| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 01:13:13 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, a part le cavalier sans tete, ya quoi comme event sympa ces tps-ci? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 34 pages de ouinouin, les gens sont moudus vraiment, il est très bien cet event --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Rayaki Transactions (0) | Pas drole, je kiffais severe les bots de vendeurs de golds lvl 1 qui popaient dans la zone AH<->Banque de IF, pour faire leur annonce et se faisait OS 2sec plus tard par les zombies Message édité par Rayaki le 28-10-2008 à 01:59:02 --------------- Clan Torysss. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | De toute manière l'event n'est pas fini. Il n'y a plus de pestes mais les zigouraths se sont rapprocher des villes et le héraut du roi liche s'est mis à hurler tout à l'heure ! Message édité par sister le 28-10-2008 à 02:12:22 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 02:40:18 ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 02:43:49 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'adore ce patch nôtre guilde (de gros casu unstuff) a clean BT en 1 semaine. Si seulement il pouvait reporter la sortie de l'addon de quelques semaines |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 02:59:46 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 28-10-2008 à 07:16:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Avec Geb \o/ Message édité par Brad Pitt le 28-10-2008 à 07:31:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 07:53:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 07:59:18 ![]()
Parce que la proba qu'il tombe au jour n+1 est indépendante de la proba qu'il tombe au jour n.
Là, tu as calculé la probabilité de l'avoir exactement au 100ème essai. Si tu veux calculer la probabilité de l'avoir en au plus 100 essais, il faut ruser (une loi binômiale, c'est pas mal, ça compte le nombre de fois où tu l'auras en n essais). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 11:29:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Shitan qui croit encore qu'avoir des groupes opti sur Kil Jaeden post mega kikoo lolz nerf est utile alors qu'il est tuable en stuff vert avec un groupe de kevins handicapés mentaux manchots.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites je cherche un addon qui permettrait de gérer la présence de mes membres en raid. Avant je faisait ca avec ct_raid tracker et eqdkp (j'utilsais pas la fonction dkp, mais le reste), ca existe encore des addons comme ca ? car sur le site du ct_raid tracker ca a pas été mis a jour. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 28-10-2008 à 10:08:06 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca passait avec du stuff tank (ya le link de mon armory en signature) pré patch, difficilement mais ca passait. Depuis le patch je le fais en mix stuff dps/tank histoire de gagner en ap/crit sans trop perdre en esquive/endu, l'armure est secondaire vu que t'es vite capé pour le level du mob et l'immune crit n'est plus apportée par le stuff. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 10:29:14 ![]()
|
professionnal Transactions (6) |
allerailleurs Transactions (2) |
arafeline Transactions (0) | il y a une épidémie de cloture de comptes suite à ce nerf
|
pak2kro Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Pas de risque quand on joue Chaman resto Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-10-2008 à 10:50:37 |
professionnal Transactions (6) | ba ce qui est marrant y a eu une beta + serveur test pendant des mois et ils attendent le patch live pour tout nerf. Et surtout nerf avant le 80 montre a quel point blibli ne connais rien a l equilibrage , ils ont pas pensé 1 sec que au 80 ca sera different le burst sur des cibles a 25k+ hp ? on le savait que le palaret etait fort au 70 et un peu plus equilibré au 80 mais la ca sera encore de la daube au 80 Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 28-10-2008 à 10:54:47 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Last.fm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Arf kevin-lepalret va me manquer s'il cloture son compte |
@mdt Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par pak2kro le 28-10-2008 à 10:56:38 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |