| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) | J'ai une question de noob ...
_deskira_ Transactions (3) | j'ai gardé mon t6 / sunwell pour naxx 10, après il y a du vrai up de stuff, mais il faut casser ton 4p t6 (et pour certains, ca fait mal. il faut plusieurs bonnes pièces pour compenser le bonus) Message édité par _deskira_ le 03-11-2008 à 15:11:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
travize Transactions (0) | Question pour les betas testeurs.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:15:32 ![]() ![]() |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pak2kro Transactions (0) | Bah moi sur la beta j'étais en xp reposée en tout cas
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
travize Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 15:36:40 ![]() Euh c'est sérieux le coup de l'xp reposée reset ? Perso j'ai des rerolls qui sont loin d'être 70, ça serait légèrement reloud quoi. |
pak2kro Transactions (0) |
Ouais j'me suis emporté sur les zéros
Tu peux toujours faire ça mais bon ça risque d'être beaucoup de boulot pour pas grand chose au final Ca a l'air d'être ça pour les quêtes donjons ouais, à confirmer
Comme j'ai dit chez moi c'était pas reset, après c'est peut-être du au fait que ce soit la beta je sais pas Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 03-11-2008 à 15:43:37 --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) | Euh moi pour bc j'avais 150% xp rested --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Comment s'était passé l'event de sortie de BC ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Des villes se faisaient attaquer par le sosie de Kazzak, non ?
Message édité par travize le 03-11-2008 à 15:55:22 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'était Doom Lord Kazzak , qui est en outreterre maintenant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
___alt Transactions (0) | Je parlais de l'ouverture de la porte des ténèbres --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | L'ouverture de BC c'était un gigantesque champs de bataille devant la porte ou tlm attendait l'ouverture --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
travize Transactions (0) | Ouep, du coup, je pense que pour credi soir, j'aurai mon journal rempli à rendre, et puis après, j'irai direct en instances. Histoire de prendre les premiers levels tranquillement.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens jai des pertes de target en plein fight depuis le patch (non non pas que des feign death) .. c'est bizarre j'avais deja eu ces soucis sur certains patchs, c'est cyclique comme bug ? |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 16:17:44 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |