| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:49:08 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | vas y, il me manque une seule quete à hellfire pour avoir l'achievement outland, et impossible de la trouver ... (si c'est autre que la tete de magtheridon) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
2 ans de pve hl dans bc et il a pas la tête de magtheridon Message cité 2 fois Message édité par cpm le 14-10-2008 à 12:05:48 --------------- pak2kro |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 14-10-2008 à 12:03:00 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bof, à mon avis c'est pas comme si le tank prenait cher ou que le dps soit un problème |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:16:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqun pourrait me faire le meilleur shéma de talent pour un voleur please :$ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Je pensais partir sur un template guerrier spé def comme ca demain, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-10-2008 à 12:33:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ce sont des hauts faits
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben si, tu te logs sur la beta, tu regardes les achievements, ya tous les titres/récompenses de marqués. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-10-2008 à 12:57:48 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Parce que tout le monde l'attend avec impatience, le template pal vindicte Message édité par Toulak le 14-10-2008 à 12:59:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les points que l'on récolte avec ces "hauts faits" (mouarf), on pourra bien les dépenser, mais à quoi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 12:58:51 ![]() Humm je compte reprendre la pour Wotlk et tester les nouveaux talents, |
d750 Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca depend de ton raid en fait, apparement d'après certains tests, Vigilance ne stack pas avec la béné de protec du paladin or la béné protec du paladin est meilleur.
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 14-10-2008 à 13:01:56 |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-10-2008 à 13:04:10 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 13:07:42 ![]()
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |