| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 00:33:14 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
Edit : je viens de tester, tout marche nickel de wotlk > bc 3.0 Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-10-2008 à 00:53:51 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Je sens que je vais faire une 2vs2 avec un ret aussi histoire d'avoir des points pour me prendre une arme pour pex --------------- Mon feed |
IskenKahn Transactions (0) | Trop énorme ce nerf --------------- u wot m8 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon j'ai joué un chouilla.
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-10-2008 à 01:00:34 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 01:00:08 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Retournes commander le dd Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-10-2008 à 01:09:21 --------------- Mon feed |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 01:29:56 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ccoucou !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | idem pour chaman2 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_lootre Transactions (0) | bah dites donc , archimonde n'existe mm plus sur la liste des serveurs --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 08:09:43 ![]() Bongos2 n'existe plus, il a effectivement remplacé par Dominos (qui a l'air assez similaire, je n'ai pas vu de grosse différence jusque là).
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ag unitframe ne marche pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour loukoum et bqron, gotwood marche et est plutot sympa jsuis tenté de dire...(et euh en fait la j'ai un doute sur le timer de 5 minutes des totems)
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | gotwood a bien geré le passage a 5 minutes des totems donc vous pouvez l'installer, il marche tres bien
|
exec-u Transactions (0) | Ca fait bizarre de voir les bonus soins réduits à ce point. Même si les calculs de valeurs ont été revus, ça fait quand même un choc. quand j'ai reco mon prêtre sans talent, sans buff et que je suis allé sur ma fiche perso j'ai tourné de l'oeil |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Eh ben, sacré boost des classes de CaC. --------------- Pia ! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sur le pavcé numerique : si j'ai plus sa, ... je perd 80% de mon efficacité a placer les bon totems. Herueusement, Dominos gere bien ca avec la nouvelle versionj Message édité par Z_cool le 16-10-2008 à 09:23:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, comment s'appelle le support pour crafter les enchantements sur papier ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |