| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pak2kro le 28-10-2008 à 10:56:38 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:56:11 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
@mdt Transactions (0) | C'était peut être une manière que voir efficasement le brust d'un paladin sur les serveur ta pas mal de gens qui sont la pour test, et qui ne savent pas jouer correctement la classe.
|
Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 28-10-2008 à 11:03:08 |
@mdt Transactions (0) | Ah tien ce weekend j'ai rencontré en sauvage un mage arcane qui savais jouer ...
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:03:39 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu gemme/enchant rési/def pour combler le manque en def sinon |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 28-10-2008 à 11:06:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Ben il ont deja essailler plus ou moin en ajoutant de la rési/endu en envisageant la dual spec etc ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
therion3 Transactions (0) |
C'est ce qu'il dit oui. Mais suffit de gemmer/enchanter/faire du pvp pour de la rési/défense et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 28-10-2008 à 11:12:54 |
@mdt Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arafeline Transactions (0) | perso je me moque de tout type de classement lors d'un raid, du moment que le boss est down que m'importe qu'une classe ait fait 10% ou 20 % de plus de dps ou de soins qu'une autre.
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 28-10-2008 à 11:26:58 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-10-2008 à 11:30:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) | @ altherac : oui comme tu le dis justement, on diminue le pve du retpal pour des raisons pvp , |
___alt Transactions (0) |
Et ? Puisque les chiffres n'ont aucune importance "tant que le bosse tombe", en quoi ça t'emmerde que le retpal soit diminué en pve ? Et ça te choque que maintenant qu'un nerf pvp affecte le pve ? Parles-en aux druides Bref, "ouin ouin on me nerf", mais faut croire que c'est la saison du ouin ouin en ce moment. Message édité par ___alt le 28-10-2008 à 11:33:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
therion3 Transactions (0) | Pour capper l'immune critique rien ne vaut un peu de pvp et une ou deux pièces rési. Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 28-10-2008 à 11:34:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:36:01 ![]()
|
@mdt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:38:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 11:40:57 |
professionnal Transactions (6) |
therion3 Transactions (0) |
|
il sera mt2 Sinon en dehors des 490, quel seuil est satisfaisant? par ailleurs, le MT2 a des pièces du S1 (en fait il reprend son ancien perso). Il en a 3, donc il doit avoir un peu de rési. COmment ca se cumule avec la def? Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 28-10-2008 à 11:41:23 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:41:21 ![]() "Oui, je me dirige vers l'HV des gobs à Gadgetzan, je vais tout vendre". Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 11:42:19 |
@mdt Transactions (0) | _ _ _ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |