Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5253  5254  5255  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5865411
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous plaignez pas, vous vous avez Poffy qui fais wipe les raid mais il en fait partis.
Nous sur notre srv on a un mongol nommé Malek.
A chaque fois il se cache parmis 2 ou 3 gros raid 40 qui vont vers SW ou IF pour buter leurs boss et comme il a ninja le TS, dès que le MD est fait sur l'un des Tanks il s'amuse a tag le mob vite fais.Bien entendu, le temps que les Raids s'apercoivent qu'aucun d'eux n'a le tag, déja bcp de monde sont en combat et on n'a donc pas d'autre choix que de se laisser mourrir. Donc Raid abandonné car trop d'ally arrivent etc..

En gros une version Maevah d'Illidan en + mongol. Ca dois surement etre son petit frere.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 16:31:50  profilanswer

n°5865454
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:41:27  profilanswer

Je me pose la même question que toi, surtout pour en faire profiter mes autres persos. Je crois que l'inscription n'apporte pas vraiment de bonus directement maintenant que le 4ème glyphe majeur n'est plus d'actualité.

n°5865455
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:41:29  profilanswer

Yop [:petrus75]

Voala j'ai reroll un démo gnome il est level 55.
Je vais donc kikoolement le faire chevalier de la mort [:sonken]

et je voulais savoir si il va resté gnome ? merci :p

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5865460
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 16:43:05  profilanswer

Keskia a écrit :

Team multigaming avec activité de vente de matos informatique tout ça...une entreprise quoi
http://www.d4gaming.fr/

Concernant les grosses guildes d'Illidan coté horde, je connais pas l'avancée des Decay, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'a cause de l'un de leur tank, on à wipe sur le boss de Stormwind.
Il n'a pas compris qu'il fallait tank le boss loin du raid et il ne voulais pas lacher l'agro à l'autre tank Blow....
Puis le mec même pas sur ventrilo donc il à recommencé les 3 pulls suivant à le tank dans le raid...

kaktusdarock a écrit :

Vous plaignez pas, vous vous avez Poffy qui fais wipe les raid mais il en fait partis.
Nous sur notre srv on a un mongol nommé Malek.
A chaque fois il se cache parmis 2 ou 3 gros raid 40 qui vont vers SW ou IF pour buter leurs boss et comme il a ninja le TS, dès que le MD est fait sur l'un des Tanks il s'amuse a tag le mob vite fais.Bien entendu, le temps que les Raids s'apercoivent qu'aucun d'eux n'a le tag, déja bcp de monde sont en combat et on n'a donc pas d'autre choix que de se laisser mourrir. Donc Raid abandonné car trop d'ally arrivent etc..

En gros une version Maevah d'Illidan en + mongol. Ca dois surement etre son petit frere.

il est enorme ce mec , la notion meme de "quand y en a pour vous , y en a pour moi "  
qu'est ce qui peut pousser un mec comme ca à se faire une réput de merde sur un serveur ?

n°5865468
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 16:44:31  profilanswer

Hadead a écrit :

tu ne "recycle " pas ton perso en DK , tu vas pouvoir en créer un de n'importe quelle race sur tu es sur un serveur pve et seulement des races de ta faction si tu es sur un serveur pvp

n°5865470
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-11-2008 à 16:45:03  profilanswer

Hadead a écrit :

A part si tu es sur serveur PvP, me semble que tu peux le créer de toutes piéces ton DK

Edit: [:grilled]

Message édité par Morgul le 06-11-2008 à 16:45:32
n°5865483
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:47:21  profilanswer

La connerie humaine surement :)

La semaine derniere, il fais wipe 2x de suite 3raid 40 donc déja il se fait 120 nouveaux amis. Puis il remet ca 2 jour plus tard sur 2 raid 40.
Sa guilde applaudis ses performances et dis "il jou bien en raid, ce qu'il fait en dehors ne nous regarde pas".

n°5865494
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 16:50:20  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

La semaine derniere, il fais wipe 2x de suite 3raid 40 donc déja il se fait 120 nouveaux amis. Puis il remet ca 2 jour plus tard sur 2 raid 40.
Sa guilde applaudis ses performances et dis "il jou bien en raid, ce qu'il fait en dehors ne nous regarde pas".

bah chez nous on accepterait pas un comportement comme ca ...enfin ca en dit long sur la mentalité de lui et de sa guilde , doivent se faire des blagues au cybercafé et dans la cours du college donner des coups de pied aux 6eme

n°5865514
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:57:24  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

+1 completement d'accord, si en guilde il est bon , le reste osef ,comem si la popularité dans wow allait changer qq'ch :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5865521
Hadead
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:59:28  profilanswer

lol oké donc tout le monde va en créé un, vue qu'on garde le perso de base + un nouveau  o_O*

edit : a moins que si par ex : un mage 70 si tu crée un DK il redeviens mage 55 ? [:sonken] j'ai rien compris [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 06-11-2008 à 17:01:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 16:59:28  profilanswer

n°5865529
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:01:46  profilanswer

Hier soir j'ai enchaîné le level 44 et le 45

Blizzard a ENCORE acceléré le leveling. La moindre quête de ramassage de caca d'ornithorinque gangrené rapporte 6000px.

Message cité 3 fois
Message édité par Yop ma caille le 06-11-2008 à 17:02:34

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5865534
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:02:46  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

[:rofl]

la_lootre a écrit :

+1 completement d'accord, si en guilde il est bon , le reste osef ,comem si la popularité dans wow allait changer qq'ch :/

Vendredi c'est demain.
C'est pas une question de popularité (encore que) mais le fait de compter un mec qui est un véritable connard dans son roster, ça fait réfléchir. Le mec qui est capable de faire ça gratuitement, qui te dit qu'il va pas t'enfler à la première occasion venue ? Ou provoquer un drama inutile ?

Hadead a écrit :

lol oké donc tout le monde va en créé un, vue qu'on garde le perso de base + un nouveau  o_O

Bah c'est pas le tout d'en créer un, encore faut-il le jouer hein. :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5865541
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:04:46  profilanswer

___alt a écrit :

Vendredi c'est demain.
C'est pas une question de popularité (encore que) mais le fait de compter un mec qui est un véritable connard dans son roster, ça fait réfléchir. Le mec qui est capable de faire ça gratuitement, qui te dit qu'il va pas t'enfler à la première occasion venue ? Ou provoquer un drama inutile ?

Pourquoi c'est un connard ? Je veux dire, pourquoi c'est plus un connard que les campouses qui gankent en boucle, ou ceux qui campent les cims en bg ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5865552
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:08:04  profilanswer

Mais vous entendez quoi par: faire wipe un raid 40 ?

n°5865563
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-11-2008 à 17:10:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Blizzard a ENCORE acceléré le leveling. La moindre quête de ramassage de caca d'ornithorinque gangrené rapporte 6000px.

Ca a toujours été comme ça (enfin du moins ça a pas bougé depuis un petit moment), tu devrais reroll plus souvent :o

n°5865567
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2008 à 17:11:32  profilanswer

c'est comme à la grande époque d'azuregos : 1 raid 40 est prêt à pull, et un mec va tag vite fait le boss juste avant que le MT arrive dessus ... et là tout le raid le voit gris. Tu le butes ou tu wipes ? Si tu le tombes, tu perds les loots.

n°5865573
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:13:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est un rp de passer pour un gros con égoïste qui pense qu'a sa gueule ou t'es vraiment comme ça en vrai ?

n°5865589
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:17:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

avec pupoul du forum on essaye les comptes liés. Bigre, la barre d'xp monte aussi vite que la barre de vie d'un demoniste. Pour l'instant 50 levels en 24h de played en gros. Le systeme est vraiment bien foutu. en moyenne ça doit faire 7/8 lvls par soirs de 3heures.

Message édité par rengzehn le 06-11-2008 à 17:19:13
n°5865593
Hadead
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:18:32  profilanswer

lal trops fort,

un curé 70 h2 qui farme sa réput grumegueule me saoul vue que moi aussi je quette au même endroit, donc je lui balance des émote genre /insulter /provoc /crache :o parceque j'aime pas les hordeux et parcequ'il me fait chié :D

le mec il viens avec sont reroll ally et il me fait," tu commence a me saoulé toussa, je vais faire une requette MJ, ca s'appelle du harcelement."

Mais lol quoi [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Hadead le 06-11-2008 à 17:23:35

---------------
n°5865594
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:18:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est comme à la grande époque d'azuregos : 1 raid 40 est prêt à pull, et un mec va tag vite fait le boss juste avant que le MT arrive dessus ... et là tout le raid le voit gris. Tu le butes ou tu wipes ? Si tu le tombes, tu perds les loots.

Il pourrait mettre un système de : Raid qui a fait le plus dégâts à le loot, ça changerai ce genre de boss ...
Mais bon ça pue peut être comme idée :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5865595
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:19:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu vises le titre de gladia sur cette extension?

Ce coup ci pas de slack, du glad chaque saison :o

la_lootre a écrit :

oué en gros c'est celui qui a le plus de bol sur les crit/spell qui gagne ?  [:cosmoschtroumpf]

Non c'est celui qui a le plus de mage dans sa team qui gagne

Hadead a écrit :

lol oké donc tout le monde va en créé un, vue qu'on garde le perso de base + un nouveau  o_O*

edit : a moins que si par ex : un mage 70 si tu crée un DK il redeviens mage 55 ? [:sonken] j'ai rien compris [:petrus75]

C'est un nouveau perso c'est tout, sauf qu'il débarque directement lvl 55
Pas de recyclage de perso déjà existant, c'est comme créer un lvl 1

_deskira_ a écrit :

Je l'avais fait sur kazzak :D
Mais j'ai préféré les faire wipe :o

---------------
Last.fm
n°5865601
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:20:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est un rp de passer pour un gros con égoïste qui pense qu'a sa gueule ou t'es vraiment comme ça en vrai ?

Je me posais la question également :o

---------------
Last.fm
n°5865604
Hadead
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:20:52  profilanswer

dites, c'est quoi l'émote ou il fait " nom_du_perso se passe la mains sur la figure en vous regardant"  svp  [:captain gouyou]

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 06-11-2008 à 17:29:37

---------------
n°5865610
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:22:16  profilanswer

Hadead a écrit :

lal trops fort,

un curé 70 h2 qui farme sa réput grumegueule me saoul vue que moi aussi je quette au même endroit, donc je lui balance des émote genre /insulter /provoc /crache :o parceque j'aime pas les hordeux et parcequ'il me fait chié :D

le mec il viens avec sont reroll ally et il me fait, tu comme a me saoulé toussa, je vais faire une requette MJ, ca s'appelle du harcelement.

:heink:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5865614
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-11-2008 à 17:23:00  profilanswer

Hadead a écrit :

lal trops fort,

le mec il viens avec sont reroll ally et il me fait, tu comme a me saoulé toussa, je vais faire une requette MJ, ca s'appelle du harcelement.

Kool [:clooney44]

La solution: migrer sur serveur PvP

n°5865617
elseboo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:23:26  profilanswer

Hadead a écrit :

lal trops fort,

Faut payer deux comptes pour avoir ally et h2 sur le même serveur c'est ça ?

n°5865620
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 17:23:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

non tu dis de la merde , ca n'a pas bougé depuis le up du leveling 1-60 , et le caca dès lors qu' il est gangréné c'est BC , toi tu ramasses du caca de la chouette ou de la baleine

et a WOTLK c'est des cacas de la chouette congelés corrompue ( c'est bien le caca qui est congelé et la chouette corrompue y a pas de faute d'accord  :o )

sinon l'autre boulzor est un bon sujet a troll , faut le congeler  pour demain

n°5865621
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:23:51  profilanswer

elseboo a écrit :

:jap:

---------------
n°5865623
Hadead
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:24:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Kool [:clooney44]

La solution: migrer sur serveur PvP

[:cmshadow]  

ca a le mérite de m'avoir faire rire ton gif :o

---------------
n°5865624
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-11-2008 à 17:24:43  profilanswer

elseboo a écrit :

Pas sur un PvE.

n°5865627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:25:46  answer

elseboo a écrit :

Ouais mais apparemment c'etais un serveur rp ou pve :o
Car à la place du prêtre, j'aurais poliment explosé le petit comique qui me /spit
(ou me faire exploser :o)

n°5865630
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 17:26:39  profilanswer

[:bresthunder] pas sur serveur pve

n°5865638
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:28:55  profilanswer

karoliko a écrit :

[:bresthunder] pas sur serveur pve

J'avais oublié les serveurs PvE.  :sweat:  

---------------
n°5865646
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:30:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pourquoi c'est un connard ? Je veux dire, pourquoi c'est plus un connard que les campouses qui gankent en boucle, ou ceux qui campent les cims en bg ?

Bah disons que la faction d'en face, le jeu est quand même fait pour que tu lui tapes dessus, quitte à te conduire en pourri. Pourrir sa propre faction, c'est moins dans l'esprit du truc si tu vois ce que je veux dire [:petrus75]

---------------
n°5865647
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:30:31  profilanswer

Je loot l'hast du dernier boss aux remparts. J'avais une épée 2H en reward de quete dans mes sacs, donc je me dis "Tiens, allons tester TG".
Je respé, template, toussa, et au moment d'équiper les armes, il me dit que ce n'est pas un emplacement autorisé.
Je relis le tooltip, ne marche qu'avec les haches/épées/masses.
C'est quoi cette grosse bouse de 51 ? [:roxelay][:roxelay]

n°5865654
Hadead
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:31:09  profilanswer

[:hairtook]

Hadead a écrit :

dites, c'est quoi l'émote ou il fait " nom_du_perso se passe la mains sur la figure en vous regardant"  svp  [:captain gouyou]

---------------
n°5865658
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:31:45  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je loot l'hast du dernier boss aux remparts. J'avais une épée 2H en reward de quete dans mes sacs, donc je me dis "Tiens, allons tester TG".
Je respé, template, toussa, et au moment d'équiper les armes, il me dit que ce n'est pas un emplacement autorisé.

Hast = hunter weapon [:ocolor]

---------------
n°5865663
Morgul
Transactions (8)
Posté le 06-11-2008 à 17:32:10  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'avoue c'est con qu'ils aient pas inclus les hasts dans Titan's grip, je voulais test aussi mais nan spa possible  :sweat:

n°5865664
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:32:40  profilanswer

/facepalm ? :o non j'en sais rien mais ca doit être un truc du genre

n°5865668
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:34:15  profilanswer

Morgul a écrit :

J'avoue c'est con qu'ils aient pas inclus les hasts dans Titan's grip, je voulais test aussi mais nan spa possible  :sweat:

Exalté Mag'har y'a une hache en vente :o

---------------
n°5865687
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:41:56  profilanswer

Au final le gars c'est fait kick de la guilde, parceque les offs de l'as dite guilde avait marre de ce faire /w à longeur de journée.  

Spoiler :

Ce que le serveur ne sait pas c'est que le kick est temporaire.  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5253  5254  5255  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)