| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:15:13 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens pour les mages frost, est-il vrai que FoF proc systématiquement en meme temps que Frostbite ? Les 2 ont 15% de chance de proc sur chill. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
effectivement. Message édité par ozidivision le 21-10-2008 à 18:45:40 |
Spyn Transactions (0) | frostbite donnerait 15 % de chance de proc supplémentaire à FoF alors ? (sur un boss) Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 21-10-2008 à 19:01:48 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 19:26:05 ![]() Perso je préfère le rogue, si j'ai l'avantage d'engager, j'ai une chance |
Spyn Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai toujours considéré les rogues comme une classe " mouche à caca ".
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 19:37:41 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) | Ah c'est sur qu'un rogue qui se balade en arene/bg defufu a une survie proche d'un mage feu stuff vert de la chouette sous silence |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 21-10-2008 à 19:45:25 |
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par Cashmachine le 21-10-2008 à 19:53:43 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | vous me faites tous marrer... Message cité 2 fois Message édité par Negro le 21-10-2008 à 19:53:05 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 21-10-2008 à 19:57:20 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 19:56:56 ![]()
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pumpk1n Transactions (0) | Les problèmes d'équilibre interclasses existent depuis le début.
Message édité par Pumpk1n le 21-10-2008 à 21:36:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 21:58:04 ![]() |
drex Transactions (0) | Même bug, a un moment il est parti en disant qu'on avait froid aux pieds, a fait demi tour et à ouvert la porte. Courage |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Kil Jaeden :') --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, on vient de down mu'ru et de faire pop KJ....rah le pop y refout ragnaros dans nos esprits.../love --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | putain ca avance vite chez les anciens |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un a un lien sérieux qui confirme que le 1 % de resist incompressible des sorts a été enlevé ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah 2h30 de try sur felmyt, 2h sur les twins, 4 a 5h sur Mu'ru --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | c'est quoi la technique sur felmyst pour bien voir à l'avance ou vont pop les nuages qui mc ? |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | c'est super chaud apparament il fait des "fake" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | tu veux dire une deep fire classique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 03:01:42 ![]()
|
d750 Transactions (0) | Bon finalement hier on a fini par réussir a se refaire un raid temporaire de 20+5 pickup, on a tombé muru, et j'ai vu kj (65%), perso j'en suis très content du nerf qui permet au moins de voir le contenu |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |