| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:49:31 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 11:01:30 ![]() Dites, vous connaissez un addon sympa pour changer la tronche de la minimap par exemple en rectangle, et faire en sorte que les boutons se placent correctevements autour (j'ai SimpleMinimap et les boutons se comportent comme si la map était ronde...) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | quelques pages avant il me semble, je l'avais déjà posté
Message édité par _deskira_ le 09-10-2008 à 11:10:12 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:20:12 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Les duels sont tout à fait representatifs du pvp en effet, d'ailleurs blizzard équilibre son jeu autour des duels
T'es vraiment rageux envers les démos toi
Message édité par cpm le 09-10-2008 à 11:26:38 --------------- pak2kro |
travize Transactions (0) | Mon guerrier sera très certainement un tank à WOTLK.
|
_deskira_ Transactions (3) | LW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 1.2k hp en plus / +60 resist sur n'importe quelle magie, c'est insignifiant pour un tank oui |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Oki pour les métiers.
Message édité par travize le 09-10-2008 à 11:36:29 |
Fifou63 Transactions (0) | Dites moi, je sais qu'on commence le DK au lvl 55, mais quid des métiers ? on a le droit de choisir les métiers que l'on veut ? et ils sont tous à 300 (ou 275?), y compris cuisine et pêche ?
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
_deskira_ Transactions (3) |
n0b0dy Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 09-10-2008 à 11:57:19 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
travize Transactions (0) | j'ai monté mon deuxième guerrier en 7 jours ingame, avec que des quêtes (et expérience de repos jusqu'au 60), en faisant pauses pvp, et voyages hv fréquents (donc pas gros rush), et commencé avant le up leveling 10-60.
Message cité 1 fois Message édité par travize le 09-10-2008 à 12:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 12:04:25 ![]()
|
|
cpm Transactions (0) |
-30% requis par lvl du 60 au 70, et +30% par quêtes (pareil que le 20-60)
--------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | wow commencer avec du pl.. pas mal.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-10-2008 à 12:18:52 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Sinon je suis pas convaincu qu'il y ait des métiers mieux que d'autres, en dehors des métiers de récolte qui ne fournisse rien (herbo/mine/dépeceur). Enchant anneau, gemme super forte qui prend n'importe quel couleur, lw bonus bracelet (et peut être jambe, mais on entend plus parler), forge avec création d'emplacements pour gemme sur les armes, alchi je sais pas trop par contre. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-10-2008 à 12:42:28 |
|
Dew67 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 09-10-2008 à 13:02:42 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | je cherche un dk full epique jai déjà montré 3 persos 70 et j'ai pas envie de recommencer. en plus j'aime pas le dk. donc si je peux m'eviter le leveling c'est tout bénéf !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Spyn Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |