| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Goon Transactions (0) | Dites je suis en train de me monter un chasseur, pour l'instant à un petit niveau 20. Je vais trouver du monde pour faire du raid/des instances au niveau 70 ou faut que j'arrête de suite ? |
_deskira_ Transactions (3) | pour le pretre heal il me semble qu'il y a un talent qui te donne 45% de chances de proc clearcast sur un crit, non ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 13-10-2008 à 10:47:52 |
miyas Transactions (1) |
|
Keskia Transactions (6) |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Sympa le DK, depuis sa création j'ai utilisé 0 bouffe 0 bandage 0 potion 0 cimetière --------------- pak2kro |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:00:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 11:04:07 ![]() Perso mon druide fait les quêtes nettement plus vite que ne les avais faites mon chasseur, mais cela dit j'utilise aujourd'hui questhelper, et de manière générale j'ai appris à jouer.
|
Goon Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 11:18:50 ![]()
Au niveau du DPS, le chasseur est très bon, notamment parce qu'en gros avec Feign Death il n'a pas trop à gérer son aggro : il peut régulièrement tout lâcher. Du coup, c'est toujours possible de trouver une place en raid, ça dépend de ton investissement. Mais c'est clair qu'un druide aura toujours plus de chance de faire des raids : il peut avoir plusieurs rôles (donc peut partir que l'on cherche tank, soigneur ou dps), donc fatalement à un temps t y'a plus de raids auxquels il peut participer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 11:19:15 |
gnak Transactions (0) | Piège de glace, baillon et visée ça sert strictement à rien en instance raid |
disq8 Transactions (0) | Les classes pure dps, c est has been
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 11:34:37 ![]()
En gros dès qu'il faut CC, stopper des soins ou réduire leur effet, ça sert. Ensuite évidemment si t'as 4 mages dans ton raid qui peuvent moutonner, ben ton piège est pas super utile. M'enfin par exemple les adds de Maghté, t'es bien content de pouvoir casser les sorts. Idem pour Blindeye sur Maulgar. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 11:35:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 11:35:34 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 11:58:57 ![]()
(enfin si, je la pose, au bout d'une minute de jeu Je n'utilise jamais Serpent et Vipère. La première consomme trop de mana par rapport aux dégâts qu'elle fait, et la seconde, vas donc drainer les 200'000 points de mana du boss Ca va sans doute changer à l'extension cela dit, puis que Tir de Wyverne fera un refresh de l'effet de la piqure en cours. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 12:02:09 |
moi j'ai fait un chaman qui est stuff ...t3.5 mais sans guilde derriere en bref vous confirmez que les attrib de loot ca va etre un peu "le bronx" pour certaines classes? Message édité par karoliko le 13-10-2008 à 12:44:34 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un se rappelle la commande pour configurer parrot ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Je suis un gros geek, j'ai 36 perso |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Mea culpa Message édité par rockandroll le 13-10-2008 à 13:26:07 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Surtout que le mec ose dire que pour lui wow c'est un hobby comme un autre... à la limite avoir 36 persos sur le même compte d'accord, mais avoir 36 persos sur 36 comptes différents et avoir 11 pc pour pouvoir jouer tous les persos en même temps, c'est de la folie furieuse quoi (et puis surtout payer 6000$ à l'année, nan mais lolz) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |