| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:51:44 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un connait la ligne de commande pour lancer le calendar incorporé ? car a cause d'un addon ( minimap ) j'ai plus le bouton pour l'ouvrir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | on a fait un rush aq20 hier pour un haut fait Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-10-2008 à 20:57:24 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cashmachine Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Full buff, j'etais au dessus des 15k... par contre, j'ai noté que le 600% ne sont pas respectés... plutot un 500%. J'avais encore jamais vu autant de buffs sur ma pomme en raid...
Message édité par Rayaki le 17-10-2008 à 21:13:34 --------------- Clan Torysss. |
Cashmachine Transactions (0) | Effectivement Bizzard est sur le coup
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | omagad le boost de regen mana avec le moindre buff esprit Oo --------------- Clan Torysss. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hallucinant, vendu en deux heures 40 de sang-royal pour 160po (81po le stack de 20)... les gens sont dingues (mais ça m'arrange sur le coup)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | une pale copie de felmyst...je pense ca tombe avant minuit la, a 23 --------------- Ci git une signature. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Putain mais comme j'ai horreur des mecs qui se mettent miraculeusement à laguer au point que t'as l'impression qu'ils se téléportent non stop autour de toi dès qu'ils passent en combat pvp |
Pumpk1n Transactions (0) | Tous ces nerfs ne donnent même plus d'intérêt à tomber des boss.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu dis ca car tu wipes sur terron? et que malgré le up du raid, nerf des boss, tu arrives pas a tuer un boss surfarm? --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n Transactions (0) | Non je dis ça parce que c'est de moins en moins "jouissif" de tomber des boss entre les nerfs, les addons "je te prends par la main" et les spoils.
Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 17-10-2008 à 23:36:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 23:35:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 23:35:45 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | bon sur un raid 70, je tank nettement moins bien un boss --------------- Clan Torysss. |
chatcag Transactions (0) | Bon après un long tests des arènes, c'est vraiment n'importe quoi le dps |
d750 Transactions (0) | druide feral c'était déjà bien cheat pour soloter des instances, ben maintenant avec le up dps et la regen mana de fou furieux avec ilotp çà l'est encore plus |
Valeriand Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pouf une soirée et down...sunwell fini avant WOLTK? on aimeraient bien tout voir --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | kara clean en 2h avec des persos a poil , curator mort a la 1ere evoque , le prince on a fait nawak et c'est passé, ptain ragefeu ca a vachement changé graphiquement --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je suis le seul à ramer comme pas permis apres le patch alors que tout allait bien avant dans les même conditions ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 01:09:18 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Prat, onebag -> onebag3, Xloot compatible 3.0 |
la_lootre Transactions (0) | sert a quoi Xloot ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | les pauvres cay mal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | J'ai toujours le meme petit probleme graphique, parfois au morph ou au lancement d'un sort j'ai un freeze d'une seconde sans doute du au fait que je perds 15-20 fps d'un coup |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |