalté Zandalar en cours, exalté Grumegueules en cours :o Pour que les réceptions de l'ambassadeur soient toujours réputées :o

What ?

n°5867525
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:20:58  profilanswer

karoliko a écrit :

et ta guilde en est ou ?
elle est structuré comment ?  
vous faites quoi?

ma guilde fiat hyjal/BT mais n'a pas tué Illidan.
moi je ne les suis pas car je n'ai pas le stuff nécessaire, jouant moins qu'eux.
Ceci dit j'en suis bien content car je n'aurais aucun plaisir à jouer avec des pseudos PGM à la mort-moi-le-noeud.
Dans ma guilde, il y a également des mecs qui je suis, écrivent français comme ce Cerise, mais ca ne m'empeche pas de bien m'entendre avec eux et de prendre du plaisir en jouant.

Maintenant je conçois qu'à un certain niveau de jeu un minimum de sérieux est exigé. Nous memes à notre petit niveau, quand on a commencé les raids, on exigeait certains add ons etc. C'est tout à fait normal.  

n°5867527
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 10:21:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

le pire c'est le lol sous ts [:totoz]

Mais bordel rigoler quoi :o , et faites pas " lol "  :/

OMG je me suis fait grillé de 0.08 sec  :cry:

---------------
Mon feed
n°5867529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:21:39  answer

Fifou63 a écrit :

Mon texte est aéré : quand je change de paragraphe, je ne suis pas obligé de sauter une ligne. Mais juste "mettre à la ligne".
On saute une ligne quand on change de sujet, or ce n'est pas mon cas.

Ok , continue de faire des pâtés indigestes.

n°5867531
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:22:33  profilanswer

pour toi

---------------
n°5867533
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:22:50  profilanswer

bothary a écrit :

on va la faire simple :

WoW te ( nous ) coute 13€ par mois
ton ( notre ) plaisir est de jouer
ce plaisir est impacté par les gens avec lesquels tu ( ont ) joues
comme joueur de mmorpg tu ( nous ) recherche d'autres joueurs pour profiter du contenu  
une guilde est juste un groupe de joueurs volontaires pour jouer ensemble régulierement
qu'une guilde choisisse ses joueurs en adéquation avec ses objectifs/son ambiance ne me gene absolument pas

non mais je suis tout à fait d'accord.
C'est juste cette dérive pseudo-professionnelle avec les entretiens d'embauche (ca existe maintenant dans wow, vu qu'après candidature écrite, il y a un entretien oral sur TS...) et la manière dont les officiers se prennent autant en sérieux qui me fait sourire.

n°5867534
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:22:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

(sur ts par contre le lol...)

Ha oui ! Ca j'avoue, c'est insupportable !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)