| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:09:58 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
Edit : putain, mon pretre passe de 1300+bh, à 630bonus heal, ca fait mal au cul Message cité 1 fois Message édité par silga le 15-10-2008 à 22:31:59 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
drex Transactions (0) | Deux joueurs bloqués dans au chargement de Kara, mais non, on se marrait bien à prendre 5 packs d'un coup et aoe |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:40:49 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Brutalus est devenu un trash Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-10-2008 à 22:44:54 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Mouhaha... Je comprends mieux les plaintes sur le pala vindict. J'ai beau etre seulement level 21. Avant le patch 20 secs pour tuer un mob et mi-vie. Apres le patch : parfois quasi instant kill.
|
Cashmachine Transactions (0) | Et vas y que tout le monde vas y aller de son petit "Rhhho trop weak le Prince, il est ou le boss???".
|
Spyn Transactions (0) | je crois que je reviendrais jouer dans quelques jours quand les add ons seront fonctionnels. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Clairement. : /
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
silga Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Quand on voit les heals que ça sort au final ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est nimp..malacrass+4 adds 59 secondes, zul jin 1min37... --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | un anneau du 3eme, mais pas vu de mes propres yeux, on avaient l'id de hier qui courait tjrs, demain soir on verra --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon, c'est addictif les hauts faits --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | PUt..... Merci blibli pour la modification du levelling 60=>70 dans l'histoire j'ai perdu 200.000 XP. Soit qq semaines de jeux pour un pauvre casual comme moi !.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Chié la perte des add-ons... j'me sens nu comme un ver |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | à quoi ça sert les hauts faits?? et les glyphes?? siouplé??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | ouais, j'en ai retrouvé certains. mais par exemple OneBag de marche pas et ça me gave de jouer avec tt mes sacs.......
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Spyn Transactions (0) | prat, onebag / bank, carto, closetgnome, fubar_durability, colalight etc ... marchent pu |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) | Pouf, tout est down. |
pak2kro Transactions (0) |
Dominos (bongos nouvelle version), prat, pitbull, quartz, classtimer; fubar, etc... Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-10-2008 à 00:08:28 --------------- Last.fm |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon autrement les pvpboyz, ca fait quoi les bg avec les allemands ?
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-10-2008 à 00:11:05 --------------- Last.fm |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'était prévu ça ou pas? Si ça se trouve ces justes des mecs qui se font passer pour des étrangers stou |
|
allerailleurs Transactions (2) | Pour ce que ca change,
Spyn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |