Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5784459
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit :

comme tu le dis toi-même, ça prend pas longtemps, ça ne sert à rien, juste à perdre 1 heure de son temps...

alors pourquoi ne pas l'enlever ? ou c'est peut être juste pour faire kikoo sur la fiche perso avec des infos inutiles... autant les mettre d'office au max... ah oui mais dans WoW tout est fait pour prendre son temps...

ben y a d'autre jeu , personne te force

@gurb : c'est les ban des elementaires ....

Message édité par karoliko le 09-10-2008 à 14:53:49
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:52:34  profilanswer

n°5784461
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:52:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si je me souviens bien ce sont des mobs "emprissonné" que tu peux taper sans qu'il prenne de dégat, tu en as a Ombrelune.

Edit : Spa le démo qui peut rendre des mobs invulnérable aussi ?

Un démo peut ban pour 30 s. Et la compétence up pdt ce temps ... Mais vazy toi trouver un démo qui va te ban un mob pdt 5 h de suite toute les 30s...

n°5784463
Dew67

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:53:22  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

han !

Des volontaires pour me rez ? :D

moi  :sol:  

n°5784475
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:56:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben tu peux utiliser différents type d'arme, je vois juste pour un guerrier def, tu peux avoir une masse, une épée ou un hache, sachant qu'un miss quand tu montes ton aggro, c'est toujours un peu saoulant.

Pourquoi ne pas décréter qu'à partir du moment où tu apprends la compétence d'arme, elle est égale à ton niveau x 5 ? [:spamafote] C'est vraiment le truc qui sert à rien, qui est pas marrant et qui rapporte rien quoi. Un peu le même principe que les réputations mais en pire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5784482
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:57:16  profilanswer

je crois me rappeler que dans blasted land il y a en effet des mobs qui en dessous de 50% de vie deviennent intuable, il faut une quete pour les tuers. Je verrais çà.

n°5784483
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:57:27  profilanswer

Par contre je suis pas sur pour le mois gratuit du "ressuscité"

enfin bon,  je viens de me faire rez, je verrai bien.

n°5784484
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:57:49  profilanswer

En pire ? En plus chiant je veux bien, mais en pire non, c'est juste 100 fois moins long de passer au max compétence arme qu'etre exalté dans une réput :D

---------------
Winners don't use drugs
n°5784488
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:58:15  profilanswer

finelame a écrit :

Un démo peut ban pour 30 s. Et la compétence up pdt ce temps ... Mais vazy toi trouver un démo qui va te ban un mob pdt 5 h de suite toute les 30s...

Un démo qui va up la comp bâton :o

n°5784492
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:59:16  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi ne pas décréter qu'à partir du moment où tu apprends la compétence d'arme, elle est égale à ton niveau x 5 ? [:spamafote] C'est vraiment le truc qui sert à rien, qui est pas marrant et qui rapporte rien quoi. Un peu le même principe que les réputations mais en pire.

Je sais pas pour toi, mais de mon coté, j'ai jamais eu a "farmé" pour monter une compétence en arme, donc je me suis jamais trop posé la question, pour etre honnete.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5784493
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:59:25  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

En pire ? En plus chiant je veux bien, mais en pire non, c'est juste 100 fois moins long de passer au max compétence arme qu'etre exalté dans une réput :D

Dans le principe : une réputation t'as des récompenses. La compétence d'arme t'as juste le droit de pas taper comme une moule avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:59:25  profilanswer

n°5784496
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:00:07  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

comme tu le dis toi-même, ça prend pas longtemps, ça ne sert à rien, juste à perdre 1 heure de son temps...

alors pourquoi ne pas l'enlever ? ou c'est peut être juste pour faire kikoo sur la fiche perso avec des infos inutiles... autant les mettre d'office au max... ah oui mais dans WoW tout est fait pour prendre son temps...

Mais lol tu ne sais plus de quoi te pleindre et tu cherches la petite bête ?
Pourquoi on quête, on perd du temps on pourrait nous filer du purple et du fric et voilà...
on est pas dans counter strike, on est pas pressé et surtout c'est qu'une fois !!

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5784497
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:00:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Faut il revenir les chercher a l'endroit ou on les a débarquer?  
Si non, prennent ils le griffon pour rejoindre le mamouth ; et faut il leur payer le trajet ?
Y a t'il un systeme de nourriture a leur donner comme les pets du chasseur?

1/ oui, mais comme ils sont pas content quand on les débarque, parfois il faut insister et leur filer quelques po pour qu'ils reviennent.
2/ Les frais de rappatriement sont compris pour 3 ans, dans le prix d'achat, une vrai affaire :o
3/ oui, et parfois il faut parcourir le monde pour leur trouver du vin de bordeau

n°5784498
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:00:26  profilanswer

bountard a écrit :

Un démo qui va up la comp bâton :o

Ah ouais mais là lui ca lui sert a rien. Enfin si pour tuer les ptit poissons blanc du trash entre le curator et aran, ceux qui sont insensible magie.

n°5784499
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 15:00:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

exalté grumegueule  :o  

n°5784502
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 15:01:14  profilanswer

Votre ami, David, vous a invité à revenir jouer à World of Warcraft GRATUITEMENT pour 10 jours ! Il vous suffit de cliquer ici pour accepter cette offre et recevoir vos 10 jours GRATUITS. Dépêchez-vous, car cette invitation expirera dans 30 jours !

Cliquer sur "Accepter" vous redirigera vers l'écran de connexion de la page de gestion des comptes de Wow-Europe.com. Une fois connecté, vous pourrez confirmer que vous acceptez cette offre et vous recevrez alors vos 10 jours GRATUITS pour jouer à World of Warcraft : The Burning Crusade. Seuls les comptes qui ont été inactifs pendant plus de 90 jours sont éligibles pour cette offre.

---------------
Winners don't use drugs
n°5784504
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:01:50  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais lol tu ne sais plus de quoi te pleindre et tu cherches la petite bête ?
Pourquoi on quête, on perd du temps on pourrait nous filer du purple et du fric et voilà...
on est pas dans counter strike, on est pas pressé et surtout c'est qu'une fois !!

Je vois pas le rapport avec les quêtes.
Les quêtes par principe c'est marrant à faire quoi. Et faire des quêtes donne des récompenses, réputations, or, expérience, objets magiques, etc. Monter une compétence d'arme au niveau gameplay ça sert juste à pas être handicapé. C'est pas un bon principe de design.

---------------
n°5784506
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:02:28  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Par contre je suis pas sur pour le mois gratuit du "ressuscité"

enfin bon,  je viens de me faire rez, je verrai bien.

j'en suis presque sur, par contre il faut pas avoir de compte actif depuis plusieurs mois, genre 6

n°5784507
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:02:33  profilanswer

karoliko a écrit :

[:ciler]

---------------
n°5784510
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:03:12  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas le rapport avec les quêtes.
Les quêtes par principe c'est marrant à faire quoi. Et faire des quêtes donne des récompenses, réputations, or, expérience, objets magiques, etc. Monter une compétence d'arme au niveau gameplay ça sert juste à pas être handicapé. C'est pas un bon principe de design.

A la limite, ca a une certaine crédibilité dans une optique RP...

Mais vraiment a la limite :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5784521
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:04:50  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai trouvé dépeceur largement plus rapide à monter que mineur herbo, puisque mineur herbo tu dois quand même aller d'un point à un autre, alors que dépeceur tu enchaine les mobs. Dépeceur 0-375 en 8 heures en suivant un ptit guide.

coté horde ca doit donner quelquechose comme ca :

newbland => taride nord ( lion ) => taride sud aller retour => ashenvale ( le val hurlant ) => sud des salines => // => feralas ( grottes des yétis sud puis nord ) => entrée d'ungoro => winterspring ( grotte des yétis )  ding 300

j'ai un doute entre les salines et feralas, doit p'tetre falloir un peu dépecer les raptor de strangleronce

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5784531
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:07:02  profilanswer

karoliko a écrit :

:ouch:  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5784535
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:07:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Coucou ? WoW est un jeu :D
Ca sert a quoi de monter sa compétence d'arme ? a rien.
C'est ludique ? non c'est chiant.
Ya un avantage a caper sa compétence par rapport a quelqu'un qui ne l'a pas fait ? non, le mec qui a pas capé sa compétence ne sert juste a rien vu qu'il miss comme un couillon.

