| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:20:44 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
jimz89 Transactions (0) | Je suis enfin connecter ouf |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | on peut s'inscrire dans le calendrier IG ? genre planifier un raid ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | pour le calendrier, oui ça sert à ça. edit : avec liste de personnes invitées, les mecs confirment etc. Message édité par _deskira_ le 15-10-2008 à 16:26:00 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | great !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 16:32:53 ![]() bon j'ai déco, parce que rien ne fonctionne, changement de stance impossible, pierre de foyer ineffective , bref :| |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je parviens à peine à me connecter, premier truc que je vois apparaitre /2: "coman on go naurfrendre pliz" ohmagad... |
jimz89 Transactions (0) | Le serveur du monde est arrêté |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | patch day no play |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 16:37:06 ![]() par contre wow matrix ♥
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | faich! j'accède au choix de royaumes mais il n'y a pas le Marécage de Zangar... et donc pas mon troll --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 16:38:33 ![]() Je reviens d'Hyjal, ça fonctionnait à merveille, par contre j'attends toujours Chants Eternels ou Kirin Tor -_-
|
la_lootre Transactions (0) | outch les bugs graphique sur l'ombre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | bon bah c'est le moment de supprimer toutes son interface et de recommencer de A a Z --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jacquess Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) | c'etait pas un serv de pgm stoo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
disq8 Transactions (0) | C est bien ce qu il m avait semblé sur la beta, mais j voulais pas y croire |
Rayaki Transactions (0) | han mais le temps de maj des fichiers --------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) | rah fock les ombres clignotante edit : ptain c'est le catalyst AI qui fait ca Message édité par la_lootre le 15-10-2008 à 16:49:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | l'est passé ou l'onglet add-on? |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 15-10-2008 à 16:56:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
@mdt Transactions (0) | Voila seul les mec skill qui play sans addons vont pouvoir play correctement ce soir ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah agunit, omen, recount, ce genre de conneries, on peut s'en passer, mais bartender c'est le minimum quoi -_- --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 16:59:17 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | au faites ca marche bien leur calculateur d'aggro on peut ce passer d'omen ?
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 15-10-2008 à 17:00:32 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | Kirin Tor toujours pas up ? --------------- Clan Torysss. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |