Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5103  5104  5105  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5784169
Dew67

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 13:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadead a écrit :

Blizzard mache le jeu et les gens se pleignent :o

C'est fou ... Après en 1 semaine ils seront 80 et se plaindrons pour avoir de nouveaux trucs..  :o  

fritzoune a écrit :

je cherche un dk full epique jai déjà montré 3 persos 70 et j'ai pas envie de recommencer. en plus j'aime pas le dk. donc si je peux m'eviter le leveling c'est tout bénéf !

Fake  [:akt]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 13:32:33  profilanswer

n°5784171
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 13:32:51  profilanswer

Dew67 a écrit :

:sweat:  Toujours pas content  :(  , il aurait mis le DK à débuter level 1 vous aurez gueuler, soyez déjà content qu'il est level 55 , first aide et arme a 275 ! Après chaqu' un choisi sa voie

je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire...  :pfff:  
Ca me parait abérant de faire direct un lvl 55 sans avoir le choix des métiers de récolte à 250 mini.
J'adore reroll, mais quand je monte un perso à partir du lvl 1, je monte en même temps un ou 2 métier(s) de récolte, c'est dans la logique des choses.
Jamais j'aurai monté un reroll sans aucun métier et attendre le lvl 55 pour commencer (et donc perdre des dizaines d'heures à parcourir le monde pour farmer d'abord le cuivre, ensuite l'étain, le fer, etc...).
Tu sais, s'ils avaient mis le DK au lvl 1, ça ne m'aurait pas du tout dérangé. Mais commencer un lvl 55 sans avoir un métier à 250, c'est illogique pour moi, voilà ce que je veux te faire comprendre.
Et puis "premiers soins", ça se fait très très facilement hein, ça n'a rien à voir avec un vrai métier de récolte. Suffit par exemple d'aller farmer ragefeu, puis les lams, puis le mona etc... pour choper les tissus ou encore d'en acheter à l'HV. Tandis que le minerai t'en trouves pas partout et tu vas passer BEAUCOUP de temps à en chercher pour monter ta compétence MINAGE...
Après si tu préfères monter 2 métiers de non-récoltes, là c'est différent pour peu que t'as les reins solides (aka des rerolls avec des compos plein à craquer ou des POs).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5784176
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 13:35:12  profilanswer

second degré , humour toussa ?

n°5784267
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 14:08:16  profilanswer

si après 3 ans et demi de wow tu ne peux pas monter minage en 5-6 heures max (0-375), il y a un problème [:spamafote]

n°5784277
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:11:14  profilanswer

Ca se monte en 5/6 ? oO Honnêtement j'aurai dit que c'était plus long mais bon j'étais mineur sur la beta :D

n°5784291
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:13:34  profilanswer

sebounet a écrit :

pour le moment il embarque 2 pnj, un qui répare, un des 2 vends des compos de classes, l'autre a qq popos etc.
Tu peux les débarquer pour, a priori, faire monter qqun d'autre (ne marche pas en ce moment)

Mais si, ca marche très bien, je fais mon crevard avec le mamouth de mon pote quasiment tout le temps, ca me permet d'AFK forum pendant qu'il me trimbale dans les alentours.

Pour les vendeurs, une fois débarqués ils disparaissent mais il suffit de réinvoquer la monture pour qu'ils reviennent.
Et franchement c'est mega cheat parce que les vendeurs c'est:  
- Un mec qui répare le stuff  
- Un mec qui vend tous les composants pour buff du jeu

Vraiment un confort de jeu

n°5784294
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 14:14:17  profilanswer

peut etre un peu plus, mais ce n'est pas la mort. Tu as des coins avec pas mal de minerai et où ça respawn très vite

n°5784296
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:14:25  profilanswer

Y'a des bons guides de PL pour les métiers de récolte.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5784304
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:16:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais si, ca marche très bien, je fais mon crevard avec le mamouth de mon pote quasiment tout le temps, ca me permet d'AFK forum pendant qu'il me trimbale dans les alentours.

Pour les vendeurs, une fois débarqués ils disparaissent mais il suffit de réinvoquer la monture pour qu'ils reviennent.
Et franchement c'est mega cheat parce que les vendeurs c'est:  
- Un mec qui répare le stuff  
- Un mec qui vend tous les composants pour buff du jeu

Vraiment un confort de jeu

je sens que c'est le genre du truc tu vois pas l'interet et quand tu l'as tu sais pas comment t'en passé ?

n°5784312
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:17:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ca me parait abérant de faire direct un lvl 55 sans avoir le choix des métiers de récolte à 250 mini.
J'adore reroll, mais quand je monte un perso à partir du lvl 1, je monte en même temps un ou 2 métier(s) de récolte, c'est dans la logique des choses.
Jamais j'aurai monté un reroll sans aucun métier et attendre le lvl 55 pour commencer (et donc perdre des dizaines d'heures à parcourir le monde pour farmer d'abord le cuivre, ensuite l'étain, le fer, etc...).
Tu sais, s'ils avaient mis le DK au lvl 1, ça ne m'aurait pas du tout dérangé. Mais commencer un lvl 55 sans avoir un métier à 250, c'est illogique pour moi, voilà ce que je veux te faire comprendre.

Ouais pour toi c'est pas logique, mais il y a des centaines d'autres personnes qui montent leur reroll à haut niveau avant d'aller refarmer les zones bas lvl pour monter les métiers facilement.
Donc voilà. Impossible de contenter tout le monde...  :jap:  
Ensuite ca permettra à tous les dk+autres qui vont monter caligraphique, de ne pas trop faire exploser le prix des plantes à l'ah.
 :ouch:  
Et moi je pense pas roll dk, je trouve illogique de rajoeur cette classe.... :bounce:  

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:17:35  profilanswer

n°5784318
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:18:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si après 3 ans et demi de wow tu ne peux pas monter minage en 5-6 heures max (0-375), il y a un problème [:spamafote]

ah bien sûr, cette réponse ne m'étonne pas de toi, monsieur le pgm  :jap:  
Bon je renonce à expliquer mon point de vue (qui est purement sur le fond, alors que vous insistez sur la forme).
Tiens, autant mettre aussi armes à 0 au lieu de 275, bah oui pourquoi pas...

---------------
n°5784329
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:21:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bon je renonce à expliquer mon point de vue (qui est purement sur le fond, alors que vous insistez sur la forme).

surtout que ton arme faut pas 5-6h pour monter 0-375 ... :o  

vive le afk frappe auto sur les loup lvl 1

n°5784339
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:23:44  profilanswer

karoliko a écrit :

En effet!  :jap:

---------------
n°5784344
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:25:14  profilanswer

karoliko a écrit :

je sens que c'est le genre du truc tu vois pas l'interet et quand tu l'as tu sais pas comment t'en passé ?

Bah ouais clairement.

n°5784357
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:28:40  profilanswer

karoliko a écrit :

D'ailleurs, on pourra monter nos compétence d'arme en tappant sur les manequin ?

n°5784359
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:29:05  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Les skills d'armes et premiers soins ont été mis à 275 vraisemblablement pour qu'il soit facile d'attaquer tout de suite la montée en niveau. Les autres métiers d'artisanat, de récolte ou secondaires sont moins utiles et rélèvent plus d'une logique d'optimisation du personnage.
Si tu fous les armes à 0, le personnage est inutilisable au départ. Il était donc nécessaire de mettre des skills d'armes appropriés.

Il est vrai que premiers soins est moins important, mais :
- c'est un métier que tout le monde peut monter quoi qu'il arrive (vu que ça te t'empêche pas de monter autre chose)
- c'est un métier utile à tout le monde, à tous les niveaux

Après, dire que le DK commence à 275/300 dans un métier, c'est bien mais dans ce cas pourquoi les gens au lvl 70 qui passent d'un métier à l'autre doivent se retaper toute la montée du métier ?

karoliko a écrit :

afk frappe auto sur un loup, au lvl 55, ça dure 5 secondes :o

---------------
n°5784367
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:31:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et puis "premiers soins", ça se fait très très facilement hein, ça n'a rien à voir avec un vrai métier de récolte. Suffit par exemple d'aller farmer ragefeu, puis les lams, puis le mona etc... pour choper les tissus ou encore d'en acheter à l'HV. Tandis que le minerai t'en trouves pas partout et tu vas passer BEAUCOUP de temps à en chercher pour monter ta compétence MINAGE...
Après si tu préfères monter 2 métiers de non-récoltes, là c'est différent pour peu que t'as les reins solides (aka des rerolls avec des compos plein à craquer ou des POs).

conceptuellement, c'est un jeu,donc un passe temps, donc tu perd déja ton temps a jouer  :o  
sinon  
herbo 0=>300 c'est 4h au lvl60  
mineur pareil, dépeceur ca doit pas etre beaucoup plus quand tu connais 2/3 spot  
donc bon spa encore la mort

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5784370
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:31:21  profilanswer

finelame a écrit :

D'ailleurs, on pourra monter nos compétence d'arme en tappant sur les manequin ?

Je ne crois pas, Blizzard a même viré la monté de compétence sur les mobs invulnérables dans les blasted lands.
En gros, ils veulent qu'on se fasse chier avec ca alors que franchement, c'est inutile :/

n°5784391
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:35:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne crois pas, Blizzard a même viré la monté de compétence sur les mobs invulnérables dans les blasted lands.
En gros, ils veulent qu'on se fasse chier avec ca alors que franchement, c'est inutile :/

C'est net c'est juste un peu RP.

Et sinon pour monter depecage c'est très très rapide, car tuer les mobs ca va plus vite que de courrir pour trouver des minerai / plantes. Surtout que niveau minerai y a souvent des farmeur qui nettoie les zones, j'en ai chié pour trouver du fer / mithril tellement il y avait du monde dans ces zones.

n°5784392
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 14:35:33  profilanswer

il y a plusieurs posts sur les forums beta demandant purement et simplement la suppression de la compétence d'armes, ce qui serait une très bonne chose (surtout en tant que war, kikoo je pex en 2 x1H sword, je récupère une hache pour tanker et ... miss miss miss :D)

mais bon, comme toutes les choses un peu intelligentes, blizzard n'a même pas répondu

n°5784394
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:35:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Blizzard a même viré la monté de compétence sur les mobs invulnérables dans les blasted lands.

Ah merde c'était bien pratique ça pourtant

n°5784397
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:36:33  profilanswer

Toulak a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop leur logique.
Corriger le truc sur les mobs des Blasted Lands est pas illogique. Par contre, comme c'était un comportement complètement aberrant, ça aurait du leur mettre la puce à l'oreille quoi [:pingouino]

---------------
n°5784400
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:37:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a plusieurs posts sur les forums beta demandant purement et simplement la suppression de la compétence d'armes, ce qui serait une très bonne chose (surtout en tant que war, kikoo je pex en 2 x1H sword, je récupère une hache pour tanker et ... miss miss miss :D)

mais bon, comme toutes les choses un peu intelligentes, blizzard n'a même pas répondu

Ca prend une heure à faire et encore, et une fois que c'est fait c'est plus à faire... Faut pas abuser non plus c'est très très loin d'être une nécessité [:spamafote]

n°5784401
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:37:48  profilanswer

bothary a écrit :

conceptuellement, c'est un jeu,donc un passe temps, donc tu perd déja ton temps a jouer  :o  
sinon  
herbo 0=>300 c'est 4h au lvl60  
mineur pareil, dépeceur ca doit pas etre beaucoup plus quand tu connais 2/3 spot  
donc bon spa encore la mort

j'ai trouvé dépeceur largement plus rapide à monter que mineur herbo, puisque mineur herbo tu dois quand même aller d'un point à un autre, alors que dépeceur tu enchaine les mobs. Dépeceur 0-375 en 8 heures en suivant un ptit guide.

n°5784406
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:39:51  profilanswer

___alt a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop leur logique.
Corriger le truc sur les mobs des Blasted Lands est pas illogique. Par contre, comme c'était un comportement complètement aberrant, ça aurait du leur mettre la puce à l'oreille quoi [:pingouino]

par contre je me suis pas trop intéressé à la montée de compétence arme, mais qqun pourrait me donner des précisions sur les mobs invulnérable? J'avais aussi entendu des mobs dans hache tripe?
Un lien wowhead çà m'aiderait :jap:

n°5784407
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:40:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Ca prend une heure à faire et encore, et une fois que c'est fait c'est plus à faire... Faut pas abuser non plus c'est très très loin d'être une nécessité [:spamafote]

Coucou ? WoW est un jeu :D
Ca sert a quoi de monter sa compétence d'arme ? a rien.
C'est ludique ? non c'est chiant.
Ya un avantage a caper sa compétence par rapport a quelqu'un qui ne l'a pas fait ? non, le mec qui a pas capé sa compétence ne sert juste a rien vu qu'il miss comme un couillon.

n°5784412
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 14:41:44  profilanswer

y a 2 achievements pour les compétences d'armes :o

n°5784414
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:42:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a 2 achievements pour les compétences d'armes :o

Serieux ? oh my god [:ddr555]

n°5784418
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 14:42:59  profilanswer

un pour mains nues à 400, et l'autres pour au moins 4 compétences d'armes à 400

edit : wtb staff @ speed 1.50

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 09-10-2008 à 14:43:31
n°5784420
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:43:27  profilanswer

Salut,

Il me semble qu'il y a un moyen de réinviter un "ami", c'est à dire un mec qui a gelé son compte depuis des mois, pour une période donnée. ca relance le compte avec les vieux perso ou c'est juste pour creer un perso level 1 ?

---------------
Winners don't use drugs
n°5784422
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:44:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Quelle est l'utilité des compétences d'armes dans wow en dehors de deux achievements ?

---------------
n°5784433
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:46:45  profilanswer

___alt a écrit :

Quelle est l'utilité des compétences d'armes dans wow en dehors de deux achievements ?

Ben tu peux utiliser différents type d'arme, je vois juste pour un guerrier def, tu peux avoir une masse, une épée ou un hache, sachant qu'un miss quand tu montes ton aggro, c'est toujours un peu saoulant.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5784437
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:47:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Baton a 1.5 et prends le buff intel pour apprendre plus vite

n°5784439
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:47:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca va être marrant à monter avec un caster.

n°5784442
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:48:47  profilanswer

Raziel a écrit :

comme tu le dis toi-même, ça prend pas longtemps, ça ne sert à rien, juste à perdre 1 heure de son temps...

alors pourquoi ne pas l'enlever ? ou c'est peut être juste pour faire kikoo sur la fiche perso avec des infos inutiles... autant les mettre d'office au max... ah oui mais dans WoW tout est fait pour prendre son temps...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5784443
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:48:53  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut,

Il me semble qu'il y a un moyen de réinviter un "ami", c'est à dire un mec qui a gelé son compte depuis des mois, pour une période donnée. ca relance le compte avec les vieux perso ou c'est juste pour creer un perso level 1 ?

Oui oui, ca relance le compte avec les vieux perso.

---------------
n°5784448
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:49:44  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut,

oui, dans ton compte tu lance un sort de resurection en mettant le mail de ton ami, tu gagnes un mois, il gagne un mois.

Sinon c'est quoi les mobs invulnerable?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-10-2008 à 14:50:11
n°5784450
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:50:29  profilanswer

han !

Des volontaires pour me rez ? :D

---------------
Winners don't use drugs
n°5784452
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:50:54  profilanswer

Cette discussion me fait penser a des anciens de mon anciennes guildes qui a l'époque de MC disaient qu'il fallait monter sa compétence main nue a 300 pour avoir moins de chance de raté avec une arme...

Moi là dessus je leur chante: Noob is noob lalalalallaala

Edit: le pire c'est que c'était le MT1 ...

Message édité par finelame le 09-10-2008 à 14:51:43
n°5784453
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:51:08  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon c'est quoi les mobs invulnerable?

Si je me souviens bien ce sont des mobs "emprissonné" que tu peux taper sans qu'il prenne de dégat, tu en as a Ombrelune.

Edit : Spa le démo qui peut rendre des mobs invulnérable aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 09-10-2008 à 14:51:39

---------------
n°5784459
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:52:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

comme tu le dis toi-même, ça prend pas longtemps, ça ne sert à rien, juste à perdre 1 heure de son temps...

alors pourquoi ne pas l'enlever ? ou c'est peut être juste pour faire kikoo sur la fiche perso avec des infos inutiles... autant les mettre d'office au max... ah oui mais dans WoW tout est fait pour prendre son temps...

ben y a d'autre jeu , personne te force

@gurb : c'est les ban des elementaires ....

Message édité par karoliko le 09-10-2008 à 14:53:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5103  5104  5105  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)