Maitre Obiwan a écrit :

Ca fait partie du leveling d'un perso, ça ne m'éclate pas plus de devoir farmer de l'honneur pour un 3e reroll mais c'est normal [:spamafote]

n°5784542
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:09:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Ca fait partie du leveling d'un perso, ça ne m'éclate pas plus de devoir farmer de l'honneur pour un 3e reroll mais c'est normal [:spamafote]

Non mais si on part du principe que "c'est dans le jeu donc c'est normal" on n'ira pas loin :D
L'honneur ça se farm, ok. C'est une monnaie qui sert à acheter des items.
Les compétences d'armes ça sert juste à pas taper comme une moule, c'est pas comme si ça avait une vraie utilité liée à un mécanisme de gameplay intéressant ou attirant :D

---------------
n°5784548
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:10:18  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Peut-être parce que Wow est un RPG (comme dans MMO...RPG) et non pas un FPS ? Non ? :o

n°5784553
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-10-2008 à 15:11:28  profilanswer

bothary a écrit :

newbland => taride nord ( lion ) => taride sud aller retour => ashenvale ( le val hurlant ) => sud des salines => // => feralas ( grottes des yétis sud puis nord ) => entrée d'ungoro => winterspring ( grotte des yétis )  ding 300

j'ai un doute entre les salines et feralas, doit p'tetre falloir un peu dépecer les raptor de strangleronce

Tu peux faire un passage par Tanaris.

n°5784561
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:12:20  profilanswer

bothary a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#23

j'ai prolongé Hillsbrad Fields dans la cave yeti jusque 180, puis direct strangleronce.  

Post 300
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#39
les dragons du néant dans raz du néant c'est ultrarapide.

Tous les guides pour toutes les professions
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9457&sid=1

n°5784564
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:12:52  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais si on part du principe que "c'est dans le jeu donc c'est normal" on n'ira pas loin :D
L'honneur ça se farm, ok. C'est une monnaie qui sert à acheter des items.
Les compétences d'armes ça sert juste à pas taper comme une moule, c'est pas comme si ça avait une vraie utilité liée à un mécanisme de gameplay intéressant ou attirant :D

Je dis pas "c'est dans le jeu donc c'est normal", je dis que ça fait partie du côté rpg... Avoir un minimum de stuff c'est aussi pour ne pas taper comme une moule, sinon ça change rien niveau gameplay non plus :o

n°5784568
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:13:09  profilanswer

ce qui est surtout problématique avec ces comp d'armes, c'est que la vitesse de montée soit plus ou moins fonction de l'intel alors que les classes/spés les plus concernées n'en ont qu'en quantité infinitésimale (chamélio/hunt/palavindicte ou tank) voire pas du tout (rogue/war) sur leur stuff pdt le levelling... encore que pour le hunt tant que le pet encaisse ça prête pas tant que ça à conséquence

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 09-10-2008 à 15:15:45

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5784586
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:16:46  profilanswer

bonehead a écrit :

ce qui est surtout problématique avec ces comp d'armes, c'est que la vitesse de montée soit plus ou moins fonction de l'intel alors que les classes/spés les plus concernées n'en ont qu'en quantité infinitésimale (chamélio/hunt/palavindicte ou tank) voire pas du tout (rogue/war) sur leur stuff pdt le levelling... encore que pour le hunt c moins problématique tant que le pet encaisse

La vitesse de montée dépend surtout du nombre de coups que tu vas balancer par x secondes... Compare un war en spam hamstring et un mage en autoshot baton, j't'assure que le rôle de l'intelligence est réduit à neant :o

n°5784616
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:28:51  profilanswer

Raziel a écrit :

Je dis pas "c'est dans le jeu donc c'est normal", je dis que ça fait partie du côté rpg... Avoir un minimum de stuff c'est aussi pour ne pas taper comme une moule, sinon ça change rien niveau gameplay non plus :o

Merde, tu m'as bien eu là  [:cerveau klem]  
Changeons de tactique.

LES COMPTENCE DARME SAPU SAPU SUX BLIZZARD WHINE WHINE WHINE WHINE

bonehead a écrit :

ce qui est surtout problématique avec ces comp d'armes, c'est que la vitesse de montée soit plus ou moins fonction de l'intel alors que les classes/spés les plus concernées n'en ont qu'en quantité infinitésimale (chamélio/hunt/palavindicte ou tank) voire pas du tout (rogue/war) sur leur stuff pdt le levelling... encore que pour le hunt tant que le pet encaisse ça prête pas tant que ça à conséquence

J'ai lu que c'était plus fonction de l'intel depuis un certain moment mais j'ai jamais trouvé, à mon grand désarroi, de source fiable sur le sujet :/

---------------
n°5784622
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:31:12  profilanswer

Question :
les ombres dynamiques c'est pour le patch de mercredi ou faudra attendre WOTLK ? voir encore apres ?

Message cité 2 fois
Message édité par djekyl2 le 09-10-2008 à 15:31:37
n°5784625
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:31:35  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai lu que c'était plus fonction de l'intel depuis un certain moment mais j'ai jamais trouvé, à mon grand désarroi, de source fiable sur le sujet :/

D'après Wowwiki:

Citation :

It has been confirmed that intellect increases the rate at which weapon skills are learned. Before patch 2.0 this was listed in the tooltip, but it was removed after that. If you want to level a weapon skill, asking for an Intellect buff or using a scroll will help the process.

n°5784639
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:33:41  profilanswer

d750 a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#23

j'ai prolongé Hillsbrad Fields dans la cave yeti jusque 180, puis direct strangleronce.  

Post 300
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#39
les dragons du néant dans raz du néant c'est ultrarapide.

Tous les guides pour toutes les professions
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9457&sid=1

yep, je connais ces guides, ils sont valables si tu veut optimiser ta comp en meme temps que ton leveling, reprendre une comp de zéro au lvl 70 ne t'astreint pas au meme limitation ( aggro/repop )
par ex : le val hurlant à ashenvale => zone avec des lvl 29/31, si tu y va au lvl 28 en pensant faire une bonne affaire c'est mort  ;) , le repop est trrresss rapide, c'est quasi impossible d'en sortir vivant et le cimetiere est loin, au lvl 70 euuuuh ....  :D  

---------------
n°5784640
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:33:52  profilanswer

Raziel a écrit :

D'après Wowwiki:

Citation :

It has been confirmed that intellect increases the rate at which weapon skills are learned. Before patch 2.0 this was listed in the tooltip, but it was removed after that. If you want to level a weapon skill, asking for an Intellect buff or using a scroll will help the process.

Ouais mais c'est du "it has been confirmed" de compétition : aucune trace dans un changelog, aucun post de bleu qui en parle et bien sûr l'article de wowwiki ne cite pas ses sources [:spamafote]
Le mec qui a rédigé se contente de dire "ouais un buff intell ça aide toujours" mais il en sait rien.

---------------
n°5784642
silga

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:34:03  profilanswer

gnak a écrit :

Peut-être parce que Wow est un RPG (comme dans MMO...RPG) et non pas un FPS ? Non ? :o

Complètement  :heink:  Vous devez vraiment vous faire chier pour trouver des prétextes aussi bidons pour chouiner.

Je préfèrais encore les trolls démos/mages... [:petrus75]

n°5784645
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:35:21  profilanswer

Raziel a écrit :

La vitesse de montée dépend surtout du nombre de coups que tu vas balancer par x secondes...

c ce que j'entendais par le + ou - [:cerveau wink]  
j'essayais de souligner l'incohérence du système de blizzard: pourquoi faire dépendre la vitesse de montée d'une compétence d'une stat dont sont quasiment dénuées les classes/spés qui ont le plus besoin de cette compétence ?

autre détail un peu chiant sur ces comp... le fait que leur courbe de progression ne soit PAS DU TOUT en adéquation avec la montée d'XP: je suis arrivé 70 avec mon palouf j'étais... 342 en masses à 2M et 336 en def  [:ciler]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5784669
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:40:14  profilanswer

Ce que je trouve moyen dans les comp d'arme, c'est que certaines classes n'ont pas besoin de le monter.
Et n'ont rien à faire en contre partie.

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 09-10-2008 à 15:43:20

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5784672
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:41:31  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ce que je trouve moyen dans les comp d'arme, c'est que certaines classes n'ont pas besoin de le monter.
Et non rien a faire en contre partie.

peche et cuisine en attendant les potes  :whistle:  

---------------
n°5784674
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:41:50  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Et non rien a faire en contre partie.

Comme les mages, a mort les privilèges  [:sarko]

---------------
pak2kro
n°5784677
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:43:17  profilanswer

bonehead a écrit :

c ce que j'entendais par le + ou - [:cerveau wink]  
j'essayais de souligner l'incohérence du système de blizzard: pourquoi faire dépendre la vitesse de montée d'une compétence d'une stat dont sont quasiment dénuées les classes/spés qui ont le plus besoin de cette compétence ?

autre détail un peu chiant sur ces comp... le fait que leur courbe de progression ne soit PAS DU TOUT en adéquation avec la montée d'XP: je suis arrivé 70 avec mon palouf j'étais... 342 en masses à 2M et 336 en def  [:ciler]

- Parce que cette dépendance est infime et n'a au final aucune influence

- Parce que palouf ça pex vite en filant peu de coups physiques

n°5784681
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:45:50  profilanswer

Il y a la competence baguettes  [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)